Camlann encore actif?

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DarkSlash
Re-Bonjour tout le monde !!

et ma dit que le serveur etait devenu mort de chez mort voila merci encore pour les info et @+ p-e !
Faut pas écouter les péons.
Non il revit un peu comparé à 4/5 mois en arrière, une 10e de guilde capable de faire un fg, de simple rp sur les grp german eagles qui campent les haven en soirée ou biensur nos tox teams, Moratorium qui ne joue qu avec bd/wl, age of noob pareil, sinon ils jouent solo, fear comme toujours, dominion même s'ils sont moins incisifs qu'avant, les trasheurs fdm qui vont revenir , deathmaster qui se la joue moratorium, triaden assez peu présent ce mois ci, gameness (meme si c'est nexus y aura toujours un ecart au niveau du fair play) les autres nexus, elite, odins et nous même malgré cette periode faiblarde :d.

Bref ca a pas trop changé :d
que du bon!
__________________
Deathred, assassin Rift
Mordred, lock ywain
Deathred HéretiqueBloodgate. camlann.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Question débile : y'a possibilité de passer des accords à durée déterminée de non aggression ? Genre si une RS veut se faire sur Camlann, que au moins pendant les 40 premiers niveaux ce ne soit pas du chain kill sur leur gueule.

Ou alors chacun prend ses responsabilités et se démmerde pour pexer loin des gens ?
Citation :
Publié par Truxxi
Faut pas écouter les péons.
grp german eagles qui campent les haven en soirée ou biensur nos tox teams, Moratorium qui ne joue qu avec bd/wl, age of noob pareil, sinon ils jouent solo, fear comme toujours, dominion même s'ils sont moins incisifs qu'avant, deathmaster qui se la joue moratorium, elite, odins et nous même malgré cette periode faiblarde :d.

Bref ca a pas trop changé :d
que du bon!

Moi j aurais plutot dis que de la merde mais c subjectif
Citation :
Publié par Dunetan
je reste fan du fg bloodgate qui se pleind des fg avec bd/wl alors qu'ils alignent pas mieux
Je m'ennuie sans tes insultes à Tir Na Nog, reviens !
Citation :
Publié par Slammy Slammo
...
C'est à voir au cas par cas, mais bcp de guilde vont te rire au nez (si se n'est pas pire (spéciale casdédi à Krystals, comme on dit chez les djeuns)).

Mais tu devrai très trés facilement trouvé des endroit tranquille pour pex une rs du 20 au 50 sans avoir de prob de kill, c'est pour les arte que sa va être plus dur, mais sa, ta pas le choix pi si ton grp tient le coups de temps de se stuff il tiendra après ^^ donc c'est un bon teste :P

Sinon GG Cranb.

Et Krys, REVIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNDUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Citation :
Publié par Krystals
Fdm ne jouent plus, c'est donc plus la peine de venir reroll sur Cam vu le niveau de jeu des autres...


Troll inside, et osef
on se pointera de temps en temps quand même, histoire de leur montrer qui c'est les maîtres et qu'il prennent pas trop la grosses tête
Citation :
Publié par DarkSlash
Re-Bonjour tout le monde !!

Voila c'est OmegaSlash la tite vickette qui sux et que personne n'aime voila j'ai pas re-buy mon compte car javais la flemme mais sa me manque un peu voudrai savoir si sa vaut le coup encore de retenter 1 mois ou deux juste pour camlann.

OUi.
Citation :
Publié par Dunetan
je reste fan du fg bloodgate qui se pleind des fg avec bd/wl alors qu'ils alignent pas mieux
le jour ou tu voi un bd / wl chez nous jte file 15p ...

serieu stop dire de la merde sous pretexte de taunt ...

t t dans la ML qu'on a valid a notre maniere ? aigri ? tu ve en parler ?

K ? thx bye !
__________________
Less QQ, More Pew Pew!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés