Camlann encore actif?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Slammy Slammo
Question débile : y'a possibilité de passer des accords à durée déterminée de non aggression ? Genre si une RS veut se faire sur Camlann, que au moins pendant les 40 premiers niveaux ce ne soit pas du chain kill sur leur gueule.

Ou alors chacun prend ses responsabilités et se démmerde pour pexer loin des gens ?

je pense qu'il y a moyen de pex 20/50 tranquille Après quand il faudra se stuffer seul des suicidaires viendraient nous emmerder
Citation :
Publié par Bragorn
Totalement pas d'accord, et je trouve que c'est même un très bon concurrent a camlann. Ce sont généralement les même régles que Camlann ( attaquer qui tu veut ) mais tu ding 50 et full stuff alors que sur camlann tu peine a payer ta consti parce qu'un vio en mal de stats a rien d'autre a faire que de titillé du gris.
ces serveurs ont des avantages et des inconvénients hin ...
c'est pas payant mais sa lag et ya beaucoups de bugs
tu peines pas a faire ton stuff , ta thune, tes lvl etc... bah faut pas te lancer dans les mmo alors ..
mais bon j'avoue que c'est un bon moyen pour decouvrir toutes les classes avec du stuff qui tient la route et surtout tu t'emmerdes pas ;o
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
Ouais mais non n'importe quel random mage se fait OS
ou pas. avec mon theu solo j'ai tué pas mal de monde sur erynis et les champi genaient mais pas tant que ça
Citation :
Publié par Hakushi Kishigai
je pense qu'il y a moyen de pex 20/50 tranquille Après quand il faudra se stuffer seul des suicidaires viendraient nous emmerder
C'est surtout pendant les déplacements qu'on est vulnérable je pense. Meme a notre niveau si quelqu'un veut nous kill si il est pas 50 gl avec tout les champis
Citation :
Publié par Say
Bah, je sais pas, ils parlent tous de mass champis : >
Etheon doit faire un des buff bot c'est pour ça.
Sinon Slammy t'a un peu pexé depuis le temps ?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés