Un lecteur audio avec un vrai shuffle ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai WMP et Winamp et ils ne me satisfont pas.
Sur 20Go de musique, ils me sortent TOUJOURS les mêmes !

La raison en est simple : le mode lecture aléatoire est bidon.

Il suit toujours le même ordre bien définis.

Je me demandais donc si vous ne connaitriez pas un autre lecteur qui m'offrirait un vrai mode aléatoire.
J'entend par là que si je fais "previous", il ne me ressortira pas la dernière musique écoutée et que au démarrage il n'aura pas tendance a repartir toujours dans le même cycle.

Merci d'avance.
La meilleure solution que j'ai trouvé avec Winamp c'est d'utiliser la fonction "Randomize List" ( CTRL + SHIFT + R ) et de désactiver le Shuffling. Si tu ne fais que Start / Stop, il va repartir à la dernière écoutée et donc va toutes les passer.

Sinon, le shuffling à l'aire de marcher un peu mieux avec les petites listes.
Citation :
Publié par Arkos Shaytan
Bonjour,

J'ai WMP et Winamp et ils ne me satisfont pas.
Sur 20Go de musique, ils me sortent TOUJOURS les mêmes !

La raison en est simple : le mode lecture aléatoire est bidon.

Il suit toujours le même ordre bien définis.

Je me demandais donc si vous ne connaitriez pas un autre lecteur qui m'offrirait un vrai mode aléatoire.
J'entend par là que si je fais "previous", il ne me ressortira pas la dernière musique écoutée et que au démarrage il n'aura pas tendance a repartir toujours dans le même cycle.

Merci d'avance.

tu peux régler le shuffle dans winamp avec des écarts plus où moins important dans les sauts de liste
Pour ma part j'utilise foobar que je trouve vraiment pratique. Son interface est assez simpliste mais il y a le nécessaire. Il est pas très lourd et propose des options de lecture assez intéressante (le random de dossier est assez intéressant )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés