Soloteurs (teuses) (#2)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=686485
Preums
pour la premiere fois !! yeah
bonne journée tlm
-Un petit post pour me moquer d'une pretresse de hel qui joue avec un shaman et un warrior en bot ?? ou alors ils sont pas très eveillé je leur conseil d'acheter des jeux d'éveil playschool -

HAHA PWNED J'AI TUE TON BUFFBOT §§§ A+ DANS LE BATEAU §

Voilà, je m'en moque de mettre fait gank à 3vs1 c'est le jeu en esperant juste qu'il/elle lise jol ;>
Citation :
Publié par Glaston après ventes
-Un petit post pour me moquer d'une pretresse de hel qui joue avec un shaman et un warrior en bot ?? ou alors ils sont pas très eveillé je leur conseil d'acheter des jeux d'éveil playschool -

HAHA PWNED J'AI TUE TON BUFFBOT §§§ A+ DANS LE BATEAU §

Voilà, je m'en moque de mettre fait gank à 3vs1 c'est le jeu en esperant juste qu'il/elle lise jol ;>
La c'est pas moi je play plus mid en ce moment loool pi mon bb etait mes buff cl hihihi
C'est pas grave, tu le merite imho Juvabien, vu que le WL a été nerf alors pour garder le kikitoudur, t'as reroll vamp cash, alors, aucun respect, aucune pitié, pour toi et les tiens
Citation :
Publié par Thidranki
C'est pas grave, tu le merite imho Juvabien, vu que le WL a été nerf alors pour garder le kikitoudur, t'as reroll vamp cash, alors, aucun respect, aucune pitié, pour toi et les tiens
g pas stop wl pr le nerf, je tuais + de monde apres nerf que avant... juste que sa me soulais jvoulais changer de classe et y'a pas 36 classe pr soloter hein
Citation :
Publié par Juvabien
g pas stop wl pr le nerf, je tuais + de monde apres nerf que avant... juste que sa me soulais jvoulais changer de classe et y'a pas 36 classe cheatées pr soloter hein
Ca me semblait important de rajouter ça, parce que des classes pour soloter y'en a un paquet hein
Citation :
Publié par Alain Roux
Ca me semblait important de rajouter ça, parce que des classes pour soloter y'en a un paquet hein
bah faut une classe qui puisse gerer le zerg stou...apres vous appelez ca comme vous voulez
Citation :
Publié par Juvabien
bah faut une classe qui puisse gerer le zerg stou...apres vous appelez ca comme vous voulez
bas ya quelque classe qui peuvent gerer le zerg hein , regarde mm loup pouver arrivé a tuer 2 3 furtif en mm temp !

Tu a juste choisi vampiire car c la solution de faciliter ! et vu que c une classe détester c peut être pire puisque personne c gène pour te zerg !
En même temps s'en prendre aux vampiirs c'est lourd ^_o jusqu'a présent je n'ai pas vu Dueliste ou Frenetique venir pull des mecs qu'ils ont tué sur jol.

laissez les tranquilles et arretez de passer par les ponts
Citation :
Publié par Juvabien
GG laika tu kill mon vamp alors que je suis afk o terminus et tu me /kiss ? lol...j'aurrais du te dechirer avec mon wl quand j'en avais l'occaz...
Parce que je suis sensé savoir que c'est ton vampiir ? Désolé je ne connais déjà pas les rerolls de certains de ma guilde, c'est pas pour connaître ceux de mes ennemis
Citation :
Publié par Dani/Maoh
AFK en solo c'est mal surtout que tu es vamp tout le monde veut ta peau .
Il a partiellement raison !
Citation :
Publié par Lonely Luri
En même temps s'en prendre aux vampiirs c'est lourd ^_o jusqu'a présent je n'ai pas vu Dueliste ou Frenetique venir pull des mecs qu'ils ont tué sur jol.

laissez les tranquilles et arretez de passer par les ponts
J'ai rien à dire aux vampiirs, ils ont choisi cette classe, osef, s'ils s'amusent avec c'est leur choix, je n'ai rien à dire contre ça. Par contre ne plus passer par les ponts oki...Comment je place mon PA/BS ? Je suis pas mago moi, je DD pas à distance, et sans PA contre un vampiir, ça se passe pas super bien en général Bien que, une fois Frénétique (Juva donc!) m'a engagé sans que j'ai pu le PA et j'ai quand même réussi à le tuer ! Esquive > *
Les duels ça va bien un temps, ou de temps en temps, mais l'adrénaline qui monte pendant une traque, ça c'est quelque chose ! Le seul truc qui m'embête c'est les adds qui n'arrêtent pas Ou les péons de fufus qui groupent avec les visibles parce qu'ils sont trop weak pour venir se battre solo
Citation :
Publié par Ediliwen†Agrorekith†
go "crée" une zone pour duel plutot ... genre caché au 3ponts sur alb entre surs ou Hurbu ou sur mid pareil au 3ponts (dans Odin) ... voir sur hib aussi

Malan
Sert à rien, t'auras tjs soit personne, soit du zerg.

La seule alternative était comme avant, 3 zones différentes, t'en avais tjs une où le solo était pratiquable.
agramon ca serait terrible pour les solo/duo/trio dommage que personne n'y va .... 3 belles murailles a camper ca serait fun et ca changerait des zerg pond beno et bled.(qui sait p-e qu'apres j'irais reroll une autre classe lol).
Rendez-vous sur Agramon quand vous voulez, ce qu'il faut c'est que les solos prennent le pli, une fois que ce sera fait ça ira tout seul Il faut qu'ils veuillent faire plus de 200m pour aller au delà de leur pont de fort côtier aussi
Agra serait une bonne idée vu comment c'est isolé mais bon voila je me vois mal me taper toute la route jusqu'a la muraille en speed reaver pour me exploser a mm pas la moitié du chemin.
Déja que pour aller de mon boat au pont bled je lutte

Mais bon on pourrait toujours essayer de mettre sa en place un soir sur les 2 muraille d'un mm realm.
sérieux si on s'organise ça un de ses 4 je viens avec mon ombre 2L .

il suffirait qu'en se donnant le mot in game il y est plus de monde qui viennent pour que ça puisse devenir par la suite un endroit fréquenté constamment(je sais c'est beau de rêver mais ça commence par la ).

avec le dada c'est claire que agramon ça se traverse rapidos ça reviendrait au meme que de prendre le bateau au final voir plus rapide, le seul truc qui me parait plus difficile c'est que les mids auraient du mal a décoller de leur bled .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés