ya rien de nouveau decidement :(

Répondre
Partager Rechercher
Pour me faire pardonner mon HS (et un peu aussi parce-que ça me permettais de faire le point ^^), je t'ai fait une compilation des mmorpg à venir, regroupés par dates de sorties prévisionnelles.
Tous ont leurs originalités, parfois légères et purement cosmétiques, parfois importantes et de nature à nous surprendre. Il vaudras mieux faire ton choix et te construire un avis en visitant ces sites :

Fin 2006 :
Vanguard
Age of Conan
The Chronicles of SpellBorn
Lord Of The Ring Online
Gods and Heroes
Soul Ultimate Nation
Project Wiki
Pirates of the Burning Sea
Aion

Début 2007 :
Tabula Rasa
Huxley
Africa
Pirates of the Caribbean Online

Fin 2007 :
WarHammer Online
Heroe's Journey
All Point Bulletin
Huxley
Darkfall Online
Fury

Je n'ai inclus que les jeux pour lesquels une date de sortie prévisionnelle est annonçée par l'éditeur. Il n'y a pas non plus les jeux qui font traîner leur développement depuis des années sans aucune certitude de les voir sortir un jour.
Et enfin je n'ai inclus que les sorties occidentales. Il manque donc des jeux importants mais qui ne sont pas encore prévus pour quitter le marché oriental (Prison Tale, Tokimeki Memorial , Granado Espada, Shaiya, etc etc...)
Il a l'air sympa Pirates of the Caribbean online, léger niveau graphique mais tout de même prometteur ( par contre je vois pas trop quel population il vise vu que PBS va attirer déjà tous ceux qui veulent incarner un pirate )
Spellbourn a l'air d'innover un peu en tous cas, ca fait plaisir. Des infos sur le système de combat : ICI .

Le producteur se dit "particulièrement fiers des choix courageux que nous avons fait en ce qui concerne le système de combat."

/cheer.
Citation :
Publié par Aztechnology
J'ai bien aimé cette partie.
Pour rajouter de l'eau au moulin...
Je suis en train de participer à un beta test d'un jeu ou l'on se déplace à la première/3ème personne.

Il y a des armes à feu et une compétence de tir, même à courte distance, le tir dévie, plus la compétence est élevée, plus le tir est précis. Selon les armes, il y a des réglages (single, semi, auto). Une fois, j'ai tué un membre du staff qui a une expérience bien plus grande que moi ... en extérieur, planqué chacun derrière le coin d'un bar j'avance, j'anticipe son tir (il a une arme type gatling, ça incite à réfléchir), je me laisse tomber au sol et je l'aligne avec un coup dans le torse, tout ça à deux mètres de lui.

Même à 5m, on peut rater son tir, suffit que le joueur en face fasse des zigzags...
Je pense qu'il s'agit de Face of Mankid


@Bleu : Maintenant c'est Neocron 2.1, 2.2, etc ...
Citation :
Publié par Fantom
Je pense qu'il s'agit de Face of Mankid
Ca m'étonnerait vu qu'il n'y a pas de skill à monter dans FoM ( en tout cas j'en ai jamais eu à monter ).
Citation :
Publié par Kera
Spellbourn a l'air d'innover un peu en tous cas, ca fait plaisir. Des infos sur le système de combat : ICI .

Le producteur se dit "particulièrement fiers des choix courageux que nous avons fait en ce qui concerne le système de combat."

/cheer.
Bon, c'est un jeu qui à l'air de dépasser le monster bashing/diablo-like, mais depuis Silkroad, je me méfie des nouveaux concepts, gameplay et innovations. Silkroad et pour moi l'achétype du jeu aux excellentes idées mais qui reste pénible à jouer.
Citation :
Publié par Symbolik
OLOL² WAKFU !

Ceci est un message à caractère hautement constructif.
?

Pour le jeu en bêta auquel je participe, il est en bêta de chez bêta... Il y a pas mal de bug, ils doivent (à mon avis) repenser l'interface, rajouter du contenu (ce qu'ils font petit à petit). Les inscriptions ne sont pas automatique par exemple, il faut qu'un membre du staff valide.

La création de personnage n'est pas au point (en fait, il y a des champs à remplir qui pourraient être viré).

Des items droppés par des NPCs qui sont invendables (interface des NPCs vendeurs pas au point...).

Et pour l'instant, impossible d'accéder au serveur de la bêta, ils ont encore des problèmes de ce côtés depuis un bon moment.

Pour le client, faut d'abord installer une espèce d'interface qui permet de se connecter à leur channel Irc, télécharger le client, vérifier manuellement s'il y a des patchs et lancer le jeu. Pour le téléchargement du client, c'est pas encore gagné, le flux n'est pas optimisé, je restais à 50 kb/s pour 700 meg au début.

Quand j'ai découvert le jeu, j'ai failli partir en courant rien qu'à l'inscription, puis encore une fois vu que l'interface, était bizarre un peu bizarre ... (à force d'être habitué aux bêtas coréennes ...), puis j'ai préféré rester dessus.

Je leur ai proposé de faire de la pub ici et sur mondes persistants, mais un membre du staff m'en a dissuadé, cela donnerait juste une mauvaise presse pour l'instant. J'attends que le jeu soit plus stable, et je leur proposerais encore de faire de la pub, d'ici 1 à 3 mois je pense. Je suis sous NDA ... Quand ce sera bon, je ferais un bon topic avec des explications assez détaillées sur le gameplay.

Sinon, j'ai trouvé ce jeu en faisant des recherches sur le net pour trouver un jeu gratuit .
Citation :
Publié par Super Me Too
Ca m'étonnerait vu qu'il n'y a pas de skill à monter dans FoM ( en tout cas j'en ai jamais eu à monter ).
Effectivement, Huxley peut être ?

Non franchement, donne nous le nom de ce jeu mystère !

EDIT : +1 pour en bas , et puis même sous NDA, tu peux révéler le nom !
Citation :
Publié par Fantom
EDIT : +1 pour en bas , et puis même sous NDA, tu peux révéler le nom !
En general les NDA interdisent que tu dises que tu es beta-testeur.
Donc soit il dit qu'il est beta-testeur mais il dit pas quel jeu.
Soit il parle du jeu sans dire qu'il est beta-testeur et en ne revelant rien de ce qu'il a vu sur la beta.
Citation :
Publié par Ochiba
Pour me faire pardonner mon HS (et un peu aussi parce-que ça me permettais de faire le point ^^), je t'ai fait une compilation des mmorpg à venir, regroupés par dates de sorties prévisionnelles.
Tous ont leurs originalités, parfois légères et purement cosmétiques, parfois importantes et de nature à nous surprendre. Il vaudras mieux faire ton choix et te construire un avis en visitant ces sites :

Fin 2006 :
Vanguard
Age of Conan
The Chronicles of SpellBorn
Lord Of The Ring Online
Gods and Heroes
Soul Ultimate Nation
Project Wiki
Pirates of the Burning Sea
Aion

Début 2007 :
Tabula Rasa
Huxley
Africa
Pirates of the Caribbean Online

Fin 2007 :
WarHammer Online
Heroe's Journey
All Point Bulletin
Huxley
Darkfall Online
Fury

Je n'ai inclus que les jeux pour lesquels une date de sortie prévisionnelle est annonçée par l'éditeur. Il n'y a pas non plus les jeux qui font traîner leur développement depuis des années sans aucune certitude de les voir sortir un jour.
Et enfin je n'ai inclus que les sorties occidentales. Il manque donc des jeux importants mais qui ne sont pas encore prévus pour quitter le marché oriental (Prison Tale, Tokimeki Memorial , Granado Espada, Shaiya, etc etc...)
Pour le début du mois de juillet (dans quelques jours donc), il doit y avoir Roma Victor qui sort (juste pour compléter ta liste).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés