nouvelles questions :)

 
Partager Rechercher
voilà hier soir mon contact m'a donné une mission ou je dois recuperer 3 objets, ceux-ci peuvent etre obtenus en abattant des vehicules dans une certaine zone.
j'etais lvl 5 et je dois etre mort une bonne dizaine de fois sans avoir reussi a en abattre un seul (je le touchais a peine en realite). j'ai donc decide de xp sur d'autres cibles afin de passez lvl 6, d'activer mon nouveau véhicule et de meilleurs boucliers.
En effet c mieux, maintenant j'arrive a les blesser et d'apres mes estimations je devrais pouvoir en tuer une tous les 5 ou 6 passages "par la prison sans toucher la prime"
Je me demandais si il n'y avait pas un probleme car pour faire cette mission je n'ai manifestement pas le niveau ou les competences requises et cela fait plus de 3 h que j'essaie sans avoir réalisé un seul des objectifs...

si vous avez des conseils je suis pret a vous ecouter
C'est sans doute normal.
Les missions sont faites pour un certain niveau, et tu peux obtenir des missions de niveaux largement superieur au tien.

Pour reconnaitre les missions faisables et la puiaance des ennmis, il y a le code couleur des caracteres utilisés :
gris : mission/ennemi largement inferieur à ton niveau
bleu/vert : inferieur
blanc : de meme niveau
jaune : de niveau superieur à toi
orange : de niveau encore plus élevé
rouge/rose : fuis!
oui ca je sais mais malheureusement il y a un seul contact qui distribue des missions, et au lvl 5 j'avais le choix entre 8, 8 et 9 ....
aucun autre contact ne me donne de mission et mon contact en ville refuse de me parler tant que je n'ai pas fini sa <bleep> de mission
Sans connaitre ta classe et le coeur du problème (tu les touches trop rarement ces véhicules, ou bien c'est surtout qu'ils te font de gros bobos ?) je ne peux que te suggérer de tester les trois modes spécifiques de combat de ta classe et le SAE (la répartition entre Attaque, Défense et Vitesse), et éventuellement de mettre un équipement adéquat (armes faisant des dégats contre lesquels ta cible n'a pas de résistance* ; blindage efficace contre ses dégats) bien qu'avant le niveau 15 je suis pas convaincu que ça change beaucoup la donne, ou qu'on a simplement les moyens de se constituer un arsenal polyvalent

Et l'échelle de couleur oui est aussi un bon indicateur. Des fois on obtient des missions pour lesquelles on est pas encore mur.

Ah et pour le combat armé et les carac, le Combat c'est pour toucher et la Perception pour esquiver. Tech ça permet d'encaisser plus de dommage et de chauffe. La Théorie je ne sais pas si elle sert à passer les résistances quand on utilise les armes (ce qui est le cas pour les compétences).

* : c'est inscrit après avoir sélectionné le mob, sous le nom à droite "du R :" sont affichées les icones (info en passant le pointeur dessus).
je suis commando, et pour expliquer le probleme disons que sans utiliser aucun des 3 modes de ma classe, ils vont plus vite que moi, ils me touchent tout le temps (car des que j'en attaque 1 il y en a toujours 1 ou 2 autres pour me tomber dessus en mm tps) et moi je les touche environ 10 à 15 % du tps, ce qui fait que j'en endommage un ou deux mais je n'arrive jamais a les finir (enfin je mens, en 1 h j'en ai tue 1...)
Alors il faut trouver 1 personne pour t'aider, ou attendre d'avoir pris 1 ou 2 niveaux. Classe orientée combat mais sur ce coup-là difficultés cumulées. Va voir alentour (ville ou camp) si jamais d'autres missions sont dispos.
Citation :
Publié par Elleriel
comment peut on savoir si d'autres missions sont disponibles et aupres de qui ?
La colonne de lumière sur un PNJ indique qu'il a 1 mission à te confier (ou 1 terminée qui doit lui etre rendue).
c'est bien ce que je craignais d'apprendre, il n'y a que le pnj actuel qui reponde a cette description et jusqu'a present un nouveau contact m'etait designe lorsque j'avais fini les mimis d'un ancien contact.

enfin merci de m'avoir repondu, je sens que ce soir je vais encore mourir une vingtaine de fois pour essayer de tuer une de ces <bleep!> de voiture
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés