Cherche MMORPG.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila je voudrai savoir à quel MMORPG m'attaquer?

En fait je cherche un jeu gratuit, cad sans abonnement, je veux bien acheter le jeu dans le magasin mais je ne veux pas trop m'abonner, je voudrai qu'il soit assez PVP. Ma configuration etant :

J'ai 80 Go,
Processeur : Intel Pentium 4 avec 2400 Ghz
480 Mo de Ram
L'espace du disque dur n'est pas très important, par contre veille à rajouter un peu de RAM, c'est assez limite .

Guild War est vraiment le jeu qui correspond le plus a ta description, sinon a part des petits MMOs sans grande envergure, rien de spécial .
C'est clair, renseigne plutot la vitesse de ton HDD plutot que sa capacité. Surtout qu'il peut te rester 1Go sur ces 80 alors la ca peut etre embettant

Pour Guild Wars 480Mo de Ram mouais... t'attend pas à d'aussi beaux graphismes que sur les screenshots officiels. Sinon tu as quoi comme carte graphique ?

Je pencherais aussi pour GW (Factions dans un premier temps, après si tu accroches tu prend la première version) mais si ton pc suis pas je sais pas si tu auras vraiment un plaisir d'y jouer.

Sinon y a Dofus
Le jeu du marché avec le PvP le plus fouillé et le plus complet (à l'exception peut-être d'EvE), c'est ShadowBane, qui est de plus intégralement gratuit depuis 2 mois environ. Et avec ta config', ça tournera nickel, avec à peu de choses près la même, j'ai réussi à faire tourner 3 comptes en parallèle sur ma bécane (ou comment prendre une mine en solo ) sans trop baisser les options graphiques. Par contre, le jeu est assez vieux, donc graphiquement pas très beau, mais l'intérêt du PvP compense plus que largement.
c'est marrant quand meme pendans les grande vacance ont a le droit a ce genre de poste 1 fois par jours , mais pourquoi vous lisez pas ceux qui existent deja? la fleme? bon ... c'est normale tu m'diras , c'est les vacance alors les glandeurs sont de retours (dont moi , le prend pas mal j'parles en general) et faus pas s'embetter a regarder les autres thread surtout



t4c chaos (le full pvp la^^), xavus et sa tourneras sans probleme sur ta config tu verras
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés