[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
He bien ca alors si on m'avais dit que je retrouverais des Demiosien encore en vie je ne l'aurais pas cru, comment allez-vous tous? ca fait plus de 4 ans que j'avais pas touché a t4c et la on viens de recommencer avec Morphine sur Xavus... C'est nostalgique mais tellement (re)prennant...
J'ai pas lu toutes les pages mais je vois qu'il y plein d'anciens ici. Bisous a tous de la (petite) famille VargaS.
Citation :
Publié par Strik
Y doit en rester ,mais je suis pas sur qu'on puisse encore appeler ca des sirènes

Et elles n'ont meme pas formés une petite relève.... tsss
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
Qui ose blasphemer sur les sirènes?
Parceque sinon je vous balance des écailles dans la figure moi !
Strik vient la, Maman va te donner une fessée ! Strikouney !
Je peux avoir une fessée moi aussi?
09/28/2002 00:57:52-- ["CC amigos"] "Rufy-o Brown-Sc": meeeeeeerde ma vipe on me l'as mis à la mande
09/28/2002 00:57:53-- ["CC amigos"] "Rufy-o Brown-Sc": meeeeeeerde ma vipe on me l'as mis à la mande
09/28/2002 00:57:53-- ["CC amigos"] "Rufy-o Brown-Sc": meeeeeeerde ma vipe on me l'as mis à la mande
Citation :
Publié par Dame-Flo/Llyane
Comment tu sais?

Quelqu'un d'autre est sur Cabal Online?
Je ne joue qu'à des jeux biens désolé ><

EQ Progression ftw
Citation :
Publié par Rufy-o Brown²
09/28/2002 00:57:52-- ["CC amigos"] "Rufy-o Brown-Sc": meeeeeeerde ma vipe on me l'as mis à la mande
09/28/2002 00:57:53-- ["CC amigos"] "Rufy-o Brown-Sc": meeeeeeerde ma vipe on me l'as mis à la mande
09/28/2002 00:57:53-- ["CC amigos"] "Rufy-o Brown-Sc": meeeeeeerde ma vipe on me l'as mis à la mande
rufy-o prends cher souvent, et ne sait pas écrire. ( cf: la mande ) Néanmoins le CC mythique prends une majuscule.
Un gros bisous à tous ceux que j'ai croisé ....

Plus particulierement aux MLS, Nerkatas.... Wedge et Ender

Vous avez aussi un bisou de Luke MLS
__________________
Mingo MLS/Yane Nerkata sur Goa Démios
Ghis Avalon/Marion Avalon sur Eacceleration

cherche signature
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés