El Mundial --- Alemania 2006

Fil fermé
Partager Rechercher
Je crois vraiment qu'on va avoir des erreurs d'arbitrage jusqu'à la finale de "rêve "pour la Fifa Allemagne-Brésil avec une victoire de l'Allemagne mais c'est pas grave on donnera celle d'Afrique du Sud aux brésiliens dans 4 ans en compensation!! J'uis vraiment énervé grrr.... encore pour le gros encore une fois!!

Ce soir, je crains rien pour la France finalement, l'arbitre sera pour nous, Blatter l'a décidé!!!
Cette équipe du Ghana me fait toujours plaisir à voir!!!

DOmmage pour eux la chance est du côté du Brésil, sur le deuxième il y a toujours cette règle du hors jeu à revoir (Et encore je me demande si sur le but Adriano n'est pas Hors jeu ), car Adriano 3m hors jeu sur le début de l'action, "Il ne participe pas au jeu" mais c'est lui qui marque
Clair Adriano était hors jeu sur la passe décisive.

Après dire que c'est un hold-up... je suis pas d'accord. Le Ghana aurait pu égaliser, c'est sur, et je dirais même le mérite, vu que le Brésil laisse venir un peu trop facilement, mais à la 2e mi-temps, je crois que la différence d'effort va payer très sévèrement.

Mais bon, ça devrait être 1-0 pour moi !

Par contre, Ronaldo superbe appel et très beau but !

Ce que je pige pas c'est : Pourquoi Adriano ? Alors que Robinho est drôlement + complémentaire, ça sert a rien d'avoir 2 poids lourds qui ne créent pas la panique devant.

Enfin bon...



Citation :
Publié par Erkenbrand
Cette équipe du Ghana me fait toujours plaisir à voir!!!

DOmmage pour eux la chance est du côté du Brésil, sur le deuxième il y a toujours cette règle du hors jeu à revoir (Et encore je me demande si sur le but Adriano n'est pas Hors jeu ), car Adriano 3m hors jeu sur le début de l'action, "Il ne participe pas au jeu" mais c'est lui qui marque


Non, c'est une autre action, surtout qu'il revient derrière les défenseurs, mais pour moi il est hors-jeux après, lors de la dernière passe justement
Ce qui est grave c'est qu'absolument tous les jours on voit des erreurs grossières d'arbitrage qui changent totalement des matchs.

Alors je sais pas si cette année le millésime est naze ou si c'est l'amélioration des technologies qui fait qu'on voit mieux et plus vite les erreurs d'arbitrage (parce que kikoo pour juger un hors jeu avec des images des années 80 ). En tout cas, on a clairement la technologie pour éviter 90% des erreurs et on peut les montrer en 20 sec à des millions de téléspectateurs, donc pourquoi pas le montrer à un arbitre dans la loge de réalisation.
C'est trés dur pour les Ghanéens... Surtout qu'en plus d'être HJ, Adriano marque du genou donc c'est doublement malchanceux.

Match superbe en tout cas... Ca change d'hier par exemple...

Le Ghana joue fluide et se trouve bien, ils payent un trop grand nombre de frappes écrasées, des occasions gachées, un jeu un peu solo de Muntari parfois et la moule de Dida sur la tête de Mensah.

Mais bon... En même temps ils prennent beaucoup de risques en défense axiale en montant si vite... Ca profite aux balles en profondeur et aux attaquants qui demarre et ça les Brésiliens savent faire...

En tout cas, le meilleur 8ème jusque là... Vraiment dommage qu'Essien ne soit pas de la partie, il manque sa solidité je trouve.

Citation :
Publié par Adriana
Robinho est blessé donc pas trop le choix
Heu non même 1.0 c'est un hold up vu le nombre d'occasions qu'a eu le Ghana là.
Je te trouve quand même un peu dur, les Bresiliens ont clairement relacher aprés leur but sachant que derrière c'est un peu gruyère donc les contres s'y pretent bien.

1-0 ou 1-1 aurait été plus logique.
le grand retour du foot à deux vitesses.........

ca nous avait manqué, ca n'enleve rien au talent bresilien mais en plus si tu rajoutes la chance (kikoo dida par ex) et l'arbitrage " à la maison", tu ne peux que perdre.......

vivement la pétition envoyée à la FIFA
Citation :
Publié par Seiei

Ce que je pige pas c'est : Pourquoi Adriano ? Alors que Robinho est drôlement + complémentaire, ça sert a rien d'avoir 2 poids lourds qui ne créent pas la panique devant.

Enfin bon...


Non, c'est une autre action, mais pour moi il est hors-jeux après, lors de la dernière passe justement

Robinho a été déclaré forfait pour ce match , car n'est pas 100% remis de sa légère blessure d'où la préférence d'Adriano.


Le Ghana méritait vraiment d'égaliser, cependant on sent bien que le Brésil même si ils paraissaient amorphe après leur premier but, on sentait qu'il pouvait être dangereux à tout moment.
Pour moi le score aurait du être 1-1. Paye ta moule Dida
Citation :
Publié par Adriana
Robinho est blessé donc pas trop le choix
Heu non même 1.0 c'est un hold up vu le nombre d'occasions qu'a eu le Ghana là.
ah je ne savais pas, merdouille

Sinon pour Essien, suspendu pour multiples cartons jaunes me semble
Citation :
Publié par Seiei
Non, c'est une autre action, surtout qu'il revient derrière les défenseurs, mais pour moi il est hors-jeux après, lors de la dernière passe justement
Chacun son avis la dessus ...
Mais je trouve pas ça logique en soit que le joueur qui était 3m hors jeu au début de l'action marque. JE vois pas comment tu peux dire que c 'est une autre action car le joueur qui fait le centre c'est quand même le joueur qui reçoit le ballon au milieu du terrain
Bref, avis perso tout ça.
Le hors jeu est difficile à voir, mais bon c'est pas grave on n'a pas besoin de la vidéo à part ça...

1er but erreur du ghana (la défense est trop haute), l'équipe se rattrape et met la pression sur le Brésil qui a du mal a contenir les attaques Ghanéhennes, et quand on croit que le Ghana va rattraper son retard et hop erreur d'arbitrage et 2-0 pour le Brésil. Si le Ghana se relève après ça ben je dis respect.
Citation :
Publié par Darkshine
Qqu'un sait pourquoi Essien joue pas? Il va rentrer en seconde mi-temps ou bien pas du tout?
Il est suspendu. Avec lui le score serait pas pareil, imo.

Sinon encore un arbitrage à chier. L'arbitre de touche voit 5 sec apres le ralentit sur l'écran et se rend compte qu'il s'est chié dessus, mais non, c'est trop tard. C'est sur, c'est mieux comme ca, c'est plus humain.

Et mon pied dans la tronche de la FIFA, il est humain?
Pour une fois qu'un arbitre met un carton jaune pour simulation, il va passer à la trappe à cause de son assistant. D'ailleurs Blatter va sortir une connerie du style "il aurait du expulser Appiah qui a gueulé sur l'assistant", z'allez voir.
Bord d'aile !!

Va-t-on enfin avoir un match clean sans une énorme erreur d'arbitrage pour peser dans la partie ?

REFORMEZ-NOUS CE MERDIER !! C'est indigne d'un sport et d'un événement aussi populaire un arbitrage aussi archaïque !

...


Enfin de là à dire que c'est un hold-up des brésiliens c'est pousser le bouchon très, trop, loin.
Citation :
Publié par Orbieu
Maintenant il n'y a qu'au championnat Europe, ou les arbitres des nations qualifiés doivent quitter la compétition, la demi finale de l'euro 2002 avait fait couler beaucoup d'encre à l'époque...
L'Euro 2002?
Citation :
Publié par Eldaril
Il est suspendu. Avec lui le score serait pas pareil, imo.
Je me disais exactement la même chose, c'est dommage pour le Ghana, ils jouent parfaitement, il leur manque juste ce réalisme qu'aurait pu apporter Essien.
Citation :
Publié par sctroumfboubou
/clap a larbitre encor une foi pour metre un rouge a un ganhéen fatigué ki tomb et ki demande rien

ché pa pkoi mé ce soir je croi encor que l' on va assister a un arbitrage magnifik (ment nul)

STP fait un effort d'écriture, en plus le Ghanéen à simuler alors comme Adriano il prend un jaune... Même si ca peut paraitre sevère.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés