Camlann encore actif?

 
Partager Rechercher
Re-Bonjour tout le monde !!

Voila c'est OmegaSlash la tite vickette qui sux et que personne n'aime voila j'ai pas re-buy mon compte car javais la flemme mais sa me manque un peu voudrai savoir si sa vaut le coup encore de retenter 1 mois ou deux juste pour camlann.

Quelle sont les guildes encore actif et cb de personnes de co le soir environ car jai rencontrer ylai une sicaire de camlann sur un free-shard et ma dit que le serveur etait devenu mort de chez mort voila merci encore pour les info et @+ p-e !
Citation :
Publié par DarkSlash
sur un free-shard
C'est de la merde les freeshards.
De rien
Citation :
Publié par Adelinata
C'est de la merde les freeshards.
De rien
Totalement pas d'accord, et je trouve que c'est même un très bon concurrent a camlann. Ce sont généralement les même régles que Camlann ( attaquer qui tu veut ) mais tu ding 50 et full stuff alors que sur camlann tu peine a payer ta consti parce qu'un vio en mal de stats a rien d'autre a faire que de titillé du gris.
Citation :
Publié par Bragorn
Totalement pas d'accord, et je trouve que c'est même un très bon concurrent a camlann. Ce sont généralement les même régles que Camlann ( attaquer qui tu veut ) mais tu ding 50 et full stuff alors que sur camlann tu peine a payer ta consti parce qu'un vio en mal de stats a rien d'autre a faire que de titillé du gris.
le retour du gris qui s'est prit un random aoe à goth ?
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
le retour du gris qui s'est prit un random aoe à goth ?
Ou un gars qui, après un passage sur cecias, a voulu test Camlann en se disant qu'il aller tout roxxer, mais pas de bol, il a pas compris que sur Camlann les points de spe ne sont pas doublé, dont les template qui veulent rien dire on oublie

CAMLANN FTW !
Citation :
Publié par Adelbert Steiner
le retour du gris qui s'est prit un random aoe à goth ?
Ou alors un gars qui a voulu passer sa soirée à PvP à Gothwaite mais par malnchance un groupe de Tox team avait décidé de faire la même chose ! Enfin ça c'est juste avant qu'ils décident de se TP à TNN a l'arrivée d'un groupe odin ... ou alors peut-être que c'est lorsqu'ils ont TP ToA et qu'ils se sont fait retourner par trois mecs dont un fléau flammeur... là je sais plus trop ! Enfin c'est un des deux !
Dominer tout Camlann serait un bien grand mot, disons que vous dominez la majorité de la connerie humaine présente sur Camalnn... Ce qui est déjà quelque chose d'assez énorme ! Enfin bon vous partagez le truc avec d'autres guildes ne t'inquiètes pas !
Citation :
Publié par Cranberries
ou alors peut-être que c'est lorsqu'ils ont TP ToA et qu'ils se sont fait retourner par trois mecs dont un fléau flammeur... là je sais plus trop ! Enfin c'est un des deux !
MOUHAHAHAAHAHAH, c'était un chouette combat quand meme
Citation :
Publié par Ayuro
Ou un gars qui, après un passage sur cecias, a voulu test Camlann en se disant qu'il aller tout roxxer, mais pas de bol, il a pas compris que sur Camlann les points de spe ne sont pas doublé, dont les template qui veulent rien dire on oublie

CAMLANN FTW !
A vrai dire , je déteste Cecias également.

Ensuite , j'ai monter un finou 36, mais après mettre fais enchainer plusieurs fois par des mecs a Barrows ou abyss, j'ai stopper.

Pour revenir aux sujet , camlann se meurt a cause de la mentalité de certains joueurs qui déteint meme sur jol-camlann ( tout mes adversaires sont des péons, chuis un roxxor )
Citation :
Publié par Krystals
Fdm ne jouent plus, c'est donc plus la peine de venir reroll sur Cam vu le niveau de jeu des autres...


Troll inside, et osef
Je suis viking d'abord !!!

Sinon il est vrai que la mentalité de certains joueurs nuit à l'affluence positive des serveurs blancs vers Camlann .
Citation :
Publié par Cranberries
Je suis viking d'abord !!!

Sinon il est vrai que la mentalité de certains joueurs nuit à l'affluence positive des serveurs blancs vers Camlann .
J'ai soudainement envie de te faire l'amour par msn...


MP moi cochon
Citation :
Publié par Krystals
Fdm ne jouent plus, c'est donc plus la peine de venir reroll sur Cam vu le niveau de jeu des autres...


Troll inside, et osef
imo c'est pas un troll sa krystals quand je jouais sur camlann peut de guilde valaient vraiment le coup (fourth vraiment la guilde a prendre comme exemple de guilde fair play).
Sinon a part quelque exception le reste etaient des guildes qui ont rendu le serveur encore plus pourri ....

bon assez parler de guilde toute facon si je reviens sa sera dans ma guilde que j'ai fais rien que pour le % rp et je soloterais tout le tps car les guildes ou je suis aller mon assez decu ..

Ma Question cb de personne co le soir reellement sans compter les buffbot ...
__________________
=[ A I O N]=
Tricky - Cleric [Everlast] Urtem Elyseen - D I E D
=[ W A R H A M M E R ]=
Zeube - Chaman rr61 [Everlast] Hellebron - D I E D
Bigzeuby - Ingénieur [Everlast ll] rr63 Hellebron- D I E D
=[ D A O C ]=
Omegaslash - Assassin rr8lx ml10 [Stealther Company] Camlann - D I E D
Minimoie - Ombre rr6lx ml4 [Cercle de Dun Dagda] Ys - D I E D
Maelstrom - Sauvage rr6lx [KIWI] Glaston - D I E D
Citation :
Publié par Krystals
Un cri du coeur qui fait chaud au coeur... Merci à toi jeune voyageur, tu as bien résumé.
Je pensais que tu ne lisais pas les messages de "jeunes voyageurs"
+1 quand meme.
__________________
Deathred, assassin Rift
Mordred, lock ywain
Deathred HéretiqueBloodgate. camlann.

Deathred RR10 Minotic broc
Shamil, démo WoW.
mordred mage (ddo)
Deathred, flamby. (war)
Mordred, Assassin Stygien. (aoc)
Je préfere ( et de loin ) Nasdaq à =N=. Si l'un s'en va, l'autre viendra... Lui faites pas peur plz :|


Et sinon, ésperons que le " TT-Bashing-Lolilol-Sontronul-Yaknoudeskillé-12vs1PrRP " durera plus longtemps que l' " Odins-Bashing ", ça vous laissera ptêt même le temps de trouver plus d'un argument
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés