Jeu Oedeus

Répondre
Partager Rechercher
Au moins, ce n'est pas le post n°1 du créateur de ce topic, il en a 49. Il n'a pas mis un de ces fichus liens de parrainage.


riton0401, si tu mettais des liens directs sur les posts du forum décrivant le jeu ...


J'ai trouvé une démo de leur moteur en flash: http://www.oedeus.fr/dev/test3copttest2.html

Par contre:

Citation :
La version alpha d'Oedeus est annoncée pour septembre 2006.
On dirait que ça donnera quelque-chose de prometteur, mais tu aurais du faire ton post le jour de lancement de l'alpha, pas un mois/un mois et demi à l'avance.
Rougit
euh ok pardon :-( j'ai mal fait je m'en excuse :-)

Déjà le jeu est gratuit sinon je ne l'aurais pas mis :-) et surtout je gagne rien à ce que vous cliquiez mdr
Ensuite je ne connais pas du tout le développeur ni personne qui a trait à ce jeu :-( Je me suis dit que des gars plus " hum" euh sérieux que moi pourrait suivre ça mieux :-) J'ai juste trouvé ça dans un forum donc je me suis dit que ce serait une bonne idée de le faire partager :-( Comme j'en avait pas entendu parler sur JoL....

Ensuite pour la présentation du jeu ben euh......... je ne savais même pas ce que c'était censé devenir. J'avais cherché des screens mais rien trouvé ( faut dire je suis pas doué)

J'avais juste lu que ca devait être multijoueur dans un monde persistant. C'est tout

J'avais pas réfléchi au truc de pub et tout :-( snif ? J'espére être pardonné ?

C'est vrai qu'il est annoncé comme gratuit, mais, quand on regarde sur le forum (je l'ai fait rapidement), on constate que ce RTS (sans doute au tour par tour) en flash devrait permettre à des joueurs d'acheter du "matériel". Après il faut voir si cela déséquilibrera le jeu ou pas.
Citation :
Publié par riton0401
Qu'entends-tu par jeu RTS ?
RTS c'est "Real-Time Strategy" (comme Stracraft, Warcraft, Rise of Nations...). Dans ce cas-ci, J'ai l'impression que ce n'est pas vraiment cela car c'est en tour par tour, mais il reprend ce schéma. Si tu connais les jeux Civilization, il devrait reposer sur le même principe.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés