[Actu] Bêta-test ouvert de Deicide

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Thaura Darkfire
c ou que lon achetre de nouveaux sorts ? on trouve rien dans leur village tous moche
C'est un des 4 points bleus sur la carte du village de départ. Il devrait être à peu près en face de celui qui vend les armures. Il ne possède que quelques livres de sort. Pour les sorts suivants, il faudra les droper sur des monstres ou les acheter à d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Hurien Thakar
dommage le concept (sur le papier) avais pas l'aire mal
Comme quoi tout les bon concepts papier sont voué à l'échec...
Qui vient de dire dnl ?
il est vrais que de nos jours ont peut pas avoir confiance en les dev sur le papier ... regarder dnl et rizom devais etre des bombe ultra mega cooooooool (bon rizom est pas trop trop mal encore... malgré que ...)


donc j'ai peur pour war , aoc etc... (surtout aoc car j'place tout mon espoir dedans j'vais meme changer de pc pour y joué )
Citation :
Publié par Hurien Thakar
a et c'est pas une excuse ... tu as bien vus blizzard c'est pas des inconnus et pourtant ils sont pondu wow
Qui reste mon MMORPG préféré, bien qu'ayant arrêté il y a plus de 6mois, alors que je les ais pour ainsi dire tous essayé depuis la release US d'EQ :>
bin ... toi tu aimes s'que tu veux mais moi ce jeux j'le trouve tres mauvais (vive les farmes instance et le paivépaiahchié ) mais se n'est pas un debats ^^ ne relançons pas un "wow contre le reste du monde"


pve eq>pve wow
Citation :
Publié par Hurien Thakar
bin ... toi tu aimes s'que tu veux mais moi ce jeux j'le trouve tres mauvais (vive les farmes instance et le paivépaiahchié ) mais se n'est pas un debats ^^ ne relançons pas un "wow contre le reste du monde"


pve eq>pve wow
Comme tu dis ce sont tes goûts à toi. Car pour moi PvE WOW>PvE EQ
Citation :
Publié par Hurien Thakar
c'est vrais ... il y a ceux qui aime farmer la meme instance 45000000000000 fois pour avoir une armure ... (enfin un bout plutot )



et ceux qui n'aime pas trop trop le farming
Et ceux qui préfèrent camper 100000000000000000000 ans un named avec une armée de 100000000000000 pèlerins derrière dans les plans :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés