Camlann encore actif?

 
Partager Rechercher
Ouai c'est bien sympa camlann encore , y'a du buss et tout c'est vraiment trop cool je trouve alors rejoin nous parce que moi je trouve ca cool
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Il n'y a PAS de RS-modo !!
Repeat after me .... PAS de RS-modo !!
tu fear deja le chain kill ?

sinon pas de risque de se faire moderer on aura pas a les flam
Citation :
Publié par ho ! un R
tu fear deja le chain kill ?

sinon pas de risque de se faire moderer on aura pas a les flam
Non, parce que c'est vrai que c'est pas une rs-modo, nous ne sommes pas sectaires

(tant que c'est du staff )


edit: Et c'est encore moins une rs-ModosDaoc hein (même si y'en a)
Citation :
Publié par Kala
Non, parce que c'est vrai que c'est pas une rs-modo, nous ne sommes pas sectaires

(tant que c'est du staff )


edit: Et c'est encore moins une rs-ModosDaoc hein (même si y'en a)
ca change rien vue le bordel que le RDS a mis ces temps ci vous aller manger severe de la part de camlann fr encore plus vue les classes que vous rerollez ...

bref HF et bon courage vous allez en avoir enormement besoin
( On est pas tous des vilains méchants hein, mais c'est vrai qu'l'autre nous a foutu un sacré bordel
Aussi y'a pas mal de gens sur Camlann qui tuent à vue les représentants de telle ou telle classe, quelquesoit leur niveau... Mais à part les Warlocks et Bonedancer ça va encore, c'est surtout les joueurs fr. qui piquent un peu leur crise là-dessus ( je ne cautionne ni ne dénonce, je m'en osef pas mal en fait mais bon ça ajoute du .. euh .. roleplay au serveur ) )

Si =N= est dans le tas, il risque de se faire exploser la condition de son armure le premier soir par contre
Citation :
Publié par Tayaleah
Aussi y'a pas mal de gens sur Camlann qui tuent à vue les représentants de telle ou telle classe, quelquesoit leur niveau
ouais ca kos les WL BD vamp animiste et parfois tique
enfin normal quoi toutes les classes de merde
Citation :
Publié par ho ! un R
ca change rien vue le bordel que le RDS a mis ces temps ci vous aller manger severe de la part de camlann fr encore plus vue les classes que vous rerollez ...

bref HF et bon courage vous allez en avoir enormement besoin
Mouais, je pense que Daoc est assez grand pour éviter de se faire emmerder trop régulièrement, après c'est sûr que se faire buter par des adversaires plus gros que soi on s'y attend bien, c'est le jeu. Sinon bah les classes de merdes disons que les animistes sont surtout des outils pour la suite (edit: et pour le moment, pas de bd, pas d'animiste, pas de wl et 1 seul séide au final pour roam, on est foutus ! )

et non, =N= n'est pas dans le tas désolé de vous décevoir
Citation :
Publié par Kala
Mouais, je pense que Daoc est assez grand pour éviter de se faire emmerder trop régulièrement, après c'est sûr que se faire buter par des adversaires plus gros que soi on s'y attend bien, c'est le jeu.

(et non, =N= n'est pas dans le tas désolé de vous décevoir )
visiblement y'en a qui ont pas vu le chaman qui vous a trouvé par hasard, bon pex
Citation :
Publié par Kala
Mouais, je pense que Daoc est assez grand pour éviter de se faire emmerder trop régulièrement, après c'est sûr que se faire buter par des adversaires plus gros que soi on s'y attend bien, c'est le jeu. Sinon bah les classes de merdes disons que les animistes sont surtout des outils pour la suite (edit: et pour le moment, pas de bd, pas d'animiste, pas de wl et 1 seul séide au final pour roam, on est foutus ! )

et non, =N= n'est pas dans le tas désolé de vous décevoir
tu oublies 2 choses

toa est un des lieux de roam les plus frequenté avec goth (les 2 seuls qui reste en fait et encore parfois y a pas de fg qui tournent) donc vous allez morfler pour les ML et les arté (surtout comment vous annoncé vos rush ML sur jol ca va etre joli ) et apres vous allez pop 2-3L sur goth/toa et vous faire farm par le bus TT et les grp fixe haut rang deja en place

la phase pex c'est du bisounours surtout en grp opti c'est le stuff/ML/pvp ou vous allez morfler
[mode= Lith... Bon ok d'accord, 1 fois ça va, 2 fois c'est trop ...

J'ai pas compris ta dernière phrase Gjar gjar


...

Ah oui, surtout n'annoncez pas vos ML sur JoL, enfin c'est un conseil ^^
Le mieux c'est encore de se tenir informer ( les Odins organisent fréquemment des ML publiques, ML1 - ML10 en une semaine (mais s'allier à eux peut être très mal vu par d'autres guildes) par exemple ) et de se faire des potes ig

Enfin à la limite avec un FG animiste vous pouvez faire pas mal de trucs solos
@ho un ! R: pas la peine de les agro de la sorte, ils montent juste le buss d'ani pour aider au pl de leur prochain "vrai" perso (pas de classe de merde merci ) et les ml.


@Tala : "une fois de plus L'inspecteur Gjarnid a accompli sa mission"
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
@ho un ! R: pas la peine de les agro de la sorte, ils montent juste le buss d'ani pour aider au pl de leur prochain "vrai" perso (pas de classe de merde merci ) et les ml.
ca change quoi ?

genre tu crois que j'agrro moins les classes de merde qui servent à pl/ml/stuff/etc.. que les classes de merde qui sont joué en pvp ?
Citation :
Publié par Tayaleah
Sans vouloir aggro... il me semble qu'il y'a du warlock spé PvE chez Fleurs du Mal ( en plus de la banshime <relance le débat sur la bansheat ^^>)
ouais y a meme des animistes :x

et hime est pas spé cone donc tu repassera pour le cheat :x
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés