[Broc] [Le retour] Noobzor

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Mood est un bon barde
vite fais t'as vu. :P

les premières fois que j'ai groupé avec j'ai été surpris, il jouais très bien les inc (je faisais pas attention en combat mais j'avoue qu'il est rarement oom .. interrupt?) ce qui suffisait à prendre l'avantage mais depuis.. m'enfin! à part moi en barde..


gg.
Citation :
Publié par Vizou | Vizirr
J'ai failli me faire dessus arrête tes blagues sans prévenir

Mais mais, mais quel jalouxxxxx !!!!!!

Anw tu peux te faire dessus, tu passeras inaperçu grâce à nos nouvelles couleurs.... et pour l'odeur ça changera pas grand chose tkt
Citation :
Publié par Falckor
vite fais t'as vu. :P

les premières fois que j'ai groupé avec j'ai été surpris, il jouais très bien les inc (je faisais pas attention en combat mais j'avoue qu'il est rarement oom .. interrupt?) ce qui suffisait à prendre l'avantage mais depuis.. m'enfin! à part moi en barde..


gg.
C'est le seul barde capable de lead son groupe sur ts. Apres on aime ou on aime pas.
Citation :
Publié par lllllllllllllll
C'est le seul barde capable de lead son groupe sur ts. Apres on aime ou on aime pas.
< Pose ses mains sur son coup, commence à s'etouffer huuuuuurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk>

Trés drole.
Quelle performance extraordinaire ... un pur produit UV @ 2fg.
__________________
http://www.cfmike.com/daoc/neang2.jpg
DAoC : Sorcier 11LX - Sham/Enchant/Hel/Théur/Druid/Skald 8LX - Empathe/Bard 4LX
AoC : Nécro 80 / WaR : Sorcier RR 52 - Ingénieur RR 63 / Aion : Sorcier
Citation :
Publié par lllllllllllllll
C'est le seul barde capable de lead son groupe sur ts. Apres on aime ou on aime pas.
bard en lead, ok, rien que sur le papier c'est gimp.

ensuite si tu parle de lead en fight ça n'a rien d'exclusif au bard donc je pense pas que ce soit le seul lead de groupe de daoc, mais permet moi de te rassurer tout de suite que ça n'est pas le seul. ;p
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
lol
lol
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
http://files.filefront.com/fight_tem.../fileinfo.html

On vois toute l'utilité de ton barde sur l'inc et dans le déroulement de cette fight imo.
(pas vu) un fight résume tout mon jeu de barde.. heureusement que tu n'es pas seul juge sinon j'aurais suicide irl devant de tel propos à mon égard.

sinon, tu as pas filmé l'époque du groupe avec Acidd plutôt?
Citation :
Publié par Falckor
(pas vu) un fight résume tout mon jeu de barde.. heureusement que tu n'es pas seul juge sinon j'aurais suicide irl devant de tel propos à mon égard.

sinon, tu as pas filmé l'époque du groupe avec Acidd plutôt?
Falck tu pues en bard, ok ça c'est fait!

bizoo
Non cette fight résume bien l'utilité que tu faisais de ton barde, après chais pas tu avais un template 33 heal et que tu healais plus que psai nottament ( seul barde qui m'a marqué par son niveau de jeu ) , parce que niveau interupt / emmerdement sur les soutiens c'était à chiez, et autant on ( le grp suto ) était d'accord pour dire que tu jouais bien tes magos en général , autant ton barde non.

Sinon j'me rapelle pas de la période avec a(ci)dd et toi en barde dsl.
Citation :
Publié par VictimeDeLaMafiaJoL
Non cette fight résume bien l'utilité que tu faisais de ton barde, après chais pas tu avais un template 33 heal et que tu healais plus que psai nottament ( seul barde qui m'a marqué par son niveau de jeu ) , parce que niveau interupt / emmerdement sur les soutiens c'était à chiez, et autant on ( le grp suto ) était d'accord pour dire que tu jouais bien tes magos en général , autant ton barde non.

Sinon j'me rapelle pas de la période avec a(ci)dd et toi en barde dsl.
Bah tu n'étais pas un gb du rvr quand il roxait en barde et quand je jouais activement. Donc ca explique le non marquage
juste avant le tournoi, avec mes tank qui jouaient l'assist et qui me laissaient full interupt, comprenne qui poura. mais ça marchait parfaitement, comme quoi.

parfois avec tempest j'étais un peu.. hs, enfin j'attends de voir la vidéo pour pas parler pour rien.


/edit: je me souviens parfaitement de ce fight étant donné que c'est le dernier que j'ai fais avec tempest, la goutte d'eau qui a fait débordé mon vase.
j'ai quité le groupe car je servais effectivement plus à rien puisqu'il n'y avait que du demez à coups de bane/non-assist qui voulaient jouer mon rôle d'interupt.

gratz sos à l'inc (sert à rien le bard mais go sos quand même) focus Roman qui n'a rien cast (dans le sapin, bon peut être qu'il a moc dunno honnêtement il a pas bougé du sapin ) maladie sur le cham .. interupt des heal de temps en temps .. et yavait plein de cure mez a faire bien entendu vu l'inc.. bref, explique moi où est le problème.
Citation :
Publié par Acid
Bah tu n'étais pas un gb du rvr quand il roxait en barde et quand je jouais activement. Donc ca explique le non marquage
J'pense que cela correspond +/- a la période à la sortie de nf je suppose jusqu'à septembre d'apres , periode d'une grosse pause daoc , en tous cas de rvr pour ma part. Mais sinon j'pense l'avoir rencontré suffisamment de fois son barde jusqu'à qu'il stop le grp tempest pour me faire une opinion , et cela me fait juste rebondir qu'il se vante de son skill de son barde, alors que c'est vraiment pas le perso qu'il maîtrise le mieux point barre.

edit au dessus, voilà je jouais pas pdt la periode de preparation du tournoi à cause du taff !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés