[Actu] Le prêtre de Gods and Heroes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Le prêtre de Gods and Heroes
L'équipe de développement de Gods and Heroes: Rome Rising finalise actuellement le gameplay des différentes classes du jeu et en révèle progressivement le contenu. Cette semaine, le prêtre est passé au crible.

»
Après le roublard et avant le mystique, nous découvrons aujourd'hui le prêtre de GnH : au-delà des grands classiques (soins, résurrection, etc.), les prêtres jouent apparemment aussi un rôle stratégique (avec des "sacrifices", la possibilité de réparer l'équipement ou encore leur possibilité de "fusionner" la puissance de plusieurs personnages)...

Comme souvent, il est difficile de se faire une idée avant de jouer réellement, mais GnH semble proposer quelques bonnes idées. Les soigneurs sont intéressés ?
Je suis d'ores et déjà fan de ce jeu, et je suis attentivement son actualité au même titre que celles de Warhammer Age of Reckoning, Nine Dragons et Age of Conan.

Quatre beta à test.. l'avenir est prometteur, si on omet la grippe aviaire.
En effet, je trouve que Gods and Heroes propose plein de petites nouveautés qui ont l'air très sympa, et pour moi ce prêtre en est l'exemple type, après, il faut voir ce que cela va donner au niveau du gameplay, mais en ce qui concerne le coté imaginatif et créatif de la chose : j'approuve
Heal, buff, debuff, debuff range d'aggro et mezz. Si la cible de sa 'marque" creve dans els delais, il regen sa mana.
Il fait robot reparateur.
Il a des pets qu'il peut lier aux autres pour les buff en fait (c'est p-e meme le systeme de buff).

Ca fait bizzare de transposer tout ca en capacités réelles mais la on dirait vraiment qu'ils ont regardé la liste des sorts et qu'ils l'ont romancé
je suis ce jeu depuis 3 mois a le voir grimper dans le classement d attente sur mmorpg. com ou a lire les critiques de journalistes eclairés ce jeu peut être une belle decouverte pour la fin d année.



P.s : autre raison de mon interêt je commence a saturer de jouer des elfes tueurs de mechants dragons
Perso je me lasse pas des trolls tueurs de gentils elfes, mais le côté grece antique (rien de sexuel) m'a toujours plu.

Si on ajoute à ça le système de squad, et le fait que le PvP soit au programme.. il en faut pas beaucoup plus pour éveiller mon intérêt.

Pour ceux qui découvrent, j'en profite pour vous inviter à vous inscrire au beta-test, afin de ne pas rater ça :]
Citation :
Publié par Sorine
Ca fait bizzare de transposer tout ca en capacités réelles mais la on dirait vraiment qu'ils ont regardé la liste des sorts et qu'ils l'ont romancé
En même temps, comment décrire une classe autrement ?

Sinon, même si je ne joue presque jamais de clerc, je trouve sympa le fait de pouvoir cumuler la puissance des buffs sur un ou plusieurs personnages. Il faudra faire des choix stratégique et réfléchir un peu avant d'agir.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés