[Patch 1.12] La classe revisitée. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Dommage que ce soit archivé mais je me souviens tres bien de tes réponses à ceux qui disait que le pretre n'avait pas besoin d'un Up pvp parceque la spé shadow roxxait en 1vs1
C'est vrai j'avoue j'ai jamais demandé fear sous timer 15 sec parce que 30 sec c'est trop long face a la plus part des classes.
C'est vrai j'ai pas demandé que la faiblesse de l'ame n'existe plus parce que la bulle se fait dispell en permance.
Remets les choses dans leurs contextes et tu verras que c'est ridicule ce que demande la plupart des rogues. faut vraiment être egocentrique a souhait pour pas le voir.
Je pense que le rogue a besoin d'un revalorisation en pve + un arrangement des arbres pour rendre les talents useless utile etc ...
OR sprint ca donne l'avantage au rogues et ca sert a rien en pve. C'est comme si je demandais priere du deespoir sous timer 3 min. Si tu veux sprint plus souvent y a un talent.
Cecite c'est un controle les plus ubbers encore heureux que je le bouffe pas a chaque fois que je croise un rogue. Il faudrait pe un talent pour reduire le cooldown mais en aucun cas des changements de base sans investissement en talent.

Donc amelioré l'arbre des talents + revalorisé le rogue en pve oui
Sombré dans vos delires collectifs non
__________________
En moi y'a de la tendresse, mais je peux être une brute,
Dans ma bouche y'a de la sagesse mais y'a parfois des insultes,
J'aime la paix, mais j'aime aussi la résistance,
Conscient que la violence, peut être la dernière chance, d'obtenir la paix.
Moi aussi j'ai ma part d'ombre,
Et je suis seul face à elle, quand ma part de lumière tombe,
Ma part d'ombre a peu de moral et de vertu
Ce qu'abandonne ma lumière ma part d'ombre le perpétue.
Citation :
Donc amelioré l'arbre des talents + revalorisé le rogue en pve oui
Je crois qu'on est d'accord pour au moins améliorer les talents diminuant les CD : sprint 40s / 80s / 120s : sprint a 3 min , pour 3 points de talent je trouve pas ca abusé ... et 24s / 48s / 72s / 96s / 120s pour insaisissable ( cécité , blind , vanish ) pour 5 points de talent . Déja ce serait une bonne amélioration et pas si abusé que ca car je connais pas beaucoup de templates qui arrivent a cumuler sprint améliorer et insaisissable ( tiens jvé y réfléchir d'ailleurs ).

edit : je me demande aussi ce que va devenir poussée d'adrénaline , ptete qu'il vont diminuer le CD ... ou ptete qu'ils vont carrément faire comme pour le druide : laissé CD 6 min mais le mettre en compétence directe ^^ ... quoi je rêve ?
Selon moi, le voleur sans cd a du mal contre les autres classes car elles ont des cd généralement inférieurs aux siens (sauf peut etre guerrier et druide , mais leur armure les rend long à tuer :/) (mais bon on le savait déjà ca )

Le problème étant que beaucoup de classes ont des cd inférieurs aux notre, mais cela ne nous empêche pas de prendre l'avantage grâce à l'effet de surprise, sauf le chasseur souvent trop long à tuer (la maille a 4000 pv+ c'est long surtout si le chasseur sort un ptit scatter shot ou pet :/) ou le mage avec morsure de givre amélioré qui avec un peu de chance peut s'en sortir sans cd up (même si généralement un mage sans blink/nova est un mage mort ) (hum, petit /taunt au passage )

Pfiou je plains les développeurs pour nous pondre une 1.12 équilibrée
C'est toi qui est hors contexte parceque tu reviens encore et toujours à la charge avec un truc qui n'a rien à voir avec le pvp version WoW.

Tout ce que tu site pourrait etre valable en 1vs1 mais certainement pas en BG, genre cecité c'est mieux que nova en bg ?? J'ai des doutes

On ne veut pas que le voleur soit plus fort, on le veut juste plus adapté au pvp tel qu'il nous est imposé par blizzard, apres si ca passe par un revamp intelligent des talents ou même par la mise en avant d'une autre forme de pvp j'demande pas mieux (ptet un expose armor fonctionnant diferrement mais bon)

pour finir je vois pas ce que l'egocentrice vient faire ici surtout qu'avec un chasseur et un démonsite 60 j'ai de quoi voir.

délire collectif, ce qu'il faut pas entendre ca fait 10 page qu'on repond aux meme taunts (vous etes furtifs, c'est trop ubber vous pouvez choissir vos cibles et 2shot des gars semi afk en train de boir) et c'est nous qui deliront
Si tu rend plus "puissant" ou encore plus "souple" le rogue en prévision des BG, peux tu me dire ce qui d'après toi arrivera hors BG ? Et là c'est pas juste les quelques voleurs qui risquent de souffler dans les bronches de Blibli, mais plutôt un bon gros paquet d'autres joueurs.

Le fufu est la classe maudite par excellence pour tous les MMO, bien l'équilibrer pour la garder attractive sans la transformer en classe "I win" est un cauchemar. Personellement je suis pour sa non introduction dans le jeu dès le départ, mais maintenant qu'ils y sont on a pas fini d'entendre pleurer ET hurler...
Citation :
Publié par Jim Esthal
Je sais et j'ai fait exprès de le site justement ^^ Mais j'espère que tu rêve pas d'un vanish tout les 30 sec (quoique ça serait jouissifs ) quand même ?
En fait je rêve d'un vanish sur un timer de deux minutes et d'un sprint modifié pour en faire une compétence sans timer mais drainant l'énergie.
Ah et aussi dans mes rêves évasion a le même timer mais marche comme une esquive améliorée offrant la possibilité d'esquiver les sorts ciblés et les flèches.

Mais bon demain je vais me réveiller.
Citation :
Publié par Inocybe
petit jeu de mot facile mais tu le merites, t es comme ta guilde t es HS. Bref passons

<mode pauvre rogue qui whine contre les gens qui connaissent rien a sa classe> ohh pauvre petit demoniste il te restait 1000hp et ta pas reussi a kill le vilain rogue ? j avou faut le nerf enfoire de rogue jpeux meme pas le kill alors que jsuis demo et qu il me reste 1000pv et 3 de mana :x
Bah faut pas s'enerver c'est deja pas mal de pouvoir tuer des mecs low hp, mass agro ou AFK, il y a plein d'autre classe qui y arrive meme pas comme les .... heu ha ben non il y a que les druides en fait qui peuvent pas

Tout le probleme viens de ce point la a mon avis comment rendre au rogue son enorme DPS en pvm sans que cela ne devienne abusé en pvp, une fois qu'il sera furtif. Leur donner la meme itemisaton que les war ? je ne pense pas que cela soit la bonne solution non plus, reduire ses CD ? ben ça fait quand meme un peu peur quand meme des rogues nous balance qu'avec ses CD un rogue tue n'importe qui ou quoi ^^.

A la limite un truc qui serait pas mal a mon avis (mais apparament ce ne sera pas le cas vu que blizzard ne compte faire que des reajustements) C'est de plus differencier les branches de talent.
Style finesse resemblerais au rogue actuel, la branche combat se baserait beaucoup moins sur la furtivité mais offrirais une plus grand survivabilité au rogue sans elle et assassinat ... heu ben je sais pas.

Mais en gros offrir des gameplay assez different suivant la branche de talent choisi, mais quand je parle de gameplay c'est pas juste le fait de porter une épée ou une dague. Un truc plus en profondeur quoi, un peu comme pour les demonistes qui suivant ses talent aura une façon de jouer totalement differente.

Meme ses stats seront enormenent differente, par exemple en spé demo il sera tres tres resistant mais a le dps d'une moule, alors qu'en spé SM/ruine il est en carton mais a un gros dps.

Ben pareil pour les rogues, une branche gros gros degats mais rogue en papier maché avec une furtivité fragile, une autre ou le rogue aurait une grosse survivabilité mais un dps de paladin (quand meme pas mais c'est un exemple) et une furtivité tres souple et solide et une 3eme plus basé sur .... heu j'ai pas d'idée la mais je pense que vous aurez compris le principe.

Le but etant d'offrir le choix de son gameplay au rogue sans avoir a tout leur donner (enorme dps, grosse furtivité, grande survivabilité) ce qui entrainerait obligatoirement un desequilibre important.
Citation :
Publié par Radamenthys
Il est juste connétable en plus c'est pas normal dit donc.
Faudrait voir un peu plus loin et realiser que ce meme war, en plus de son dps, a une survivavibilité aux ae tres supérieure a la notre et peut l'instant d apres se transformer en tank.
Quand une meme classe peut a la fois remplir le role de dps ET de tank, il y a peut etre un probleme d'equilibre....
Quand la même classe peut remplir le role de dps et etre furtive, y'a ptet un probleme d'equilibre ?

okay, reflexion a peu pres aussi stupide que la precedente .....
Citation :
Publié par gudule
Quand la même classe peut remplir le role de dps et etre furtive, y'a ptet un probleme d'equilibre ?
Tank = Défensif
DPS = Offensif
Furtivité = Aucun intérêt en thl (ah si pardon désactiver les pièges dans la salle de broodlord).

Tu piges la différence ?
Citation :
Publié par Nidain
Quand une meme classe peut a la fois remplir le role de dps ET de tank, il y a peut etre un probleme d'equilibre....
Citation :
Quand la même classe peut remplir le role de dps et etre furtive, y'a ptet un probleme d'equilibre ?
En fait druide c'est overpowered, faudrait nerfer ça immédiatement...
Sérieux : ça soigne, ça tank, ça dps, ça fufu... Et ça danse en formes ferales en plus ! ZOMG !
Citation :
Publié par gudule
furtivité=tres grand interet en pvp
tanker=aucun interet en pvp

tu piges la difference ?
K, rdv dans un BG pour voir à quel point la furtivité est Hubayr..



Encore un frustré de plus sur le post. Rogue ca attire pas mal les mauvaises langues quand même. Et moi certainement pas le dernier
Frustré du rogue nan, je leur ai roulé dessus a peu pres autant qu'ils m'ont roulé dessus, en pvp sauvage ou en bg, et avec les diverses classes que j'ai jouée, mais lire autant de "jveutououaneshoutepaskmaclasskejaychouasiamouadoietrubayr" sur un seul post m'a fait reagir à peu pres aussi intelligement que les main whinners de ce post.
Citation :
Publié par Wilwarin
Pas compris mais vu la mentalité de ce qui doit être contenue la dedans je m'abstiens de réagir.
Ca se voit
(Vivement les infos de ce vendredi n'empeche)

Edit : Ha bin... Pourquoi j'suis pas étonné ?
Citation :
Publié par Elric
Excuse moi messire le génialissime expert mais depuis quand suriner ne peut plus être paré, bloqué ou esquivé ?
Ah bon parce que tu veux en plus qu'on puisse plus parer?
Non mais faut prendre ta piqure la. Les parades/esquives ect c'est extremement minoritaire, si le gouge passe on est morts. Ah oué te faut de l'energie pour gouge, bah oui c'est pour tout le monde pareil je place pas une fulgu avec 0 rage non plus, figure toi. Scandalifiant.

Citation :
ouais si on veut, et qu'on ne tient pas compte des deux différences de timer, ainsi que le % d'esquive des rogues perso je suis a 37% unbuff, le war face à moi il est presque constament sous fulgu up (me semble que tu as 6 secondes pour le placer (enfin corrige moi si je me trompe), gouge chez moi dure moins longtemps et à un temps de recharge, donc inutilisable à toutes les esquives du rogue
Demande à Reckless Fire, c'est pas si compliqué de te placer pile poil trop près pour l'intercept mais assez loin pour pas te faire taper, pas besoin d'un gouge de 6 secondes pour ca, il faut juste que tu aies le temps de te placer, 2 ou 3 secondes ca suffit. Avec le poison débilitant tu compenses le brise-genoux. (Ok avec les nains c'est plus compliqué)
Ca demande certes un peu plus de jugeote que de rentrer dans le lard et de tout claquer.
Pour se placer assez pres pour pas etre intercept et assez loin pour pas etre tapé , on doit pas jouer au meme jeu car vu l etat du lag a wow c'est comment dire , impossible.
Citation :
Si tu rend plus "puissant" ou encore plus "souple" le rogue en prévision des BG, peux tu me dire ce qui d'après toi arrivera hors BG ?
Je te le dis : strictement RIEN du tout ! Car en pvp sauvage , que tu es 5 min de CD ou 3 min de CD ... ben le résultat reste le même : tu as accès a tous tes CD a chaque combat , mais qu'une seule fois par combat , car un combat ne dure ni 5 min , ni 3 min . Donc aucun impact sur le pvp sauvage ( du moins pour la diminution du temps des CD )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés