[EVENEMENT]Serveurs Progression : C'est parti !

Répondre
Partager Rechercher
Il semblerait que pour les Bleus ce soit reparti comme en 1998 (on espère), et bien c'est reparti comme en 1999 pour EverQuest. C'est en effet ce soir que The Sleeper et The Combine, les deux serveurs Progression, vont ouvrir.

Comme expliqué précedemment, les deux serveurs n'auront d'accessibles qu'Antonica, Odus et Faydwer, à l'image de ce qui était accessible le jour du lancement de la référence des MMORPG.

Detail des serveurs:
  • # Deux serveurs classiques, sans pvp et sans transferts possibles.
    # Chaque extension sera débloquée en fonction des accomplissements des joueurs, indépendamment sur chaque serveur
    # De nouveaux serveurs pour que les anciens puissent revoir le jeu au moment où les grands joueurs régnaient en maîtres
    # Les nouveaux joueurs pourront découvrir EverQuest sans avoir à rattraper des années d'extensions
    # Revivez l'évolution d'un des plus populaires et plus grands MMORPG de l'histoire
Avec l'ouverture des serveurs Progression, une fresque temporelle sera disponible afin que chacun puisse suivre l'évolution de son serveur par rapport à l'autre. Seront également affichés les divers pré-requis au déblocage d'une extension une fois celle ci débloquée ainsi que les personnes ayant contribué au déblocage.

La fresque devrait ressembler à ceci et sera accessible via le site officiel pour The Combine et The Sleeper

http://eqplayers.station.sony.com/images/content_images/timeline.JPG



Un sondage est disponible sur le forum afin de déterminer un éventuel serveur francophone pour la communauté JeuxOnLine. Vos votes sont les bienvenus.
Citation :
Seront également affichés les divers pré-requis au déblocage d'une extension
Bon ben si on regarde bien le tableau de progression, on a deja de tres serieuses indications sur ce qu'il faudra faire pour debloquer les extensions.
Ouverture retardée:

Citation :
Our Game Update has been extended until approximately noon PST. We apologize for the extension. EQPlayers will be down on Wednesday between 11:30am and 12:30pm PDT.

We estimate that the Progression Servers will be opened approximately 3 hours after the Game Update is completed and regular servers are available on Wednesday, June 28th. Yes the extension on the Game Update will most likely extend the ETA for the Progression Servers as well.
Ouink
Sinon j'ai vu un post sur tout ce qu'il faut pour débloquer les extensions, ca sera plutot long et rude a mon avis .
Citation :
Publié par Meelune
Ouverture retardée.
J'ai déclenché le DL en rentrant du boulot, il m'annonce 6H d'attente...Pour moi, ça ne change rien mais je comprends ceux qui sont dans les starting-block.
Citation :
Publié par Slopknight
Donc les serveurs devraient s'ouvrir, pour ce qui nous interesse, à environ 22h? J'ai toujours eu du mal avec les heures.

Je crois que GMT = PST+7 + nos 2 heures de décallage....
Je dirais plutot 1h/2h du mat'
Mais pas sur non plus
Les serveurs ont ouvert vers 23h30 hier soir.Il y avait déjà 152 joueurs rien qu' à Qeynos nord .....ça courait dans tous les sens , il y avait plus de joueurs que de mobs ....
En tout cas c'est top delire.

Surpopulation monstrueuse, train a gogo et tout ca dans une superbe ambiance je trouve.

Tres amusant de voir se cotoyer les "Old school", les joueurs d'EQ1 post Luclin et ceux qui decouvrent pour la 1iere fois Norrath sur les channels.

Faudra 1 a 2 semaines pour que ca prenne un rythme de croisiere mais qu'est que ca fait du bien de se retrouver a moitie a poil au milieu d'un train de legos dans CB.
Tu parles du serveur Combine là Dufin ?
Premier bilan:
Friandise est venue au monde, petite Halfling Rogue, c'est partit!
On part à la chasse... Ca court de partout, les monstres sont rusher par 3 halfling en même temps, c'est la folie, les corps gisent partout, c'est un lancement de serveur... J'adore!
http://img350.imageshack.us/img350/7382/eq0000032fy.jpg

Premier petit nommé, oui j'ai réussi a l'avoir pour moi tout seul, non il m'a rien lacher le bougre!!
http://img193.imageshack.us/img193/4807/eq0000053kh.jpg

Premier groupe, on se met a la tâche très vite, le feeling EQ est au rendez vous .
http://img177.imageshack.us/img177/324/eq0000067jl.jpg

Aller c'est partit pour un petit duo!! Zoum une araignée en moins!
http://img251.imageshack.us/img251/9458/eq0000097wn.jpg

Et pour finir encore un petit groupe pour chasser les Gobbies. Je vais manger, et je me rend compte que EQ va encore me taxer mon temps .
http://img170.imageshack.us/img170/2406/eq0000105ok.jpg


Meelune allias Friandise, reporter sur The Sleeper.
aaaarg, c'est duuur, j'hésite.
J'avais jurer de ne plus retomber dans Eq tant qu'ils ne sortiraient pas un server ols school qui n'irait jamais plus loin que Velious.

Recommencer Eq au début.
Sans ces conneries tel que PoP ou même Luclin.
Je sens que le Barbare me fait des clins d'oeil rien que pour le plaisir des CR vers BB à se manger les murs dans les noirs couloirs, a devoir mémoriser, 2 secondes tout droit puis à gauche puis 1 seconde tout droit puis à droite en épingle...
6 ans déjà.

C'est dur de ne pas replonger.
Citation :
Publié par Tessen
aaaarg, c'est duuur, j'hésite.
J'avais jurer de ne plus retomber dans Eq tant qu'ils ne sortiraient pas un server ols school qui n'irait jamais plus loin que Velious.

Recommencer Eq au début.
Sans ces conneries tel que PoP ou même Luclin.
Je sens que le Barbare me fait des clins d'oeil rien que pour le plaisir des CR vers BB à se manger les murs dans les noirs couloirs, a devoir mémoriser, 2 secondes tout droit puis à gauche puis 1 seconde tout droit puis à droite en épingle...
6 ans déjà.

C'est dur de ne pas replonger.

Nuffwin Reloaded.
Drood Halfling 15 sur The Combine.

J'ai replongé. No mental.
Idem comme Tessen, j'hésite.

J'avais toujours réclamé un serveur Antonica only et là il arrive. Mais à la maison arrive aussi un heureux évènement et ma femme voit d'un mauvais oeil(pour pas dire pire ) mon retour éventuel sur EQ.

Arf les belles journées dans Misty Thicket ou les camps dans SolB

Je sens que je vais replonger. En plus les interfaces ont l'air magnifiques
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés