[Broc] Agramon - 8V8 - Pour ou Contre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
je voie des zone intensifié... mmm sa me rappelle des truc sa je c pas d'ou.....

add buss c'est LE FUN daoc tte les gens qui sont partis sur gw ou wow pourquoi vous êtes revenus ici si c'est juste pour faire du 8vs8 dans une zone délimité ?

je jouer en tf sa me fessais chié de me faire rouler dessus mais c'est fun d'éviter de se faire rouler dessus ce qui me plaisez été éviter les buss trouver de bon fight add ou se faire add se battre s'en mettre plein la tête ( rez ( irez 3 :> ) ) puis allez se coucher en se disant "ah me suis bien marrer se soir avec les copains" .

stop les règles tte sa sa durera pas 15jour avec le 1er clanpin qui dira eh les gars ya du fight hr sur agra on va les zerg pour les embêter ???( cf exemple prise fort 4h du mat wooot le challenge!!! plus pour faire chier un royaume qu'autre chose )
Je crois que le fond du problème ne vient pas exclusivement du 8 vs 8, à une époque, je n'ai fait que ca, donc je ne critique pas la méthode, comme je ne critiquerais pas le bus.

Mais, je crois que c'est l'organisation telle que vous la mettez en place qui fait du bruit dans les huttes. Les bus et autres façons de jouer (add...) ne sont pas la conséquence de cette mise en place décidée par une minorité de joueurs, mais le fruit d'une réflexion inter-realm concertée qui pose problème à une majorité de la communauté de joueurs qui existent sur Broc actuellement.

C'est le fruit du hasard qui fait vivre les royaumes et qui donne son essence même au jeu du rvr dans les rencontres. Si parcourir des kms vous posent problèmes pour trouver un combat contre 8, je suis désolé c'est par manque de chance (et aussi par manque de groupes de 8 p-e?), mais aujourd'hui, c'est cette chance et ce hasard que vous remettez en cause en facilitant la possibilité de trouver une team dans une zone très restreinte, et c'est la que d'autres disent : "c'est normal, y'a aucun enjeu stratégique dans cette zone", donc pour d'autres il est normal de de prendre votre projet à revers quand à la facilité de trouver des groupes de 8 dans ce secteur vu que c'est organisé.

Je ne remets pas en cause le fait de jouer à 8, loin de là, mais c'est la concertation entre royaume qui pour les péons ou casuals comme certains aiment à les dénigrer à plusieurs reprises ne comprennent pas que des royaumes passent des accords en dehors du jeu lui même et que pour eux-mêmes souvent joueurs en part-time ne voit plus l'intérêt d'avoir un tri-royaume et donc des ennemis qui pratiquent des arrangements à leur convenance.

Edit : j'ai replacé le message ici qui n'était pas dans le bon sujet.
@Casandra, c'est bien tu t'amuses comme tu veux, laisses les autres s'amuser comme ils veulent aussi du coup.
Pour ce qui est des gens qui voudront faire "chié blabla" .. et alors ? CE N'EST PAS NOTRE ZONE, c'est une zone parfois moins peuplé que nous avons choisi, et si des Bus ou qu'importe y viennent et que l'on n'arrive plus à s'amuser, et bien nous irons ailleurs.
De plus, cet accord / zone ne nous oblige pas à y rester toute la soirée, libre à toi / nous d'aller en Zf pour RvR aussi.
A croire que tu n'as rien lu des réponses au dessus.

@Celtarion, excuse moi mais je vois pas bien ou tu veux en venir. Sauf une partie ou tu fais remarquer que cette zone et ses joueurs ne cherchent que la facilité et non le hasard ?
(C'est ça ?)
Citation :
Publié par Celtarion
Je crois que le fond du problème ne vient pas exclusivement du 8 vs 8, à une époque, je n'ai fait que ca, donc je ne critique pas la méthode, comme je ne critiquerais pas le bus.

Mais, je crois que c'est l'organisation telle que vous la mettez en place qui fait du bruit dans les huttes. Les bus et autres façons de jouer (add...) ne sont pas la conséquence de cette mise en place décidée par une minorité de joueurs, mais le fruit d'une réflexion inter-realm concertée qui pose problème à une majorité de la communauté de joueurs qui existent sur Broc actuellement.

C'est le fruit du hasard qui fait vivre les royaumes et qui donne son essence même au jeu du rvr dans les rencontres. Si parcourir des kms vous posent problèmes pour trouver un combat contre 8, je suis désolé c'est par manque de chance (et aussi par manque de groupes de 8 p-e?), mais aujourd'hui, c'est cette chance et ce hasard que vous remettez en cause en facilitant la possibilité de trouver une team dans une zone très restreinte, et c'est la que d'autres disent : "c'est normal, y'a aucun enjeu stratégique dans cette zone", donc pour d'autres il est normal de de prendre votre projet à revers quand à la facilité de trouver des groupes de 8 dans ce secteur vu que c'est organisé.

Je ne remets pas en cause le fait de jouer à 8, loin de là, mais c'est la concertation entre royaume qui pour les péons ou casuals comme certains aiment à les dénigrer à plusieurs reprises ne comprennent pas que des royaumes passent des accords en dehors du jeu lui même et que pour eux-mêmes souvent joueurs en part-time ne voit plus l'intérêt d'avoir un tri-royaume et donc des ennemis qui pratiquent des arrangements à leur convenance.

Edit : j'ai replacé le message ici qui n'était pas dans le bon sujet.
Je n'aurais pas dit mieux !

D'autant qu'il me semble que mythic/goa ont répété à plusieurs reprises que les arrangements au niveau rencontres pvp étaient proscrits. Dans ce cadre on est pas à 100% dans l'interdiction émises par les "hautes instances" qui nous régissent dans la mesure ou il ne s'agit aucunement de PLrp, mais il est vrai que nous entrons dans ce cadre à la limite de la ligne rouge.

Maintenant une minorité restreinte souhaite que le coté "aléatoire" des rencontres n'existe plus réellement et que l'identification à une faction n'ai plus grande importance, cette minorité doit être écoutée nous sommes tous d'accord sur ce point, malheureusement de là à être acceptée par une majorité qui ne cautionne pas cette mentalité(sans être péjoratif), il y aura inévitablement des conflits.

Si mythic n'a jamais implémenté la possibilité de faire des rencontres restreintes dans un lieu restreint (à faire aisément avec un système d'instances), c'est qu'il n'a jamais souhaité que le jeu parte dans cette direction et pour une large majorité de joueur c'est tant mieux.

Que la minorité s'exprime est un droit, que la majorité l'écoute en est un également.
Malheureusement la disparité entre les deux mentalités est trop importante pour qu'un consensus viable en soit tiré, surtout si la majorité estime que la revendication pourrait porter préjudice aux conditions de jeu déjà pas folichonnes.

Je suis complètement contre le système qui tente d'être instauré, autant que je suis contre les messages tendant à expliquer à cette minorité que l'on viendrait leur pourrir la vie si le système était adopté.
Je trouve d'autant plus dommage pour ces TF de vouloir la facilité surtout qu'il ne me semble pas qu'a l'heure actuelle ces TF aient du mal à se trouver. La flemme peut être ?
Réfléxion faite, finnalement vous voudriez que ça devienne comme le mur d'Adrien il y a quelques annés maintenant, c'était bien sympa les combats contre les groupes maka, alys ect.
Mais si on jour un bus fait le détour faut pas venir whine.
[Edit by Goe > Hors Charte]

A mon sens le respect vient naturellement, un bon grp n'add pas un fight, il gagne en reputation et peut être que l'un des groupe qui a pas été add s'en souviendra.

Mais celà ne peut être que tacite, car la charte DAOC interdit l'organisation interoyaumes du rvr, et donc les posts ayant pour but de régir le comportement rvr interoyaumes sont nuls et non avenus par avance malheureusement. Et vous savez pourquoi? Parceque Mythic veut éviter de trancher sur ce genre de débat et ils ont raison, car l'issue ne peut être que négative au final.

Promouvoir et encourager des comportements altruistes en jeu, c'est bien et on peut que féliciter ceux qui se conduisent ainsi, mais on ne peut pas instaurer de règles visant à un aspect du rvr tel que c'est voulu, ce serait favoriser les groupes HR au détriment des autres groupes, et les limites sont trop subjectives pour qu'une quelconque règle puisse être nette.

/k all
__________________
http://www.hell-stats.info/signature-Cyrquent-kattraeth-broceliande-3320.png
Juste une petite question:

Si je décide avec mon groupe un peu bancal, voir largement bancal, à vouloir faire du rvr de structures, le truc que certaines TFs n'aiment pas faire, est ce que vous allez me tomber sur la tête ou pas quand vous allez voir les logs ou les flammes de la tour?
Dans le cas ou Agramon est vide bien sur!
Citation :
Publié par Helkamarion
Je trouve d'autant plus dommage pour ces TF de vouloir la facilité surtout qu'il ne me semble pas qu'a l'heure actuelle ces TF aient du mal à se trouver. La flemme peut être ?
Se trouver c'est pas le soucis , se faire busser 30secondes après le début du fight ça c'est le soucis en fait et se donner un rendez vous ça enlève toute surprise vous n'aimez pas finir un combat engagé ? plutôt que se prendre 1 ou 2fg sur la tête a chaque foi , car personnellement pour mon groupe c'est très tres rare depuis quelques temps de finir un combat et c'est vraiment lassant et je ne comprend pas non plus la notion de venir tuer des groupes de 8 dans un rassemblement de 2 ou 3 fg (ça doit pas rapporter grand chose en plus donc venez pas me parler des 2L qui ont besoin de monter )
Citation :
Publié par Nelli
Juste une petite question:

Si je décide avec mon groupe un peu bancal, voir largement bancal, à vouloir faire du rvr de structures, le truc que certaines TFs n'aiment pas faire, est ce que vous allez me tomber sur la tête ou pas quand vous allez voir les logs ou les flammes de la tour?
Dans le cas ou Agramon est vide bien sur!
Bha ca ne concerne qu'Agramon, l'intérêt étant de varier les plaisirs entre agramon et les combats en zf.
Donc tu te feras autant zerg mais peut-être moins rapidement
Citation :
Publié par Darwinne / Darshee
Bha ca ne concerne qu'Agramon, l'intérêt étant de varier les plaisirs entre agramon et les combats en zf.
Donc tu te feras autant zerg mais peut-être moins rapidement

Ouaip en gros c'est ce que je voulais qu'on me réponde!

Tu vois pas comme un souci?

Donc faut pas s'étonner que le groupe bancal quand il est à 16+ il vient te retourner lui aussi quand il n'y a personne en face.

C'est juste pour que vous compreniez bien ce que vous êtes entrain de demander là.
Pourquoi alors les pick up n'auraient pas leurs zones, les solos aussi... et ensuite plus possible de jouer hors zone...Super!


Pour éviter les taunts et ce genre de chose: ceci est ce que l'on appelle une démonstration par l'absurde!
Citation :
Publié par Crystalium
On croise que des teams hr avec bcp de teamplay c'est po très fun ..
C'était relativement prévisible non?
Citation :
Publié par Djuzam
J'avoue.
Les rang moyens ca n'existe plus sur DaoC, hormis les reroll donc bon :]
C'est surtout que même si les gens sont Haut rang, les grp HR pickup made in tp à 21H30 ils vont pas allez sur aggra c'est quasi certains qu'ils se feront perfect car ils ont jamais jouer ensemble...
Citation :
Publié par Crystalium
On croise que des teams hr avec bcp de teamplay c'est po très fun .. y'a des team avec un teamplay en construction ou des rangs moyennements hauts sur les autres realms ? :/

Le groupe où je suis tente d'acquérir un peu de jeu commun et je pense pas que ce sera en se confrontant à des groupes HR bien rodés (un combat qui dure 1mn ou 15s, si t'arrive pas à entamer le groupe en face c pas très intéressant ni amusant). Donc je pense que pour un certain temps on évitera agramon (en y passant de temps en temps peut être quand même), par contre c'est sur on se taperas du bus en face (je préfère tuer 3 ou 4 persos en face que me faire perfect à chaque combat ^^).

J'ai peut être tort ou je m'améliorerais pas mais j'espère quand même m'amuser.
Citation :
Publié par jsair14 / gannshee
manque un peu de monde la pour l'instant :/
torp d'hib. Nous on passait avec notre grp pour le challenge. Mais on a fait plein de 8vs8 marrent, avant que alb bus sur la zf pour pas changer, faisant pop un megalobus hib, foutant en l'air la soiré.

bon sinon :

Crystalium : alors ..
1) on ne met pas de noms
2) on ne flamm pas
3) on insulte pas, même en crypté (cherchez pas, la passoire marche pas)
Citation :
Publié par Crystalium
C'est la même chose pour nous majolie, on a finit par aller se faire busser sur hib .. et encore même là bas on retrouve les 8vs8 -_-
Bin alors le soucis c'est pas le add ou le non-add c'est le fait qu'il y ait trop de groupes HR optis?

Je ne suis pas contre l'idée d'avoir une zone où il existe des règles légèrement différentes. Ca peut permettre un éventail de rvr (pvp) plus fourni mais le problème qui peut être commence à apparaître c'est que seuls les groupes se sentant suffisamment fort ou compétent iront s'affronter dans cette zone. La différence de rang ne fait pas tout c'est certain mais le teamplay, l'assiduité (le temps de jeu dirons-nous), créent des contrastes souvent disproportionnés entre 2 groupes.
Bien entendu ces différences existent en rvr quelque soit l'endroit ou les adversaires se croisent, mais on peut toujours se dire que c'est la faute à pad'chance ^^ tandis que sur Agramon dans les conditions décrites on augmente fortement les chances de rencontrer un groupe supérieur.
Quelles sont les chances pour mon groupe de rencontrer un groupe 6 ou 8L plutôt que le groupe Avengers ou groupe guilde Tempest sur Agramon (à titre d'exemple )?
Citation :
Publié par Evlimeca
torp d'hib. Nous on passait avec notre grp pour le challenge. Mais on a fait plein de 8vs8 marrent, avant que alb bus sur la zf pour pas changer, faisant pop un megalobus hib, foutant en l'air la soiré.

Crystalium : Apu
si tu n'accepte pas les règle du jeu a savoir des zone ou tu peut rencontré un grand nombre d ennemie ou tu risque de mourir je me demande pk tu paie encore ton abo si se n'est pour insulté des joueur qui sont dans le respect des règle du serveur
J ai voulu filmé , les hib bravo vs etes tres fair play mais j ai beau etre sans armure solo au milieu d agramon un groupe MID me tue .... (4 mid qui me tapent alors que je suis sans armure c est dommage)
Citation :
Publié par Evlimeca
la regles etait , de pas taper les gars a poil car ils filmaient, me suis planté de post d'ailleur.
En même temps personne à rien signer, ya aucune règle, seulement un accord entre certaines "team". Si des gens viennent vous zerg c'est tout à fait leur droit


Après ok c'est pas forcément intelligent toussa, mais on ne peu pas les blâmer
Citation :
Publié par Crystalium
On croise que des teams hr avec bcp de teamplay c'est po très fun .. y'a des team avec un teamplay en construction ou des rangs moyennements hauts sur les autres realms ? :/
Oui Crysta il y en a, par exemple ce soir (de hib) yavais IceD qui tournait
Citation :
Publié par Crystalium
On croise que des teams hr avec bcp de teamplay c'est po très fun .. y'a des team avec un teamplay en construction ou des rangs moyennements hauts sur les autres realms ? :/
on est moyennement haut rank (4 6l- / 4 10l+) et en perpétuel recherche du teamplay idéal !


nan autant les rank je trouve que ça joue pas radicalement autant le play/teamplay c'est indéniable.
maintenant faut savoir persister si le potentiel est là. affronter des groupes déjà rodés avec plus d'expérience, ne peut être que bénéfique d'autant que j'ai l'impression que notre dernier fight de lundi (à force de rencontre?) était mieux engagé pour vous.. (team marron caca). enfin c'est mon avis, c'est pas en affrontant des joueurs de son niveau qu'on progressera.

et comme actuellement y a personne d'inaccessible, je vous encourage à insister sur Agramon, en alternance avec des pauses en ZF pour pas plomber l'ambiance. ;p
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés