Retour

Répondre
Partager Rechercher
Voila petit question avant de me relancé dans daoc...

J'ai monté plusieurs pesos au lvl 50 sur 2 serveurs différents mais mes temps de jeu ne m'on jamais vraiment permis de faire mes ML ( taff et autre ) Le max est ML3 (clerc et chaman ) Tous mes pesos son en sc mais non abusive de la mort qui tue, je decap et cap ce qui m'es le plus utile et me contente de ça.

Mais au vu de ce que tout le monde porte comme SC et la plupart son full ML es qu'un retour sur un serveur normal ne serai pas trop dur a prendre en sachent que pour faire mes ML il faut que ça tombe "juste" sinon d'allé sur un serveur dit classic affin de ne pas devoir faire des ML mais pour le stuff ça resterai la même chose.

Merci au Daocien qui voudrons bien me répondre

En gros c'est faisable sur normal, sur classic ou pas vraiment
Citation :
Publié par Starck
Mais au vu de ce que tout le monde porte comme SC et la plupart son full ML
J en suis pas sur. Surtout si je prends mon cas personnel

Reviens sur le type de serveur que tu souhaites.
Sachant que pour le classic l'effet de mode c'est un peu évaporé.

Bon retour
Je pense que tu mettras moins de temps à finir tes ML sur tes persos déjà existants, que à xp+stuff sur Classic, d'autant plus que ne pas avoir de ML n'empêche pas d'aller rvr en toute quiétude.

Tes persos auront certes moins de capacités pour aider un groupe, mais rien de trop dérangeant pour du faire du pick-up (voire tf pour certains ^^ ).
Au vue de ce que j'ai entendu c'est plus dur de s'équiper sur le serveur classique que sur un serveur normal. Maintenant faut voir si tu veux reprendre un de tes anciens persos ou en créer un nouveau.

Si tu veux créer un nouveau personnage je te conseillerais quand même Glastonbury, si l'anglais ne te rébute pas. Ca reste quand meme une communauté assez "nouvelle" et surtout fini les ML. T'aura un peu plus dur à faire ta SC, certes, mais de toute façon tu peux RvR sans avoir l'équipement de la mort qui tue. Trouve toi une guilde sympa et à toi les bonnes soirées
Citation :
Publié par Tinm
Les ML c'est quand même pas la mort à faire . Au pire, si t'as des horaires décalés, tu orga .
C'est comme ça que je suis monté ML3 Avec mon chaman mais je connais pas les ML et c'étais du lead avec info (web) donc pas un très bon lead même pas du tout
Ouais mais il faut monté ML5 ça prend vite du temps surtout que je leadai sans près requis on fessai tout ensemble donc prend plus de temps encore et now que mes gu son mort plus d'as pour le faire et la plus grande partie des pesos son joué regulièrement son full ml donc de moins en moins de monde pour participé au "raid" ML
Voila compte réactivé je pense retourné sur mid/broc mais je vais regretté ma petit Nation Kobold... Reste plus qu'a retrouvé une guildounette simpatoche et de faire encore 2ML mini
Pas besoin d'aller te remonter un perso sur serveur classic, tu demmande un site de ton serveur/royaume pour les mls. Aller on va dire en une semaine tu es ml 10, pour le stuff c'est pareil tu va sur les spots et si le named est pop tu send 2-3 gars et c'est parti(les gens sont beaucoup plus dispo qu'avant ) vu que maintenant il faut juste la validation de la quete...aprés les parchemins, meme avec un chaman(a par si c'est du gros mobs ) en 20-30 min tu as ton book.

Et au pire vu que tu possede des lvl 50, tu peut toujours aller faire un /lvl pour aller a quartz t'amuser pendant une semaine quand il y as pas de mls a faire ou autre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés