Encore du monde ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

je telecharge en ce moment la version gratuite du jeu et j'aimerais savoir si j'ai encore de la chance de trouver du monde dans ce jeu ?

J'ai interet a prendre Werner comme serveur francais ?


De plus pouvez-vous me dire ou je peux trouver une notice en francais pour comprendre les bases du jeu ?

Merci
Pour le monde, ca dépend un peu de l'heure, mais actuellement tu trouveras quasiment toujours des combats.

Werner est le serveur européens, des combats intéressants à partir de midi jusqu'à tard dans la nuit, l'été aidant.
Sinon il y a les serveurs US où on trouve plus de monde et des choix de combats plus importants. Emerald est sympa et rafraichissant, même s'il y a énormément de cr5 et OS à gogo à comparer à Werner.

Concernant les guides, je te conseille de suivre les tutoriaux en ligne (ca pop à ta 1ere connexion), et de ne pas hésiter à poser des questions ici ou directement ingame. Les 'anciens' continuent à accueillir les nouveaux et répondre à leurs nombreuses questions.

Bienvenu à toi, et amuses toi bien.
Effectivement, il y a toujours des combats. Parfois plus, parfois moins. Mais de manière générale ça pète surtout le soir jusque vers minuit voir plus.

Oui, Werner est d'après moi le choix le plus judicieux. Etant localisé en Europe, tu auras déjà un ping inférieur comparé aux autres serveurs et c'est aussi sur ce serveur que tu trouveras le plus de joueurs francophones (même si ils ne sont plus beaucoup).

Pour les guides. Le mieux est encore de te trouver une outfit sympa qui pourra répondre à tes questions. Et comme dit précédemment, les anciens sont très souvent dispo pour te renseigner IG.
Oups vi j'avais oublié de parler du ping pour le choix du serveur.

Pour Werner, c'est bien sûr à privilegier, mais ca reste jouable sur Emerald. J'ai environ 150 de ping là bas (et 60-70 pour Werner), et même si je rate un peu plus de cibles au snipe, ca reste acceptable.
Merci pour vos réponses,


pouvez-vous me dire comment bien demarrer dans ce jeu?

car j'ai joué cet après midi mais j'ai compris grand chose, meme en suivant les tutoriaux....

Merci d'avance
J'ai également un ami qui a commencé le jeu et c'est vrai qu'il est assez laborieux de tout comprendre dès le début.
La meilleure chose à faire est d'apprendre sur le terrain, mais aussi de nous dire sur quel empire tu es pour qu'on puisse te dire qui send ingame.
(Si c'est côté vanu, tu peux me send (TUEUR) ou tout autre membre de l'outfit Les Ombres (notre squad est quasiment toujours listée)).

Et pour démarrer, le plus facile est de prendre la certif uni-max, comme ça même à faible battle rank, tu peux déjà participer pleinement aux combats.
La vrai manière d'apprendre est de downloader Teamspeak (TS), de l'installer et de te faire inviter par une outfit francophone. Ingame, tu trouveras en tapant "P" la liste des équipes et souvent les équipes francophones sont faciles à deviner.

Quant tu as repéré l'équipe, envoie un tell (/t XXX) au squad leader. En général, il t'invitera, puis te proposera de te guilder (outfit) et là tu auras les coordonnées du serveur pour connecter ton TS.

Là, essaye de poser les questions en profitant des temps morts.

C'est vraiment là qu'on progresse dans le jeu !

JXO
JXOtr
JXOVS
JXO2
Quelque soit ton empire, essaie de rejoindre une squad francophone : touche P => find squad => et là tu cherche une squad francophone => double clic dessus puis "join" (ou quelque chose comme ça).

Une fois la squad rejointe, tu trouvera sans doute une âme charitable pour t'aider (/s pour parler sur le channel de la squad).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés