Les rapports de recherche scellés

Répondre
Partager Rechercher
J'ai reçu ces rapports par la poste suite aux différentes lettres trouvés sur les mobs des invasions du fléau.
On me propose d'aller voir les membres survivants des familles des victimes

Jusque là je n'en ai vu qu'un seul (Alexander Calder d'Ironforge). Pas de dialogue particulier, pas de quête, rien de particulier.
C'est normal docteur ?
__________________
http://images.huillam.net/signatures/elric.php
Marrant j'en ai rendu 4 ou 5 à la chapelle le lendemain du patch, mais j'ai jamais rien reçu par la poste...

Par contre y'a pas très longtemps dans le même style, j'ai reçu une lettre d'un émissaire zandalar ou quelque chose comme ça, avec une marque de valeur zandalar pour "services rendus", sans comprendre pourquoi non plus...
Citation :
Publié par Sparks
Marrant j'en ai rendu 4 ou 5 à la chapelle le lendemain du patch, mais j'ai jamais rien reçu par la poste...
Tu le recevras aujourd'hui.

Citation :
Par contre y'a pas très longtemps dans le même style, j'ai reçu une lettre d'un émissaire zandalar ou quelque chose comme ça, avec une marque de valeur zandalar pour "services rendus", sans comprendre pourquoi non plus...
Tu viens de faire la quête où il fallait détruire un bijou.

Sinon en ce qui concerne ces rapports, j'ai trouvé 3 personnes sur mes 5, et à part qu'elles vendaient toutes de la nourriture et eau spéciale (qui fait des petits coeurs quand tu en manges) bah .... rien :\
Hop très juste, les missives ont fini par arriver hier, et effectivement on dirait que les pnj en question ont juste de la nourriture à vendre.

Quant au courrier des Zandalar, merci pour l'explication, oui j'avais du rendre la quête du bijou à la même époque.
En effet, j'ai reçu 4 lettres par la poste. Après être allé voir 2 des 4 pnjs, rien de spéciale a dire, aucunes fenêtre de dialogues actives, juste un petit message comme quoi ils nous remercient pour ces nouvelles et ils nous proposent a manger... peut être encore une suite cachée plus tard.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés