Minions of Mirth

Répondre
Partager Rechercher
voila en allan voir sur le site jol liste mmorpg (oui sa existe si siXD)

j'suis tomber sur ce jeux :
https://www.jeuxonline.info/?art=fiches&ficheid=307

j'ai vus la description sa a pas l'aire trop trop mal (mode solo? la par contre eu ... sa me laisse une impression bizarre)


j'aurais aimer avoir l'avis de ceux qui ont tester

Un système de mise à jour automatique pour ajouter du contenu et des fonctionnalités
Un mode solo complet
La possibilité d'affronter l'environnement (Player vs Environment) et aussi les joueurs (Player vs Player)
Pas d'abonnement pour le mode multijoueurs
La possibilité de créer des groupes de 6 joueurs et de créer des alliances allant jusqu'à 36 personnages
16 classes jouables, 12 races à incarner, des personnages multi-classes pouvant aller jusqu'au niveau 100
3 royaumes : Fellowship of Light, Minions of Darkness et le Monster Realm
14 zones énormes à explorer
La possibilité de créer ses propres "étables de monstres"
Un système de combat épique
Une quantité très importantes de PNJs, créatures, objets et quêtes
2 heures de musiques originales
La possibilité de créer et d'héberger son propre monde persistant. Le code source du serveur est disponible.
bin en faite c'est un peut comme diablo II multi (pour les serveurs) mais en moin fun et moin bourrin , pour les skill c'est carrement comme EQ , tu tapes un mob et ton niveau de skill augmente (1H slash , 2h slash ... etc) la creation du personnage est pas mal (pour placer les point , car pour le phisique c'est mort Xd)
c'est pas super beau mais deja mieu que certain jeux payant ^^ (t4c ... , et autre jeux japonnais comme par exemple biosfear , priston tal)


c'est pas genial donc ^^ /uninstall


@ christo ton avatar me ressemble irl
J'avais testé la démo lors de la sortie, mais je n'aime pas gérer plusieurs perso en même temps. Si je me souviens bien, les déplacements n'étaient pas super. Je ne suis pas sûre qu'il y ait beaucoup de monde sur le serveur MMORPG (le jeu est aussi jouable en solo sans connexion).

Pour ce qui est du patch annoncé sur le site officiel, si je me souviens bien c'est le même que celui du jour de la sortie du jeu... Ce qui signifie qu'il n'y a rien de nouveau depuis plusieurs mois. C'est un mauvais signe selon moi.
après wow j'ai beaucoup de mal a rejouer a d'autre mmo , j'ai pris l'habitude de la facilité :/
vais test demain je pense mais a mon avis si c'est pas très connu c'est que ce ne doit pas être super

@ hurien bas tu me ressemble lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés