levelé rapidement

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

j'ai repris wow apres 1 anné d'absence je sais que pour xp vite le meilleur c'est du bashing, mais es ce valable que en solo ?

Car actuellement j'ai reroll et nous sommes 2 ( pries/wawa), je me demandais si bashé à 2 valait le coup vu l'xp de groupe

les quêtes c'est bien mais il faut courir partout nous sommes actuellement lvl 25 et pour les quête on en fait 2 par ci et 3 par la faut changer de ville toutes les 2 quêtes c'est asser chiant.

Je cherche surtout a rush le 60 rapidement donc si des personnes ont dejà testé le bash a 2 es ce rentable ?

ou vaut il mieux continuer a faire des quêtes?


Il faut faire toutes les quêtes de chasse, c'est à dire toutes celles où il faut tuer 15 girafes et celles où il faut rapporter 15 oreilles de phoques.

Tu y gagnes l'xp du bashing + l'xp de la quêtes (ainsi que de l'argent et parfois de l'équipement).
__________________
Citation :
Publié par Nyu
Raizin t'as vraiment un grain.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Putain lâche nous la grappe Raizin.

LOL
Citation :
Publié par Nyu
Je trouve cette photo mi figue mi Raizin.

LOL
hihi

Citation :
Publié par IsenX
J'ai totalement l'impression que Raizin est un mytho

et vous ?
Citation :
Publié par Lai
Sérieusement, c'est une personne vraiment sérieuse derrière ce "Raizin" ?
Citation :
Publié par Vervisto
Sérieusement, je pense qu'on est pas mal à se poser la question.

Je penche pour un gros fake.
Citation :
Publié par Edouard BaladursGate
Plus ça va, plus je me dis que ce compte est un gros fake.
Citation :
Publié par barbe
geek et beau ? je dis FAKE !
hihi²
Euh..peut etre certains vont me contredire, mais si tu connais deja les zones et les quetes tu ira beaucoup plus vite a xp par quetes que du simple bashing (surtout a 2).

J'ai du faire au moins 50 level en duo ( rogue + druide) en essayant de faire un max de quetes et ca va très très vite.
On a vu quand meme une nette différence sur l'xp arrivé a partir du level 40 : du genre tu vas bash 1 h tu gagnes 7 carrés et on aurait fait 1 h de quetes on en aurait gagner le double.

Bon jeu
Citation :
Publié par InoX
Euh j'ai connue deux potes qui étais au lycée avec moi qui jouais donc prêtre WAwa Et il sont montée assez Vite faut dire mais le must sa doit être Mage/Mage Ou Paladin/Voleur Prêtre/Voleur Pour p vite
Un duo Mage/Prêtre, ça peut déchirer pas mal aussi côté farming d'XP. Un bouclier sur le mage, et hop, on y va aux sorts à aire d'effet. En général le mage n'a bizarrement aucun problème pour reprendre l'aggro et le prêtre peut le soigner à répétition. Evidemment, il faut savoir ce qu'on fait (non on ne pète pas la Nova de glace n'importe quand non plus), sinon ça devient dangereux, mais une fois maîtrisée, la technique est pas mal du tout pour casser du mob à outrance, et plein à la fois.
__________________
The Lost Tales - Biblothèques d'histoires dans le monde de WoW
Aozora et Blog - Créations vestimentaires inspirées du Japon traditionnel (Second Life)
Personellement je ferai les quêtes que ça soit lent ou rapide, ne serait ce que pour la réput (arrivé au 60 en ayant fait aucune quête ça risque d'être un peu chaud pour la réput après )
Quel est l'intérêt de vouloir monter rapidement?

Si la progression des personnages n'avait aucun sens, nous commencerions tous level 60.

L'intérêt d'un jeu c'est la découverte et apprendre toutes les possibilités qu'offre son personnage.

Là on sent le gars qui croit qu'il est à la traîne et qu'on va le lui reprocher, alors il veut vite être 60 et s'équiper épique pour ressembler à la majorité et se sentir intégré.

C'est l'impression que ça me donne.
Ah c'est clair qu'à chacun ses préférences. Je suis de ceux qui levellent lentement (j'aime bien explorer et profiter des aspects du jeu), et je ne vois pas l'intérêt de rusher à 60, mais si d'autres aiment faire ça...
__________________
The Lost Tales - Biblothèques d'histoires dans le monde de WoW
Aozora et Blog - Créations vestimentaires inspirées du Japon traditionnel (Second Life)
Citation :
Publié par Lartchek
Quel est l'intérêt de vouloir monter rapidement?

Si la progression des personnages n'avait aucun sens, nous commencerions tous level 60.

L'intérêt d'un jeu c'est la découverte et apprendre toutes les possibilités qu'offre son personnage.

Là on sent le gars qui croit qu'il est à la traîne et qu'on va le lui reprocher, alors il veut vite être 60 et s'équiper épique pour ressembler à la majorité et se sentir intégré.

C'est l'impression que ça me donne.
quand on a deja un 60 on connait le jeu pas besoin de tout ce retapper, et la le rush 60 est plus un objectif..
Citation :
Publié par Inocybe
quand on a deja un 60 on connait le jeu pas besoin de tout ce retapper, et la le rush 60 est plus un objectif..
Justement, quand on a déjà un level 60, quel intérêt d'en refaire un autre???

Si on monte un nouveau perso, j'imagine qu'il est d'une autre classe. Ne serait-il pas alors plus appréciable de la découvrir progressivement, pour l'utiliser au mieux de ses capacités.

Et puis des quètes, il y en a tellement à découvrir qu'on n'a jamais fait et c'est bien plus interessant que de taper industriellement du mob 24/24H comme une machine.

Je continue à penser qu'il s'agit là plus d'une volonté de paraître qu'autre chose

Et puis celui qui a déjà un level 60 devrait savoir comment monter son perso rapidement, non?

Si il pose la question sur le forum, c'est qu'il ne le sait pas... donc le jeu reste à découvrir pour lui
Citation :
Publié par Lartchek
Quel est l'intérêt de vouloir monter rapidement?

Si la progression des personnages n'avait aucun sens, nous commencerions tous level 60.
Bah ca dépend, en ce moment je monte un hunter pour farmer, je m'en bats les cojones des quêtes et du contenu, ce perso ne mettra probablement jamais les pieds dans une instance. L'interet c'est d'avoir un perso qui rapporte plus d'argent que mon main, pas de passer 20 ans à faire des quêtes déja vues avec d'autres persos.

Quan j'arrive dans une zone, je prends toutes les quêtes dispo et je vais bacher. Dans le tas y'en a bien qui me demandaient de tuer des mobs sur lesquels je farme. Changement de zone, je balance les vieilles quetes et je recommence. Vais pas me déplacer et perdre une demi-heure pour une quete qui me rapportera l'XP de 10 pauvres mobs.
Citation :
Publié par Andromalius
Bah ca dépend, en ce moment je monte un hunter pour farmer, je m'en bats les cojones des quêtes et du contenu, ce perso ne mettra probablement jamais les pieds dans une instance. L'interet c'est d'avoir un perso qui rapporte plus d'argent que mon main, pas de passer 20 ans à faire des quêtes déja vues avec d'autres persos.

Quan j'arrive dans une zone, je prends toutes les quêtes dispo et je vais bacher. Dans le tas y'en a bien qui me demandaient de tuer des mobs sur lesquels je farme. Changement de zone, je balance les vieilles quetes et je recommence. Vais pas me déplacer et perdre une demi-heure pour une quete qui me rapportera l'XP de 10 pauvres mobs.
En fait ton but c'est quoi dans le jeu?

C'est d'être full épique de la mort qui tue, pour montrer que tu es le plus fort?

Ne le prends pas mal, chacun son truc
Je dois être un phénomène de foire alors. Car bien que mon plus haut perso ne soit "que" niveau 50, j'en monte 2-3 autres ici et là, et je refais toujours avec autant de plaisir les quêtes, même si bien sûr la pure découverte n'est plus là.

Oui, je dois vraiment être bizarre... ou me contenter de peu!
__________________
The Lost Tales - Biblothèques d'histoires dans le monde de WoW
Aozora et Blog - Créations vestimentaires inspirées du Japon traditionnel (Second Life)
Citation :
Publié par Lartchek
En fait ton but c'est quoi dans le jeu?

C'est d'être full épique de la mort qui tue, pour montrer que tu es le plus fort?

Ne le prends pas mal, chacun son truc

Oui, comme tu le dis. Inutile donc de prendre le ton moralisateur et " bien pensant " du gars qui sait le vrai but du vrai joueur de WOW. Comme tu le dis, chacun son truc, si moi j'ai envie de monter un perso en moins d'un mois, sans faire de quête, bah c'est mon droit.
Et j'irai jusqu'à dire que personne n'a à revenir dessus.
Citation :
Publié par Zashiki Warashi
Je dois être un phénomène de foire alors. Car bien que mon plus haut perso ne soit "que" niveau 50, j'en monte 2-3 autres ici et là, et je refais toujours avec autant de plaisir les quêtes, même si bien sûr la pure découverte n'est plus là.

Oui, je dois vraiment être bizarre... ou me contenter de peu!
Je te rassure, tu n'es pas le seul.
Tous les membres de ma guilde, ainsi que moi même avons tous un level 60 et tout plein de levels inférieurs que nous prenons du plaisir à monter tranquillement, en faisant les quetes, en apprenant des métiers différents, la pêche, la cuisine, etc...

Et aucun de nous, bien que nous jouions depuis le 11 février 2005 ne porte de violet, rien que du bleu... et nous très heureux ainsi
Citation :
Publié par Kirika/Yachiru
Oui, comme tu le dis. Inutile donc de prendre le ton moralisateur et " bien pensant " du gars qui sait le vrai but du vrai joueur de WOW. Comme tu le dis, chacun son truc, si moi j'ai envie de monter un perso en moins d'un mois, sans faire de quête, bah c'est mon droit.
Et j'irai jusqu'à dire que personne n'a à revenir dessus.
Bah, si tu viens en parler sur un forum, faut t'attendre à avoir une réponse, même si elle va pas dans ton sens.
Le plus rapide doit être de faire toutes les quêtes ou il faut grind et laissé tomber direct celle ou y'a du trajet.

@Lartchek comme tu le dis chacun fait se qu'il veut. Après faut aussi arrêté de dire n'importe quoi, qu'elle est l'intérêt de monter un nouveau perso Beh y'en a qui en ont envie pour voir autre chose et l'utiliser au mieux de ces capacités je veux bien mais une fois que tu as tous tes sorts après c'est toujours la même chose mais en plus puissant...

Citation :
Bah, si tu viens en parler sur un forum, faut t'attendre à avoir une réponse, même si elle va pas dans ton sens.
Celle là elle est pas mal, t'as jamais donné une réponse à ca question, ton intervention c'est juste pour dire "snul de monter vite !".
Chacun son truc, mais quoi qu'il en soit, je ne vois aucune raison de sauter sur le poil de qqun demandant de l'aide en tentant d'analyser ses motivations (à grand coup de clichés ).

Pour ce qui est d'xp à deux en bashant des mobs, ca sera plus long que de le faire seul: faut s'attendre, et tapper sur des mobs plus haut que son propre level pour conserver de bons gains d'xp j'imagine, surtout qu'avec un mage et un guerrier, y'aura pas d'ae.

Enfin il existe des myriades de faq et de guides sur ce sujet, et plein de liens qui trainent sur les forums jol...
Citation :
Publié par Lartchek
Justement, quand on a déjà un level 60, quel intérêt d'en refaire un autre???

Si on monte un nouveau perso, j'imagine qu'il est d'une autre classe. Ne serait-il pas alors plus appréciable de la découvrir progressivement, pour l'utiliser au mieux de ses capacités.

Et puis des quètes, il y en a tellement à découvrir qu'on n'a jamais fait et c'est bien plus interessant que de taper industriellement du mob 24/24H comme une machine.

Je continue à penser qu'il s'agit là plus d'une volonté de paraître qu'autre chose

Et puis celui qui a déjà un level 60 devrait savoir comment monter son perso rapidement, non?

Si il pose la question sur le forum, c'est qu'il ne le sait pas... donc le jeu reste à découvrir pour lui
Ben dis donc tu crois savoir un tas de choses toi ... En plus d'avoir un humour plus que douteux et une forte tendance au flood, tu dis beaucoup de choses absurdes.
Ne le prends pas mal hein \o/.
Et puis quand tu auras 6 ans ou + de MMO derrière toi avec une vingtaine de personnages au niveau max tu comprendras peut être que le leveling n'est pas une finalité en soit.
@+
Citation :
Et puis quand tu auras 6 ans ou + de MMO derrière toi avec une vingtaine de personnages au niveau max tu comprendras peut être que le leveling n'est pas une finalité en soit.
+1
et quand tu auras plus de 2 semaines sur un forum tu comprendras peut-être qu'un gars qui pose une question n'attend pas qu'on lui fasse la morale.


Et d'ailleurs, pourquoi heal wawa si vous voulez monter très vite ?
Perso je dirais quete au début et farm vers les levels 35=>60, surtout en instance, vous avez 1 tank + 1 heal, c'est une bonne base de groupe si vous jouez correctement.
En plus ça fait des sous
C'est un forum, je donne mon avis c'est tout, vous le prenez comme vous voulez.

De toutes façons, y'a toujours les pours et les contres quelque chose.
Les heureux et les aigris, les calmes et les pressés, ceux qui veulent de suite être lvl 60 pour pouvoir faire comme les potes qui sont épiques et se la pêter devant les autres.

Je le dis comme je le sens, même si j'ai tort, mais je le dis
Citation :
Publié par Jah Federath
+1
et quand tu auras plus de 2 semaines sur un forum tu comprendras peut-être qu'un gars qui pose une question n'attend pas qu'on lui fasse la morale.


Et d'ailleurs, pourquoi heal wawa si vous voulez monter très vite ?
Perso je dirais quete au début et farm vers les levels 35=>60, surtout en instance, vous avez 1 tank + 1 heal, c'est une bonne base de groupe si vous jouez correctement.
En plus ça fait des sous
J'ai plus de 7 ans de MMORPG, 7 ans de JOL (que j'ai abandonné durant un long moment à cause de la mentalité qui y régnait et qui y régne toujours d'ailleurs) et des persos haut level, j'en ai eu des tas...

Je donne juste mon avis, c'est tout, ça plait ou ça palit pas, mais je le dis gentiment
@Lartchek Ce qui m'exaspère c'est le ton omniscient que tu prends, à croire que tu prêches la Sainte parole. Le fait que tu aies une conception différente du jeu ne nous dérange pas, au contraire -j'ai moi-même passé un temps fou sur le pexing de mes mains, en toute connaissance de cause-.
Mais ne tente pas de nous l'inculquer, à croire que vouloir aller loin dans le jeu et profiter du contenu à 40 est devenu un mal en soi, synonyme de jailaplusgrossisme. J'ai la chance de faire partie d'une guilde à part avec laquelle je partage cinq soirs par semaine une vraie aventure humaine, et monter un reroll rapidement peut avoir différentes fins pour continuer dans ce sens -farm, pvp, jouer avec d'autres potes-.
Citation :
Publié par PiLo
@Lartchek Ce qui m'exaspère c'est le ton omniscient que tu prends, à croire que tu prêches la Sainte parole. Le fait que tu aies une conception différente du jeu ne nous dérange pas, au contraire -j'ai moi-même passé un temps fou sur le pexing de mes mains, en toute connaissance de cause-.
Mais ne tente pas de nous l'inculquer, à croire que vouloir aller loin dans le jeu et profiter du contenu à 40 est devenu un mal en soi, synonyme de jailaplusgrossisme. J'ai la chance de faire partie d'une guilde à part avec laquelle je partage cinq soirs par semaine une vraie aventure humaine, et monter un reroll rapidement peut avoir différentes fins pour continuer dans ce sens -farm, pvp, jouer avec d'autres potes-.
Bah, le prends pas mal, mais ce que je dis c'est un peu vrai et se la pêter en épique devant les autres, c'est ce que cherche certains joueurs... faut pas se voiler la face

Chacun son truc, certains c'est avec des ferraris, d'autres c'est de l'épique (c'est moins cher).
C'est la nature humaine d'être comme ça, tu vas pas la changer
Citation :
Publié par Lartchek
J'ai plus de 7 ans de MMORPG, 7 ans de JOL (que j'ai abandonné durant un long moment à cause de la mentalité qui y régnait et qui y régne toujours d'ailleurs) et des persos haut level, j'en ai eu des tas...

Je donne juste mon avis, c'est tout, ça plait ou ça palit pas, mais je le dis gentiment
Le problème justement c'est que le mec demande pas ton avis mais une réponse à sa question, chose que tu n'as jamais faite.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés