Soloteurs (teuses)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dueliste
perso si je joue vamp c pas dans le but de win vs tout c surtout parce que les solo se font tres rare
T'as joué quoi avant de reroll séide pour en conclure ça ? non pcq des solos yen avait.. avant
bah en faite sur le classic j'ai commencé par reroll ombre et animiste me suis stop au 2L max les add n'etant pas gérable me suis dis on va rester sur le vamp ..... j'ai meme monté un ranger 43(ya pas longtemps) que j'ai abandonné en voyant comment ca zerg de plus en plus .
La facilité > *

" Le vamp est pour moi la meilleure classe "
Tout est dit. D'ailleurs Juva a quitté son WL pour en faire un après le nerf, juste lol.
On sent l'amour du beau jeux.
[/HS]
Les solos par moments t'avais aucun scrupules à les add/zerg, et à d'autres oui, j'ai jamais compris pourquoi Dueliste :/ .
[/HS]
simplement ceux qui me kill en add ou en groupe que je n'ai plus de scrupule a add / chain kill(je regarde souvent les pseudos des gens) , toute fois il a ya quelque personne que je juge respectable et que je add jamais (ou que je tue pas) par exemple un hel solo que j'ai kill 2 fois tout a l'heure, il ma /beg la 3eme fois et depuis on se add pas ca marche dans les deux sens, (il faut savoir se faire des amis dans la jungle aussi ).loup toi t vraiment pas a pleindre et en plus ta la furtivité alors stop critiquer les vamp .
Citation :
Publié par dueliste
loup toi t vraiment pas a pleindre et en plus ta la furtivité alors stop pleurer sur les vamp .
1) Je ne joue plus sur Glast, donc je m'en contrefiche ( j'ai reroll un ranger sur Orca avec Yso y a 4 jours : déjà lv 42 ML2; on se relaye pour le pex ).
2) L'argument fufu est bidon : le vamp a un SL ( ne le nie pas -_-, t'en joues un, tu m'as trouvé plein de fois avec -_- ) + la masse ranger spe MoS 5 @destealth dans le buss + le SL post DB des sics/ombres, la furtivité n'est vraiment pas aussi " bien " que ce qu'on pourrait l'imaginer // ce qu'est marrant c'est que moi j'ai un ubbah speed en fufu pour après; c'est uselessement useless sauf après vanish, l'ennui c'est que je vanish toujours très tard et que donc que j'aie 5% de hps avec ou sans speed, ça change rien.
3) De base un assa like tappe comme une fiotte, il est sur la table de wpnskill des ovates... Enjoy !----> on claque tous un pognon monstrueux en charge buff pour avoir des " stats " qui se rapprochent un petit peu des tiennes - sans y parvenir évidemment :/ -.
4) Tu joues vamps donc t'as pas droit à la parole @ t'es vraiment pas à plaindre. Quand tu fais le plein de mana avec Juva j'avoue que je rigole sans trop m'approcher - enfin ça n'a rien à voir, mais ça me fait rire - avec la panoplie de sorts completement cheaté. En plus toi tu joues pas trop mal donc /cheer pour passer un coup entre le buff parade/evade/fumble + drain d'endu au début du fight + SL au cas ou.
5) J'ai pas trouvé de 5ième argument pour te " casser " mais on fera comme si.

Excusez moi, mais un séide qui dit : " t'es pas à plaindre... t'as la fufu " , je me sens obligé de lui répondre.

Le pire, tu l'as dit toi même, t'as une ombre que t'as stop au 2L ( elle a la fufu pourtant ). Raison invoquée : trop dur !

Et maintenant, je vai te dire un truc : je n'ai pas whine à propos de vamps, mais j'ai fait " comme si " pour au dessus, car c'est une attitude que je peux facilement comprendre, surtout sur ce serveur SANS BB ( ! ) .
T'aurais pas du ajouter que j'avais la furtivité - qui je me répète est assez amusant comme remarque venant d'un séide -, j'aurais rien pu dire sinon.

Oulah je suis fatigué, j'vai dormir.
1) si tu n'es plus sur ce serveur tu t'es trompé de forum
2) L'argument fufu est bidon : le vamp a un SL = un vamp ca s'evite facilement et suffit de garot / snare /maladie(suffit d'etre un peu malin) pour s'en depatouiller si tu te sens pas de taille,......+ la masse ranger spe MoS 5 @destealth dans le buss(la je suis d'accord), la furtivité n'est vraiment pas aussi " bien " que ce qu'on pourrait l'imaginer = des belles paroles de fufu qui sait pas ce que c'est que chain rip au terminus bled par des zerg bus aux heures de pointes.
3) De base un assa like tappe comme une fiotte, il est sur la table de wpnskill des ovates (qd meme pas)... Enjoy !----> on claque tous un pognon monstrueux en charge buff pour avoir des " stats " qui se rapprochent un petit peu des tiennes - sans y parvenir évidemment :/ = la j'avoue les charge c ce qui me demotive le plus pour l'ombre .
4) Tu joues vamps donc t'as pas droit à la parole =tout le monde a le droit a la parole c'est pas marqué: forum glaston<sauf vamp>.
5) va dormir si tu es fatigué .
1) Sympa ta réplique^^, mais j'estime avoir été l'un de joueurs qui a le plus " solo " sur ce serveur.

Le reste on est d'accord ( quoi que tu m'expliqueras comment distancer un vamp qui snare/mezz/charge/draine l'endu ), mais tu ne sais donc pas non plus ce que c'est que ce p*** de buss fufu hib et des armées de vamp spe add de crau.

Sinon j'ai jamais vraiment été à plaindre vu mon rang assez élevé par rapports aux autres, mais séide sur ce serveur pour " duel(iste) " ... no comment. Enfin c'était à prévoir ( ah non, ils font séide pour solo contre le zerg, et tant ps pour les autres, z'ont qu'a reroll une autre classes dite " cheat " ---> c'est ça qui me révolte ).

Pour finir je le réécris en grand : LES CLASSES FURTIVES SONT SUR LA MEME TABLE DE WPNSKILL QUE LES OVATES ! Tous ceux qui connaissent un petit peu ces classes le savent. Pour t'en convaincre tu prends le rdm calculateur de wpsnkill ( +- fiable quand même ) et tu compares, tu verras . Fais pas le test avec un hunter par contre, lui il est chez les hybrides au wpskill de merde( table au dessus quoi ).
Citation :
Publié par Dagho
Cette classe est une abérration sur classic, d'autant plus qu'elle tue le solo de tout le monde hors séide.
Depuis que les séides ont trouvé le moyen de quitter crauchon, je trouve plus un solo, vu qu'ils se gorupent pour arriver a tuer les vamps.
C'est assez chiant donc obligé d'aller faire le guignol dans les forts pour "jouer".
/agree comme tu le dis une aberration sur le classic , class trop cheat

Vampiir = terminator , cette class te destealth , te root et te poutre quand tu veux fuir , pour les albionais & mids .

Le SL est en trop
la technique la mieux ,que j'ai pu tester en tant que victime, pour eviter un vamp qui te defufu c de lui coller maladie + garrot => fuir , si le vamp purge tu lui colle un snare et la tu es trankil (bien sur il faut avoir prevu des armes avec maladie / snare dans l'inventaire ).
Citation :
Publié par dueliste
la technique la mieux ,que j'ai pu tester en tant que victime, pour eviter un vamp qui te defufu c de lui coller maladie + garrot => fuir , si le vamp purge tu lui colle un snare et la tu es trankil (bien sur il faut avoir prevu des armes avec maladie / snare dans l'inventaire ).
drain endu/SL/charge/snare/purge/mezz kikooooooo

Le tmps de use une charge endu pour gentilement placer un garrot tu t'es dja pris 3 coups 5 griffe, ah merde, chui mort.

S'que j'adore surtout c'est la puissante utilité de vanish contre un séide. Le SL qui a rien à faire ici, stop la drogue mythic
Citation :
Publié par dueliste
la technique la mieux ,que j'ai pu tester en tant que victime, pour eviter un vamp qui te defufu c de lui coller maladie + garrot => fuir , si le vamp purge tu lui colle un snare et la tu es trankil (bien sur il faut avoir prevu des armes avec maladie / snare dans l'inventaire ).
Suis SZ pas de garrot , joue un SB ou infil sur classic tu comprendras notre détresse

Enfin heureusement que cette class RoXXe pas autant du slip sur serveurs normaux , sinon j'aurais plus que mes n'oeils pour
Citation :
Publié par Vorvad
Enfin heureusement que cette class RoXXe pas autant du slip sur serveurs normaux , sinon j'aurais plus que mes n'oeils pour
C'est sa le problème, sa veut dire que yaura surement jamais de nerf possible de cette classe, ou du moins pas autant que nécéssaire pour le classic.
bustnoon tu as tout faux la ... deja un vamp qui a la detect fufu n'a pas le full drain d'endu donc il te reste tj de quoi faire un ou 2 garot ... ensuite mezz c la spe demancia rien a voir ... et pour finir des choses a savoir :
-le snare laisse une imunité si on le purge alors que maladie non.
-on ne peut pas utiliser charge qd on est snare / garot .

donc avant de baisser votre pantalon relevez les épaules et cherchez des solutions.

(c qui en faite Straight ~ Edge ? parce que j'ai pas l'impression de te connaitre .)
Citation :
Publié par dueliste
bustnoon tu as tout faux la ... deja un vamp qui a la detect fufu n'a pas le full drain d'endu donc il te reste tj de quoi faire un ou 2 garot ... ensuite mezz c la spe demancia rien a voir ... et pour finir des choses a savoir :
-le snare laisse une imunité si on le purge alors que maladie non.
-on ne peut pas utiliser charge qd on est snare / garot .
Je le sais déjà tout sa:

- tu le dis toi même, le snare/garrot se purge et laisse une imune, donc charge possible de toute façon.
- drain endu jaune il me fout ooe.
- maladie sa ralenti largement pas assez.
- garrot conso énormément d'endu.
- j'ai jamais dis que tu possedais tout, mais le mezz fait partit des sorts du séide.
- c'est tjs facil à dire sur le papier

'fin bon, on fait avec et on subit ... ou pas, a plus sur ys
Citation :
Publié par Rapidus
D'ailleurs faut pas faire le guignol avec moi, je suis tres joueurs

bah de toute façon, en jouant dans un fort rempli de monde, mes chances de mourir rapidement sont proches des 100%.
Le problème, c'est que les 3/4 des joueurs utilisent un bazooka pour tuer un moustique et, donc, cela devient assez vite lassant.
Citation :
Publié par Dagho
bah de toute façon, en jouant dans un fort rempli de monde, mes chances de mourir rapidement sont proches des 100%.
Le problème, c'est que les 3/4 des joueurs utilisent un bazooka pour tuer un moustique et, donc, cela devient assez vite lassant.


Oue mais justement, au moins le moustique on est sur qu'il va mourrir comme ca, alors qu'avec une tapette a mouche il peux tjs se glisser a travers les petits trous
Ce topic me fait rire, vous imaginez pas à quel point !
DaoC est un M.M.O.R.P.G.

Définition :
Massive Multiplayer Online Role Playing Game.
Soit en français : jeu de role en ligne massivement multijoueur.
Chaque joueur incarne un personnage qu'il fait évoluer dans un monde virtuel persistant.
Il y accomplit des quêtes, cherche et trouve des compagnons...
Comme dans un jeu de rôle informatique classique sauf que la plupart des personnages rencontrés sont aussi des joueurs, parfois jusqu'à plusieurs milliers simultanément...

(je suis sympa j'ai même mis en gras les parties importantes, au cas ou )

Donc les gars qui ce plaignent de ne pas pouvoir soloté.....heuuu.....comment dire....
MDR !
Seulement ça n'intègre aucune notion d'obligation. De plus la plupart des MMO produisent ou ajoute du contenu pour les joueurs solitaires.

EX : DAoC Catacomb, implicitement ou plus récemment D&DO qui le dit clairement dans la pub de son up que les 20 nouveaux donjon sont un ajout solo.

Et puis une masse de joueur, des miliers veut pas forcément dire tous ensemble. Ils sont réunis sur le même serveur tout ça, après osef de grouper ou jouer solo, c'est pas dans les termes du type de jeu, c'est se que les joueurs font comme choix.

Après chouiner parce qu'on peut pas solo à cause de X ou Y c'est autre chose, c'est comme chouiner parce qu'on peut pas 8vs8, y'a toujours un plus gros requins qui vient pourrir le jeu qu'on choisi, seulement ce gros requins ben il a autant de droit que les autres.
Citation :
Publié par Sang & Co
Après chouiner parce qu'on peut pas solo à cause de X ou Y c'est autre chose, c'est comme chouiner parce qu'on peut pas 8vs8, y'a toujours un plus gros requins qui vient pourrir le jeu qu'on choisi, seulement ce gros requins ben il a autant de droit que les autres.
C'est exactement ce que je voulais dire
Mais j'irais pas jusqu'à dire pourrir le jeu qu'on a choisi

A partir du moment ou on joue en ligne avec d'autres joueurs, faut s'attendre à ce que ces autres joueur n'ai pas la même conception du jeu en question.
Donc personne ne pourri vraiment le jeu.

En faite ce sont ceux qui pense que d'autre personnes pourrissent le jeu qui, par substitution, ce pourrisse la vie eux même.

Dans chaque jeux en ligne, qu'ils soit MMO ou pas, il faut savoir s'adapter au divers situation, quelque soit ça position et son point de vue, et c'est pas en chouinent sur les forums qu'on y parvient.
Citation :
Publié par dueliste
donc avant de baisser votre pantalon relevez les épaules et cherchez des solutions.
Mdr donc pk avoir Abandonné ton Ombre, Animiste ou Ranger ? tu as baissé ton pantalon pour reroll ton vamp alors ou alors a lvl 43 on t as dit que le bus ranger etait complet ? franchement la je plain les personne qui solo....



Au plaisir de te chain en passant pour debarassé 10min+ les solo de bled de Toi.


Si vs en avait marre de voire un vamp gonflé au crabe pe que on rerollant un animist spé defonce de crabe seront moins booste looool pourrait etre rigolo 2 annimiste qui plante des champi a mort pour peter la reserve d mana des Vamp ^^
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés