mmorpg à la daoc

Répondre
Partager Rechercher
Dit ce qui te plaît dans DAoC, tes préférences, etc...



Pourquoi tu as aimé DAoC? son pvp? ses artefacts? son craft? ( ) sa communauté? etc...

essaie de développer un peu plus, sinon personne pourra t'aider, ou chacun citera son propre jeu.
Citation :
Publié par Gardien
warhammer mais faut attendre 16 mois lol
mouais en fait je suis sûr qu'après le lancement de Warhammer y'en aura pas mal qui diront que daoc c'était mieux. de toute façon c'est toujours mieux avant, need balancer les codes sources pour daoc qu'on joue avec nos propres règles et serveurs
ce qui me plait le plus dans daoc c'est le rvr prise de fort etc...

donc en gros ce que je cherche c'est un jeu qui ai le même principe de rvr avec des combats un peu plus long que daoc.

après coté pve j'ai pas envie que monter un perso soi une corvée.
Ca serait bien de chercher un peu avant de poster. En haut de page y'a quelqu'un qui recherche le même MMO que toi et il a mis un titre très explicite pourtant " RvR Prise de Fort ". Sujet à fermer donc
Je te conseil Dark and light
Franchement j'ai jamais trouvé un jeu aussi riche du coté PVP (RVR) que DAoC. Il y a cependant Lineage II qui permet aussi d'assieger des forts mais avant ça il faut passer par du farming de mobs à outrace et c'est ... lourd. M'enfin si tu as la motivation derrière peut-être que...

Sache seulement que les prises de fort sont prévus à des heures fixes donc c'est pas du freestyle comme dans DAoC, mais c'est pas plus mal.

Sinon y a WoW
Citation :
Publié par Sephiroth Jr
Franchement j'ai jamais trouvé un jeu aussi riche du coté PVP (RVR) que DAoC. Il y a cependant Lineage II qui permet aussi d'assieger des forts mais avant ça il faut passer par du farming de mobs à outrace et c'est ... lourd. M'enfin si tu as la motivation derrière peut-être que...

Sache seulement que les prises de fort sont prévus à des heures fixes donc c'est pas du freestyle comme dans DAoC, mais c'est pas plus mal.

Sinon y a WoW
lineage II (et meme le 1 mais plus pour le free pvp la je crois) est vraiment bien niveau pvp


wow? eu ...


sinon comme la dis , la dame , y'a bien DNL qui est un jeux super j'te le conseille vraiment.
c'est par la , la porte?
Citation :
Publié par elra
ce qui me plait le plus dans daoc c'est le rvr prise de fort etc...

donc en gros ce que je cherche c'est un jeu qui ai le même principe de rvr avec des combats un peu plus long que daoc.

après coté pve j'ai pas envie que monter un perso soi une corvée.

Il y a planeteside qui pour le coup est trés orienté baston prise de base, mais c'est un mmofps par contre vu que tu as pas envi de te re pexer un perso il est ideal.

De plus au niveau fun/jeu de groupe/élaboration de stratégie j'avais adoré
doublon qui vaut rien
Citation :
Publié par jazz2006
non non va sur wow c'est mieux

--------------------------
teste daoc 14 jours tu verras bien... pour ma part j'ai testé j'ai aimé je suis resté
wow j'ai payé j'ai pas testé j'ai pas aimé je suis parté

c'est nul je sais mais le thread aussi.
$

VENI VEDI PAYI
Citation :
Publié par Claes
need balancer les codes sources pour daoc qu'on joue avec nos propres règles et serveurs
Mdr c'est déjà fait pas pas mal de joueurs qui savent codé un minimum
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés