Quel MMORPG choisir?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a toutes et a tous,

Ca fait deux ans que j ai lâché le monde du jeux vidéo mais je compte m y remettre. Par contre la prolifération des MMORPG est hallucinante...

Quel MMORPG pourrait selon vous correspondre a mes critères d appréciations ?

sachant que je n aime pas l ambiance du jeu WOW ( donc a éviter )
et j aimerais jouer sur un jeu de préférence en cours d'expansion ( jeu récemment créé, donc pas DAOC WOW etc )
et bien sur Francaishttp://img2.kult-mag.com/images/forum/icones/icon10.gif

Je ne cherche pas a créer une bataille puéril sur le "meilleur" MMORPG du moment...

Merci

TiGui77
sa depend se qu'il cherche hein , niveau profondeur eq1 > eq2 et largement ... niveau pvp bin eu ... dison que les 2 sont pas superbement interessant (en meme temp ce sont surtout 2 jeux pve malgré qu'ont puisse un peut y faire de pvp) si tu veux un jeux avec super graph eq2>eq1 etc...
Citation :
Publié par Hurien Thakar
sa depend se qu'il cherche hein , niveau profondeur eq1 > eq2 et largement ... niveau pvp bin eu ... dison que les 2 sont pas superbement interessant (en meme temp ce sont surtout 2 jeux pve malgré qu'ont puisse un peut y faire de pvp) si tu veux un jeux avec super graph eq2>eq1 etc...
La remarque est vrai mais il faut ajouter que beaux graphismes sur EQ2 = Grosse machine.
bon ok , il est vieux mais il est toujours bon (je trouves) , y'a uo , un jeux super complet quand mêmes , malgré que le rp sois un peut aux abonnés absent , tu vas sur europa , il y a plein de francais , et ya pas grand chose a lire en faite je trouves XD et moi personnelement c'est l'un des rares jeux ou j'ai aimer la communauter qui ma bien aider


je penses que : ont peut encore débuter (j'y est joué ya 2-3 mois j'me suis amuser comme un fou mais daoc ma manquer on ne quitte pas sont premier amour du jour au lendemain^^)
Plus je lis, plus je me dis que l'idée d'un jolien (je ne me souviens plus qui) de faire une fiche de synthèses (les plus et les moins) sur chaque mmorpg serait une riche idée. Ca demanderai du boulot mais c'est vrai que c'est une info qui manque.
RF online mais il est en anglais
Sinon reste Dofus
Citation :
Publié par Vaux
RF online mais il est en anglais
Sinon reste Dofus
Heu juste pour Dofus je voudrai pas trop vous ennuyez mais c'est que il y'a plein de bug en ce moment genre la map qui charge plus trop de demande de connexion au démarrage(quoique que ce bug est a moitié réparé)
Enfin bref si vous voulez jouez attendez encore une semaine et j'en profite pour dire que un nouveau serveur va ouvrir au mois de juillet
Tiens il n'y a pas encore de propositions de MMO qui ne sont pas encore sortis.

Par contre, TiGui77, précise un peu plus ta demande. Quel type d'univers ? nelfe, nain, orc, magicien, grosse épée ? Vaisseau Spatial ? Super-héros ? Dofusien ? Tuning futuriste ? heroic fantasy manganisante ? etc...
Si tu aimes le PvP et le FPS, Neocron pourrait te convenir, jeu assez original, client en français, et progression assez rapide .

Par contre si tu tiens a tout prix au Français, sache qu'il n'existe plus de serveur correspondant ( malgré de nombreux français présents ) .

Un trial est disponible .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés