[Exclu] Les Daevis

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est enfin. Voici les premières informations officielles au sujet des Daevi (si l'on excepte la dernière lettre d'informations. Et nous sommes heureux de vous les présenter en exclusivité sur TCoS Jeuxonline.

A lire ici.
He ben, il en auras fallu du temps .... bon l'interview c'est qu'un copier coller de la dernière NL donc aucun intérêt pour les personnes qu'il l'on déjà lus (en gros beaucoup de monde qui suivent le jeux ...) Sinon les screens .... ha bah en voila une bonne tête ... Sa ressemble beaucoup a des démons classique mise a pars la couleur de peau mais bon. Seule reproche que je peut faire c'est au niv des pied/sabot, je trouve que leur texture est trop étirer du coup sa rend super moche je trouve. Bon j'attend quand même de voir d'autre screens car 2 screens ou on les vois en entier c'est pas suffisant pour se faire une idée précises mais bon, je ne croit pas être miro ^^
Tout comme Vald, je suis un peu déçu par la "révélation" et pour être franc, je sais déjà quelle race je ne vais pas jouer Je trouve également que les pieds sont sur-dimensionnés et donne à l'ensemble un aspect disgracieux... Pourtant, la vue en ombre de la newsletter me laissait plutôt entrevoir l'inverse. J'ai un peu l'impression que les designers n'ont pas osé aller jusqu'au bout de leur idée. Il ont voulu faire quelque chose de différent mais à la fois proche des humains ... mais l'ensemble est décevant... à la fois trop proche et trop différent sur d'autres aspects.

Une autre chose qui me gêne également c'est la texture "feuille morte" dans les bois. Cela donne l'impression de "plaqué", comme si on avait posé un vinyl au motif automnal... Ce n'est pas laid, mais ça me gêne au niveau de l'immersion...

Voilà pour ma minute de râlage. Il n'en reste pas moins que je suis toujours fan de l'ambiance que dégage les screens et que j'ai hâte de voir tout cela en mouvement
Moi, j'adore

Ils me font penser aux Faunes dans le Monde de Narnia et leurs armures sont tout simplement magnifiques.

J'ai hâte d'en voir plus et surtout de les voir en mouvement !
Interessant

La silhouette est sympa mais la texture des jambes/pieds/sabot ça fait vraiment très étirée et là c'est plutôt moche .... un changement de texture serait le bienvenue.
Citation :
Publié par spectro
Tout comme Vald, je suis un peu déçu par la "révélation" et pour être franc, je sais déjà quelle race je ne vais pas jouer Je trouve également que les pieds sont sur-dimensionnés et donne à l'ensemble un aspect disgracieux... Pourtant, la vue en ombre de la newsletter me laissait plutôt entrevoir l'inverse. J'ai un peu l'impression que les designers n'ont pas osé aller jusqu'au bout de leur idée. Il ont voulu faire quelque chose de différent mais à la fois proche des humains ... mais l'ensemble est décevant... à la fois trop proche et trop différent sur d'autres aspects.

Une autre chose qui me gêne également c'est la texture "feuille morte" dans les bois. Cela donne l'impression de "plaqué", comme si on avait posé un vinyl au motif automnal... Ce n'est pas laid, mais ça me gêne au niveau de l'immersion...

Voilà pour ma minute de râlage. Il n'en reste pas moins que je suis toujours fan de l'ambiance que dégage les screens et que j'ai hâte de voir tout cela en mouvement
^^ sa ma bien fait sourire en lisant ton post. Oui sa laisse un goût de "regarder mes beau poissons" sur une place de marcher alors que tout le monde cherche de la viande .... (ouais alors là dsl pour la vielle métaphore pourrie, c'est fin de journée)Bref c'est passer plus ou moins inaperçu cette révélation surtout coter fr. Pourtant sa devrais être LA révélation de l'été pour le jeux .... Et là il se retrouve (toujours du coter fr) avec beaucoup de critique (pas nécessairement cassante) et peut de commentaire enthousiaste. Je trouve qu'il y a un lien que c'est casser entre la com et les devs, un lien qui c'est effilocher de mois en mois. Et que je trouve qu'on a pour les plus anciens, tous une attitude de plus ou moins blaser .... Mais bon je peut aussi me tromper, faut dire que pour la plus pars c'est les vacances.

Qui a dit que je regrettais l'ambiance de novembre/décembre/janvier ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés