Le jeu furtif de nos jours (#9)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Même dans la guerre il peut rester un brin d'honneur et il en reste, malheureusement on voit plus souvent le côté charognard, surtout quand on sait qu'on est dans un "jeu de guerre" et pas dans "une vraie guerre".

Mais à force que les solo s'en aillent, les trio-quatuors se retrouveront entre eux, pour mieux tuer les autres ils feront des fg de furtifs etc etc, arrivera le moment ou si tu n'as pas de groupe de 8 jouer furtifs sera impossible, ça va être marrant vu comme c'est parti !
hum....c'est comme ca depuis le debut du rvr, a l'epoque de la mfa(muraille alb, pasque t'as pas l'air de connaitre)
tu passais les portes, et hop soi une dizaine d'alb furtif ou une dizaine de furtif hib qui te popai sur la tronche, alors stop ce poste qui ne fait QUE rabacher la meme chose depuis 4ans.
tu veux solo??tres bien!! et c'est encor possible, meme carement, now, si tu vas o pont en general, t'es sur de trouver pas mal de furtifs grp ou pas, et en fait mm les fg camp les ponts ou pontons, et personne ne pleur pour ca, et meme si kk1 pleurait, ca sert a rien de chialer

perso j'ai l'impression que daoc ce peuple de pleureuses
ya une imance zone frontaliere, alors stop!!! jouez au lieu de passer votre temps a monter vos comptes jol, et ca vous permetrai de savoir mieux jouer vos persos!!!

Byou les enfants
Citation :
Publié par basta
franchement ce genre de commentaires tu peux t'en passer, depuis que je joue (environ un 15 mois) j'ai tjs connu hib avec au moins deux rk force ou mana et à l'époque je doute fort que tu te sois indigné des 10% ou 20% qui t'étaient offerts gracieusement !!!


alors finir ton good bye par cette phrase, je trouve ça indigne d'un vieux joueur (peut importe le rang)

certains alb/mids on suvit pendant un an voir plus, la suprématie hib sur les deux serveurs et ils sont tjs là !!! si au bout d'un mois tu en est là, ça prouve que t'es pas bien résistant.

mais bon faut avouer que bien s'équiper sur hib c'est pas très dur et hib avait souvent quelques rk en plus. donc c'est facile de play fufu dans ces conditions...

on dis que alb farm les hibs sur nged, mais quand j'y vais, j'y vois bcp de solos chez les alb et j'ai encore jamais vu une team fixe alb camper nged comme à la grande époque du farm bold ou beno made in Hibernia ..... c'est plutôt les team mid qui fament dans le coin

dis plutôt que tu en as marre et que tu veux passer à autre chose, parce que là c'est un peu la honte je trouve
c pas les 20 % qui m enbete c plutot le pop de fufu et archer inconnu qui profite des 20 % pour pop et faire n importe quoi. et solopé le jeu
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Hebo c'est Hebolla?
GO profil public
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Hebo
c pas les 20 % qui m enbete c plutot le pop de fufu et archer inconnu qui profite des 20 % pour pop et faire n importe quoi. et solopé le jeu
ok, mais selon toi quand hib avait les rk force combien de random rangers popaient sur les alb /mid ? j'en ai vu bcp et j'ai même donnait souvent mes rp à ces braves gens.

j'avoue qu'on apris à jouer avec ce qui est pas forcement ton cas ^^
Citation :
Publié par NOnoNO
hum....c'est comme ca depuis le debut du rvr, a l'epoque de la mfa(muraille alb, pasque t'as pas l'air de connaitre)
tu passais les portes, et hop soi une dizaine d'alb furtif ou une dizaine de furtif hib qui te popai sur la tronche, alors stop ce poste qui ne fait QUE rabacher la meme chose depuis 4ans.
tu veux solo??tres bien!! et c'est encor possible, meme carement, now, si tu vas o pont en general, t'es sur de trouver pas mal de furtifs grp ou pas, et en fait mm les fg camp les ponts ou pontons, et personne ne pleur pour ca, et meme si kk1 pleurait, ca sert a rien de chialer

perso j'ai l'impression que daoc ce peuple de pleureuses
ya une imance zone frontaliere, alors stop!!! jouez au lieu de passer votre temps a monter vos comptes jol, et ca vous permetrai de savoir mieux jouer vos persos!!!

Byou les enfants
De plus depuis que je jou on a eu qu une foie les 20 % cac pendant 3 semaines et j étais petit rang certe cela m a aidé mais pour les 20 % mana c un peu useless pour un fufu ^^ c pas le fait d avoir 20 % cac qui m horripile et me dégoutte c le pop de gens qui en profite des gens jamais vu qui se groupe et farm n importe comment certe je ne suis pas un ange non plus mais le zergage c pas mon truc c plus la def de fort et de structure ou les duels. Mais bon.
Citation :
Publié par Elohir
commencez pas a parler des prises RK ...

Remontons le temps :

Quand hib ce pointé vec leur 30 000 Animiste et spammez leur Pet au reliquaires jusqu'à que le serv plante et ensuite on prend la relique car y'a pu personne , on va dire que ça vous a jamais posez de problèmes de faires ça ... Alors ouiné sur la défense des reliquaires qui a était augmenté ... bof bof

On récoltent sk'on sèment ...
tu trouves pas qu'il y a un peu trop de zéros là ?

perso j'ai pas d'animiste... et pourtant je joue depuis la beta...
je joue pas les classes TOA car je les trouves abusées, mais ça c'est un autre débat...

je "ouine" pas , je dis seulement que je ne vois pas l'utilitée de donner 20% au cac et a la magie au royaume qui est dejà en théorie le plus fort... et je dis bien en théorie car certains tu peux leur donner nimp ils seront toujours ouik ^^. mais c'est vrai je l'accorde aussi on ne se rend pas forcement compte du déséquilibre créé quand on fait parti du royaume qui a les bonus de 20%, la plupart se la pete et se la joue kikitoudur... n'est ce pas Skorpion...

Quand aux mids qui inc dans le dos alors qu''on tente une recup relik ou qui viennent farm sur hib plutot que d'essayer de recup leur rk, scuzez moi mais je trouve ca limite antijeu...
Citation :
Publié par basta
on dis que alb farm les hibs sur nged, mais quand j'y vais, j'y vois bcp de solos chez les alb et j'ai encore jamais vu une team fixe alb camper nged comme à la grande époque du farm bold ou beno made in Hibernia ..... c'est plutôt les team mid qui fament dans le coin

dis plutôt que tu en as marre et que tu veux passer à autre chose, parce que là c'est un peu la honte je trouve
Normal que t jamais vu alb camper le pont pourtant c pas faute d'essayé, et en plus il persiste, mais son pas vraiment douer, hib > alb sur un pont pour camper et délogé en 2s

Ce que hebolla veut dire je pense, c'est le fait que les fufu alb joue jamais en solo, et le fait d'avoir les 20% des rk ne font qu'empirer les choses,c'est déjà dur de jouer solo contre les fufu alb, et si en plus ils ont les 20% en plus et kil continu a jouer a plusieurs, sa n'a plus aucun sens c'est tout.
Si vous essayé de jouer un peu plus solo et ne pas leech/add tous les fight d'un fufu je croi que votre jeu de furtif serait plus agréable et plus intelligent .
Ou alors vous jouer en gpe car vous êtes nul solo et n'avez rien entre les jambes pour affronter kkun a la régulière donc la supériorité numérique > a tous les fufu hib/mid solo. donc on peut dire que vos rps ne sont pas du tout mérité et que vos haut rang ne valent rien, mais je pense que certain d'entre vous valent mieu que sa, donc essayé d'améliorer tous sa.
Citation :
Publié par Arkylas
/agree Sarda, mais perso j'aime bien me dire que justement, même sans RK, je ne suis pas en reste
Je me dit la même chose

Citation :
Publié par Adsis/Egill
Hebo c'est Hebolla?
Quel puissante déduction


@ Armogeidi : sa sert a rien d'émote, tu fuis quand je te inc et tu reviens quand j'ai 5 gardes sur la yeule !! Et en plus tu oses tu moquer bah zut alors vraiment aucune fierté et aucun principe...
Citation :
Publié par shinobi
Normal que t jamais vu alb camper le pont pourtant c pas faute d'essayé, et en plus il persiste, mais son pas vraiment douer, hib > alb sur un pont pour camper et délogé en 2s
En même temps hib est le seul realm a avoir une classe no-brain-spe-camping.


Citation :
Ce que hebolla veut dire je pense, c'est le fait que les fufu alb joue jamais en solo, et le fait d'avoir les 20% des rk ne font qu'empirer les choses,c'est déjà dur de jouer solo contre les fufu alb, et si en plus ils ont les 20% en plus et kil continu a jouer a plusieurs, sa n'a plus aucun sens c'est tout.
Tout le monde joue groupé, fufu ou pas, dire qu'un ne joue que 100% solo est de la pure hypocrisie.

QU'un ou l'autre joue plus souvent solo que grouper serai plus juste.

Mais JoL est pas reconnu pour sa pure bonne foi non plus
Citation :
Publié par shinobi
Ou alors vous jouer en gpe car vous êtes nul solo et n'avez rien entre les jambes pour affronter kkun a la régulière donc la supériorité numérique > a tous les fufu hib/mid solo.
ok je comprends mieux ce qu'il a voulu dire.

toute fois, sur le jeu en groupe: jouer en groupe, crois moi demande bcp de technique autant que jouer solo mais c'est pas la même et les objectifs ne sont pas les mêmes.

donc ne dénigre pas ceux qui jouent en groupe car ils ont du mérite quand même.

pour moi un groupe fufu viable s'arrête à trois personnes, au delà c'est pas gérable dans la durée; et quand c'est bien lead, un petit groupe fufu fait des trucs vraiment impressionnants!

pour avoir lead souvent un groupe, je peux te dire qu'on s'amuse bcp à faire les pires stratégies de combat et à faire combos (pull, gestion de fuite, embuscade,...), bcp de /rel mais souvent le sourire au lèvres, grace aux 5-7 frags sur une action
Citation :
Publié par Medics
En même temps hib est le seul realm a avoir une classe no-brain-spe-camping.


Tout le monde joue groupé, fufu ou pas, dire qu'un ne joue que 100% solo est de la pure hypocrisie.

QU'un ou l'autre joue plus souvent solo que grouper serai plus juste.

Mais JoL est pas reconnu pour sa pure bonne foi non plus
désolé de te décevoir mais je connais hebo personnellement irl pour la simple et bonne raison qu'il joue dans mon cyber et qu'il fait parti de mes meilleurs amis irl, et crois-moi hebolla est toujours et je dis bien TOUJOURS solo, il veut même pas grouper avec moi
le + gros probleme a mon avis c'est pas les groupe fufu ce sont les add permanants des classes fufu ou non, du zerg, du /yell, de la fuite tp et une fois dans les gardes on se la raconte. et tout ca n'a rien a voir avec le jeu furtif mais plutot avec le gameplay pouri et vraiment sans principe ni honneur de beaucoup de joueur !
je suis fufu
je suis alb
je suis weak
je joue depuis tres peu de temps et je suis low rang

et j adore... mais a un point que vous ne pouvez pas imaginer ce genre de posts de ouin ouin

le fait d add des duels ne me pose aucun prb
le fait de leech ds des fights de 8 vs 8 ne me pose aucun prb
le fait de defufuter du hib/alb quand y a du monde a cote ne me pose aucun prb (j adore defufuter un mid quand il y a un grpe hib a cote et que je sais qu on va y passer tous les deux
le fait de zerg a 2 ou 3 vs 1 ne me pose aucun prb...

je ne joue pas pour les rps, non... Je joue juste par plaisir de voir des fufus ennemis mourir, peu importe la methode...

Duel, honneur, fierte... tout ca je m en contrebalance...

Ah oui, j oubliais... c est un jeu.. je joue essentiellement pour mon propre plaisir. (et accessoirement pour celui d amis de mon propre royaume)
On s'en passe

mais c'est avec des attitudes comme ça que DAoC devient nimp, tu te trompe (à mon avis) de jeu, essaye CS, je pense que cela te plaira... et nous on ne s'en portera que mieux...
Citation :
Publié par Ronsard
je suis fufu
je suis alb
je suis weak
je joue depuis tres peu de temps et je suis low rang

et j adore... mais a un point que vous ne pouvez pas imaginer ce genre de posts de ouin ouin

le fait d add des duels ne me pose aucun prb
le fait de leech ds des fights de 8 vs 8 ne me pose aucun prb
le fait de defufuter du hib/alb quand y a du monde a cote ne me pose aucun prb (j adore defufuter un mid quand il y a un grpe hib a cote et que je sais qu on va y passer tous les deux
le fait de zerg a 2 ou 3 vs 1 ne me pose aucun prb...

je ne joue pas pour les rps, non... Je joue juste par plaisir de voir des fufus ennemis mourir, peu importe la methode...

Duel, honneur, fierte... tout ca je m en contrebalance...

Ah oui, j oubliais... c est un jeu.. je joue essentiellement pour mon propre plaisir. (et accessoirement pour celui d amis de mon propre royaume)
/cheer bientot tu te retrouvera le seul fufu. Pensé comme toi, c pourir un serveur normalement on dit : se respecter c respecter autrui mais toi tu en oubli la moitié, t égoiste, tu pense ka toi et non a la communauté ki fait l'entente d'un mmorpg
DSO

je joue depuis la beta sinon.. et c est vraiment trop d honneur de penser que c est a cause (grace ?) a moi que daoc devient nimp (tres relatif, et nimp pour qui ?)

a cs c est moyen , c est equilibre, les grpes ne sont jamais de nombre tres excessif ( cool les team balance !) Donc, ce serait plutot aux amateurs de duel, et de 8 vs 8 d aller sur cs , non ?

Enfin , j y ai joue 2 ans avant daoc.. ca reste amusant nonobstant les perpetuelles insultes de cheater lorsqu on enchaine 2 ou 3 frags...

Bon zergage a tous
Citation :
Publié par Ronsard
je suis fufu
je suis alb
je suis weak
je joue depuis tres peu de temps et je suis low rang

et j adore... mais a un point que vous ne pouvez pas imaginer ce genre de posts de ouin ouin

le fait d add des duels ne me pose aucun prb
le fait de leech ds des fights de 8 vs 8 ne me pose aucun prb
le fait de defufuter du hib/alb quand y a du monde a cote ne me pose aucun prb (j adore defufuter un mid quand il y a un grpe hib a cote et que je sais qu on va y passer tous les deux
le fait de zerg a 2 ou 3 vs 1 ne me pose aucun prb...

je ne joue pas pour les rps, non... Je joue juste par plaisir de voir des fufus ennemis mourir, peu importe la methode...

Duel, honneur, fierte... tout ca je m en contrebalance...


Archer non ? me semble t"avoir croisé.... et bien sûr je défufute aussi devant mon fg sans aucun remord (quel que soit le furtif d'ailleurs ! )
Citation :
Publié par shinobi
/cheer bientot tu te retrouvera le seul fufu. Pensé comme toi, c pourir un serveur normalement on dit : se respecter c respecter autrui mais toi tu en oubli la moitié, t égoiste, tu pense ka toi et non a la communauté ki fait l'entente d'un mmorpg
Je pense surtout que c une perte de tps de discuter avec un guss qui essaye de provoquer en postant un message avec un contenu à la con et qui c pertinemment que bcp vont le quote.
Citation :
Publié par NOnoNO
hum....c'est comme ça depuis le debut du rvr, a l'epoque de la mfa(muraille alb, pasque t'as pas l'air de connaitre)
tu passais les portes, et hop soi une dizaine d'alb furtif ou une dizaine de furtif hib qui te popai sur la tronche, alors stop ce poste qui ne fait QUE rabacher la même chose depuis 4ans.
tu veux solo??tres bien!! et c'est encor possible, même carement, now, si tu vas o pont en general, t'es sur de trouver pas mal de furtifs grp ou pas, et en fait mm les fg camp les ponts ou pontons, et personne ne pleur pour ça, et même si kk1 pleurait, ça sert a rien de chialer

perso j'ai l'impression que daoc ce peuple de pleureuses
ya une imance zone frontaliere, alors stop!!! jouez au lieu de passer votre temps a monter vos comptes jol, et ça vous permetrai de savoir mieux jouer vos persos!!!

Byou les enfants
vivi c facile de dire ça tu a choisi la facilité (groupe : zerg, archer, mene, heal)
il y a peut être des pleureuses comme tu dis, mais toi t une bip qui préfère groupe plutôt que de voir un beau combat en duel.
et quand bien même j ai squat la prairie loin des ponts même si tu trouve un solo il y a tjrs un archer pas loin qui te flèche ou un fufu qui run pour te finir (voir des groupes) et quand bien même tu trouve un duel pépère le mecs revient de toute façon avec 1 ou 2 potes pour te farm et t emote.
Citation :
/cheer bientot tu te retrouvera le seul fufu. Pensé comme toi, c pourir un serveur normalement on dit : se respecter c respecter autrui mais toi tu en oubli la moitié, t égoiste, tu pense ka toi et non a la communauté ki fait l'entente d'un mmorpg
Un reve helas....

Respecter autrui c est eviter d ecrire en sms a outrance, et utiliser les qu...
Respeceter autrui c est eviter l hypocrisie de poster un jeu noble sur les forums et de jouer en ffa zeg/add/duo-fg vs 1

Enfin, tu as raison sur un point, il y a certaines personnes que je ne respecte pas... un point que nous avons en commun , indubitablement
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés