[Dessin] GK

Répondre
Partager Rechercher
Très belles couleurs, mais je trouve la position assez étrange, le bras sous le mauvais angle, un creux au niveau de la tête ( peut être dû au fait que c'est un UD ? ).

Vraiment sympa a part ça
Citation :
Publié par Heidmall
Heu une question technique vu que j'y connais rien.
Comment tu as pu refaire des parties du dessin ?
Tu as tout redessiné ?
Ca depend de sa technique mais si il fait comme moi il dessine le croquis en premier , le scan , et fait toutes les retouches et instaures les couleurs par photoshop couche par couche (au final il doit bien avoir 15ene de couche tous retouchables)

En claire : Plusieurs couches pour le plan de fond , plan principal et secondaire (l épée) tous modifiables car fait par ordinateur à l'aide d'un logiciel (photoshop ou bien d'autre)


*****
C'est bien la cape que tu as dessiné ? Si c'est le cas peut être voir si tu la fait sortir sous les épaulières , si on vois mieux que c'est un personnage UNDEAD de dos ^^

M'enfin Félicitations pour tes retouches c'est vraiment mieux après (dommage tout de fois qu'on vois plus (ou presque) les chaines tenir l'épée)
Citation :
Comme j'aimerais tellement dessiner rien que 0,00001 de tes dessins
T'as au moins un oeil et une main ? Voire optionnellement la moitié d'un cerveau à disposition ? Alors tu peux dessiner toi aussi !

La connaissance anatomique et la maîtrise technique sont ensuite que du travail... Et le style, bah la encore c'est que du travail... Théoriquement tout être humain est capable de dessiner "juste".
Bon j'ai pas tout lu mais l'épée d'avant était mieux je trouve, ça faisait plus réaliste, comme si elle était attachée avec une chaîne, maintenant on retrouve le style WoW avec les armes collés sur le dos \o/

Enfin là oui c'est qu'une question de goût.
ca deviens blasant de toujours dire la meme chose depuis pfiouu... long
mais saybooooo !
__________________
DAOC
Retraité Douze - Paladin Rg 7L+ - Brocéliande []
Retraité Douzee - Menestrel Rg 7L+ - Brocéliande [Black Knights]
WOW
Osef j ai tout revendu sur EBay
WAR
Roksin'mode OverDouze - Magic'Plumeau- Athel Loren[Black Knights]
BloodBowl
Coach des : Envers éKontreDouz' - Orcs qui tappent et encore et encore
Coach des : Skarogne's Twelve - Electro-Ragga-Freak N'Roll skavens
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés