Le jeu furtif de nos jours (#9)

 
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=681607
Molusk:

1/je sais pas qui t'es

2/un Teu ki vient post ici parka il group avec des fufu, ça me fait un peu rire

3/oui, je sais je sux a mort... mais bon, tant que je m'amuse
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Fugo
Je repete : on se calme sinon le fil sera fermé
Bah attend, j'ai quand même le droit d'adhérer a ce que dit ce bon Molusk, inconnu du noob que je suis cher modo, tout le monde sait très bien que la vérité sort de ses paroles pour le moins au vierge de toute rancoeur...
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
moi je te ré invite à l'occasion si tu ve nous dire bonjour arkylas aux fufus cdd et à moi à l'occasion sur le ts que je t'ai donné sur le fil d'avant. J'ai pas de rancoeur à mourir d'un ennemi au contraire souvent je me marre bien avec eux


@ bientot j'espere sur le ts
Citation :
Publié par spartak
J'ai pas de rancoeur ...@ bientot j'espere sur le ts
J'espère bien, mais je précisais juste au passage que ce cher Molusk apparemment grand moralisateur et apte a juger du skill des ranger, au point qu'il a démasqué mon inaptitude a jouer cette classe non plus n'en a pas l'once non plus.
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Medics
BEN....


Elémentaire mon cher Watson....



T'as pas de micro ?
Non, ma maman veut pas... (quand Mme Arkylas est en pause du taf, j'évite les TS en fait, normal koi )


P.S: il est fermé ton TS?
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par spartak
là oui il sera ré open sur les coups de 19h 19H15
1/4h a le chercher dans le vent..; suis sur c une technique pour kill afk ça...
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Arkilas pourrais tu passer un petit message de ma part a Kachecahe un fufu tres weak qui sévi sur ton realm, dit lui de ma part qu il est noté a l encre rouge ici tou les fufu de ma connaissance ne lui feront aucun cadeau, donc qu il ne sétonne pas de se faire zerg, enfin si on y arrive car pas evident avec un defufut bot en meme temps c la seul facon qu il a de rp vu le niveau Merci d'avance
Citation :
Publié par Xaiby
Arkilas pourrais tu passer un petit message de ma part a Kachecahe un fufu tres weak qui sévi sur ton realm, dit lui de ma part qu il est noté a l encre rouge ici tou les fufu de ma connaissance ne lui feront aucun cadeau, donc qu il ne sétonne pas de se faire zerg, enfin si on y arrive car pas evident avec un defufut bot en meme temps c la seul facon qu il a de rp vu le niveau Merci d'avance
Message passé, mais je crains que venant du plus mauvais ranger du serveur, il n'ait aucun impact, désolé
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Xaiby
Merci Arkilas, mais pour moi tu n es pas un mauvais ranger bien au contraire, avec Snyperkald je vous aprecis beaucoup a bientot IG
Hélas, la parole des grands sages Joliens en a décidé autrement Xaiby... et tu m'en vois traumatisé pour de longs mois je le craint...
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par Arkylas
Message passé, mais je crains que venant du plus mauvais ranger du serveur, il n'ait aucun impact, désolé
je t'avais filé des cours pourtant !

tu voit un ennemis et tu le tue !!!

(c'est pourtant pas si compliquer non mais ho !!!!)
Posté par Xaiby
Arkilas pourrais tu passer un petit message de ma part a Kachecahe un fufu tres weak qui sévi sur ton realm, dit lui de ma part qu il est noté a l encre rouge ici tou les fufu de ma connaissance ne lui feront aucun cadeau, donc qu il ne sétonne pas de se faire zerg, enfin si on y arrive car pas evident avec un defufut bot en meme temps c la seul facon qu il a de rp vu le niveau Merci d'avance

quelle ironie comme par hasard j'ete a ged et qui fait le defufu bot toi alors osef tes reflexions et joue au jeu au lieu de te plaindre suis pas la pour m'emmerder avec tes reflexions a deux balles.


Kachecache l'ombre weak
Bonjour à tous
Je me permets de venir faire un petit message sur ce forum pour la première fois. Ma raison? hé bien vous raconter une petite histoire.
Tout à commencé,il y une éternité (4 ans pour être précis), je vis un très jeune alb à humberton (à l'est de camelot).Cet alb avait l'air assez weak en fait, ce qui provoqua une grande pitié en moi, je le pris par la main et je lui fis découvrir tout un univers.A cette époque ,j'étais loin de m'imaginer que ce petit allait devenir par la suite le +gccdf(le + gros casse couil... des fufus). Aujourd'hui ce petit à bien grandi et je le félicite pour son 11L. Même s'il est accusé d'un tas de trucs pas sympa , il reste pour moi un très grand joueur qui garde toujours la tête froide car il sait que daoc n'existe que pour s'amuser.
J' en profite pour me féliciter par la même occasion, bah oui!faut savoir le supporter aussi des fois , surtout quand il m'hurle dans les oreilles "fufu à ta gauche" , "à ta droite"" mdr sont un paquet"" hop je vanish euh .. t es mort ??" Voilà tout est dit :graaaaaaaaaaaaatz sckorpion pour ton 11L
signé votre fidèle stun/mezz/speed bot
ps: à la semaine prochaine pour son 12L
Citation :
Publié par Mehara
je t'avais filé des cours pourtant !

tu voit un ennemis et tu le tue !!!

(c'est pourtant pas si compliquer non mais ho !!!!)
Je sais, mais j'y arrive psa dsl

Par contre, je suis allé sur le fameux TS... pas très bavards les Albs, dommage
__________________


"Yenrai a vu rouge hier soir au contact de votre ceo, il est surnommé le sphinx sur d’autres jeux, j’espérait ne pas le voir reprendre ce rôle ici… "
Iroko Setsune
Citation :
Publié par tartine
quelle ironie comme par hasard j'ete a ged et qui fait le defufu bot toi alors osef tes reflexions et joue au jeu au lieu de te plaindre suis pas la pour m'emmerder avec tes reflexions a deux balles.


Kachecache l'ombre weak
Hum quel vocabulaire je vois a qui j ai a faire no comment (c'est mieu)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés