Camlann encore actif?

 
Partager Rechercher
Perso je suis très content tout plein qu'il y est des gens qui reroll à la maison.

Par contre le vamp dans la compo c'est dommage

Enfin bonne chance a vous est a bientôt.
Citation :
Publié par Ayuro
Perso je suis très content tout plein qu'il y est des gens qui reroll à la maison.

Par contre le vamp dans la compo c'est dommage
Boaf ça va hein ! J'suis pas méchant et j'suis pas spé kktd@JeOwntoutEn1vs1 en jouant juste avec le pied gauche.
Citation :
Publié par lanceleau31
devenu sans objet
totallement d'accord, mais ceci est pour les serveurs bisounours. Ce n'est que l'inverse ici. merci de retourner sur Tetris .

Tu joues sur ce serveur? tu joues toujours au jeu? si non, je t'invite à t'edit.


Même remarque pour les modos qui ne jouent pas sur Camlann, ca ne devrait pas exister.
__________________
Deathred, assassin Rift
Mordred, lock ywain
Deathred HéretiqueBloodgate. camlann.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Question débile : y'a possibilité de passer des accords à durée déterminée de non aggression ? Genre si une RS veut se faire sur Camlann, que au moins pendant les 40 premiers niveaux ce ne soit pas du chain kill sur leur gueule.

Ou alors chacun prend ses responsabilités et se démmerde pour pexer loin des gens ?
la première chose a savoir sur camlann c'est de ne faire confiance a personne

Deuxieme chose, ne compte que sur la rs.

Troisieme chose, camlann = serveurs de vilains ou les comportements les plus viles sont de rigueur, donc les gens qui te laisseront xp tranquille si ils te voient verts, voir même gris, oublies, il y en a trop peu, surtout dans cette période de disette

Le plus dur sera que la rs garde son envie d'up 50 dans de telles conditions !

Par contre camlann a une saveur telle, qu'en général les autres serveurs ont un goût fade derrière et on a du mal a en partir
__________________
http://dyvine-creations.info/Dyvine/upload_files/signatures-dydy-2012.jpg

bisous bisous bisous bisous, tu es mon petit doudou, tu es mon étoile filante que je garde avec moi !!! ♥ ♪♫
Citation :
Publié par Dyvine
période de disette

En jouant de façon normale (normale= 2 ou 3 heures, groupe de 4/6), on peut faire de 25 à 50 k rp. Spas encore l'ultra disette..... et quand le gris rapporte des rp, c'est qu'il a leech comme un porc, donc pas de crainte d'xp kill grey kill. (sauf si vampiir, bd, wl banshee).
Vous donnez envie les mecs, y'a pas à chier.
Ca donne vraiment envie d'essayer de rameuter du monde sur un serveur qui concurrence Cumbria en termes de non population ... non vraiment ca donne envie.


"Vous êtes modos" => On vous chain rape.
"Vous avez des animistes" => On vous chain rape.
"Vous venez sur Camlann" => On vous chain rape.

Non, vraiment,y'a pas à dire, à part certains ( merci les MPs et le stuff ) , vous faites un super office du tourisme Camlannais qui hurle "NE VENEZ PAS ON VOUS AIME PAS".
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Vous donnez envie les mecs, y'a pas à chier.
Ca donne vraiment envie d'essayer de rameuter du monde sur un serveur qui concurrence Cumbria en termes de non population ... non vraiment ca donne envie.


"Vous êtes modos" => On vous chain rape.
"Vous avez des animistes" => On vous chain rape.
"Vous venez sur Camlann" => On vous chain rape.

Non, vraiment,y'a pas à dire, à part certains ( merci les MPs et le stuff ) , vous faites un super office du tourisme Camlannais qui hurle "NE VENEZ PAS ON VOUS AIME PAS".
si tu pensais venir sur camlann et etre sur bisousnours land tu te trompes, go sur broceliande alors ( olol le pull )
Serieux si t'aimes pas le style de jeu on va pas te dire vas y reste qu'on te farm.
Si t'aime pas donc tu te tais et tu te casse ou alors tu subis
Citation :
Publié par Teneb'z
si tu pensais venir sur camlann et etre sur bisousnours land tu te trompes, go sur broceliande alors ( olol le pull )
Serieux si t'aimes pas le style de jeu on va pas te dire vas y reste qu'on te farm.
Si t'aime pas donc tu te tais et tu te casse ou alors tu subis
Bisounours land non. Mais je pensais pas tomber dans un univers peuplé d'autant de grandes gueules, trash talkers et petites frappes virtuelles.


Et c'est con mais je vais rester et je vais "subir"....

Comme quoi, tout le monde n'a pas la même notion du "jeu".
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Bisounours land non. Mais je pensais pas tomber dans un univers peuplé d'autant de grandes gueules, trash talkers et petites frappes virtuelles.


Et c'est con mais je vais rester et je vais "subir"....

Comme quoi, tout le monde n'a pas la même notion du "jeu".
Je pense que la médaille s'impose.
Sur ce bon courrage sur ce serveur.
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Mais je pensais pas tomber dans un univers peuplé d'autant de grandes gueules, trash talkers et petites frappes virtuelles.
.
ben je pense que si les paroles entre les royaumes étaient autorisées sur les serveurs blancs, tu aurais les même genre de mots d'amour
Citation :
Publié par Dyvine
ben je pense que si les paroles entre les royaumes étaient autorisées sur les serveurs blancs, tu aurais les même genre de mots d'amour
Bof.
J'ai fait Brocéliande , Ys puis re Brocéliande, les forums des serveurs, les IRL et même les send IG par des rerolls multiroyaume n'ont jamais volé aussi bas en fait

Mais bon moi j'm'enf', je viens pour retrouver un peu le piquant de jouer à DAOC.

Bon après me faire dessouder à DL par un archer 50 planqué comme un gland quand je suis une clerc 24, je trouve ça lolilolilol .... Cheap Thrills.
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Bof.
J'ai fait Brocéliande , Ys puis re Brocéliande, les forums des serveurs, les IRL et même les send IG par des rerolls multiroyaume n'ont jamais volé aussi bas en fait

Mais bon moi j'm'enf', je viens pour retrouver un peu le piquant de jouer à DAOC.

Bon après me faire dessouder à DL par un archer 50 planqué comme un gland quand je suis une clerc 24, je trouve ça lolilolilol .... Cheap Thrills.
Tu joues sur un daoc a part a mon avis, perso sur orca j'ai fais hib et alb et je peux te dire que quand je revenais jouer sur un des deux realm je me faisais trash talk comme pas permis.
Donc bon, qui dit vrai la dedans?
Moi je reçois pas souvent de sends ig insultants, à part quand je fais quelquechose vraiment dégueulasse ( genre je lance un stun sur le /level juste quand il met sa cible à 1% de vie pour voir ce qui se passe ( coucou Proto* \o/ ) ou un petit /use2 Bracelet des Etoiles sur un mec qui s'enfuit avec 3 points de vie ).

Je trouve que ça c'est vraiment amélioré depuis le début du serveur (*tousse*et la fin des Javea*tousse*), y'a encore quelques personnes qui suxxent mais dans l'ensemble ça va.

Et je trouve ça marrant de foutre des coups de poote comme j'ai décris audessus quand j'suis solo à goth, je m'en excuse d'avance


(Aussi, Healer aug ça damage deal un peu quand même, faut dire aux fufus lvl 30 d'arrêter de m'attaquer dés qu'ils m'ont vu caster un heal >_< )
Ce qui me fait mal au coeur c'est de voir ce serveur aussi vide alors qu'à l'ouverture il était presque impossible de se connecter. ET si il y aussi peu de monde c'est bien qu'il y a une raison hein .... Si on ne fait pas un reroll avec 10 potes les chances de survie sur ce serveur sont proches du 0 quand même. Débouler avec du stuff /lvl s'en est presque écoeurant.

Sérieusement, ça ne vous dirait pas d'offrir une trêve pk de quelques semaines et de proposer et mener une grande RS histoire de rameuter un peu de monde sur ce serveur ?

Le grey kill sur une surface gigantesque c'est marrant 5 minutes, après hein .....
J'ai terminé ma soirée à Gothwait hier soir, c'était à pleurer, si il y avait 10 joueurs c'est un maximum. Heureusement il y avait quelques 20-25, on a pu se marrer, jusqu'à ce qu'un groupe de 50 déboule et massacre le paquet sans état d'âme, pour un score RP certainement énorme à n'en pas douter ......



Bref, attirer un peu de sang neuf se serait sympa.....




Edit :
Citation :
Publié par Teneb'z
Tu joues sur un daoc a part a mon avis, perso sur orca j'ai fais hib et alb et je peux te dire que quand je revenais jouer sur un des deux realm je me faisais trash talk comme pas permis.
Donc bon, qui dit vrai la dedans?
L'illustration par l'exemple ?
Trash talk = trash attitude ?


Edit 2 : un point positif tout de même, avec mon enchant je suis tombé sur un Mene 50 sympa qui m'a proposé de le tuer pour avoir quelques RP pour pouvoir acheter SCM et sérénité 1 ..... J'en pleure encore .....
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Ce qui me fait mal au coeur c'est de voir ce serveur aussi vide alors qu'à l'ouverture il était presque impossible de se connecter. ET si il y aussi peu de monde c'est bien qu'il y a une raison hein .... Si on ne fait pas un reroll avec 10 potes les chances de survie sur ce serveur sont proches du 0 quand même. Débouler avec du stuff /lvl s'en est presque écoeurant.
Je pense que celui qui veut vraiment peu survivre sur camlann et peut arriver tant bien que mal a se stuff, c'est sure quand t'arrive t'es en /level and cie tu as no gold etc .. Bah tu go farm cata ou df avec ton stuff /level tu te fais quelque sous un peu de stuff tu up etc .. après forcement si tu comptes faire tes up et ta tune en pvp les chances de survivre sur un serveur tel que camlann sont proches du 0
Citation :
L'illustration par l'exemple ?
Trash talk = trash attitude ?


Edit 2 : un point positif tout de même, avec mon enchant je suis tombé sur un Mene 50 sympa qui m'a proposé de le tuer pour avoir quelques RP pour pouvoir acheter SCM et sérénité 1 ..... J'en pleure encore .....
Trash attitude : pas dans tout les cas donc on peut pas vraiment mettre un égal entre eux deux.
Ensuite pour ce qui est du méno 50, t'inquiète pas, ca arrive bien plus souvent que l'ont ne le pense ce genre de choses.
Le greykill est quand même pas trés fréquent :/

Enfin goth c'est Pvp lvl 1 à 50, donc forcément si tu te trouve face à une bainshee elle va pas chercher à slalomer entre les gris ;x

Ce qui me soule c'est les sorciers qui te tuent pour récup 3 points de vie T_T


Et sinon les projets de RS on a essayer d'en lancer mais pas assez de monde :'(

Je me rapelle des "Serveur plein. Ressayer de vous connecter dans quelques minutes" en chain join... C'est vrai que c'était sympa
Citation :
Publié par Teneb'z
.. Bah tu go farm cata ou df avec ton stuff /level tu te fais quelque sous un peu de stuff tu up etc ..
Sauf que les catas/Cam tout le monde peut entrer avec toi et qu'il y a tout de même régulièrement des tordus qui attendent que tu entres pour te le mettre profond aussi hein ......
Citation :
Publié par Tayaleah
Et sinon les projets de RS on a essayer d'en lancer mais pas assez de monde :'(
Pour ça qu'on fait un truc qui y ressemble.
Et aussi qu'on monte une rafale d'animistes pour pouvoir dire aux gens "Viens, on te pl en 2 jours" comme ça y'a pas le "oui mais non XP pendant 3 semaines sur serveur rouge je veux pas".
Je suis sûr que les grosses masses du 8vs8 ( EvE, HoaX etc etc ) viendraient. Ainsi que plein de guildes ou mix de guildes de Bro, Ys etc etc
Citation :
Publié par Tayaleah
A part les "instances" level 20, en général cata => xp sans problèmes quand même

DF un peu plus chiant par contre
Je plussoie, pas de soucis pendant des heures sur Cata. J'y ai farm les nommés plusieurs soirs d'affiler pendant 3 ou 4 heures sans aucun inc. Pour DF par contre ca tourne de plus en plus sur les spots a pl
Ce qui n'est absolument pas pour me déplaire.
Citation :
Publié par Tayaleah


Et sinon les projets de RS on a essayer d'en lancer mais pas assez de monde :'(
suffit d'ouvrir un topic sur chaque serveur JoL tu verras que tu auras pas mal de ppl
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés