On fait le menage !

Répondre
Partager Rechercher
Bon je sais... c'est un peu "ma life sur internet", mais je serai aussi curieux de connaitre un peu vos migration de jeu en jeu.
Et de savoir, parmis ceux qui ont plusieurs comptes sur plusieurs MMO, si on retrouve des joueurs sur plusieurs jeux identiques (exemple fictifs : beaucoup de joueurs de Eve-online ont aussi un compte WoW (oui, je sais, c'est peu probable ))

Alros voila, dernierement, et surtout ces derniers jours, j'ai degagé :
- DnL
- RF Online
- D&D Online (c'etait juste en trial celui la)
- Auto Assault
- ATITD 3 (trial. Bien mais beaucoup trop lent)
- Guildwar (je l'ai toujours, vu que y'a pas d'abo, mais je n'y joue plue du tout)

J'hesite a degager : WoW (je dois y jouer 10mn par semaine... Mais j'ai pas envis de faire pleurer le peon )

J'hesite a reprendre : Eve-online

Nouveau jeu : Space Cowboy (J'me ruine en Gpatates )

Je reste sur :
- Secondlife (bien sur)
- Entropia Universe

Vu que je suis un MMOvore... j'me trouverai bien un autre jeu, mais ... rien ne m'inspire en ce moment... c'est le bordel et y'a pas mal de merdes.
Mmmm... p'tet un p'tit FoM ?

Edit: je dl fom
J'ai RFo dont l'abo se fini sous peu.
GW toujours installé mais pas prévu d'y rejouer avant.. heu.. longtemps.
CoX mwé, trop relou à force, jpense cancel ce mois ci aussi.
EQ2.. jm'éclate dessus en ce moment, pourvu que ça dure :]
MMOvore également Je me suis intéressé à peu près à tout, et j'en ai testé sur des périodes plus ou moins longues une bonne partie.
A l'heure actuelle il en reste trois sur mes HD :
-Daoc : L'une des meilleures realisations sur le long terme sans aucun doute, une vraie valeur sure. A noter que je n'y fait quasiment plus que du pve depuis longtemps et je m'y amuse toujours
-Lineage 2 : Pour sa cohérence et son environnement graphique avant tout. J'y joue par intermittence, je progresse a mon rythme, sans autre objectif que de m'en mètre plein les mirettes et éssayer de découvrir de nouvelles choses.
-Shot Online : Concept simple, très bien utilisé. Au final un jeux qui reste très accessible en demandant tout de même un minimum d'attention. La garantie de trouver de quoi s'amuser en se loguant, et ma dose quotidienne de pvp.

Concernant les jeux à venir. Je porte une attention particulière sur :
-War : Sans aucun doute le projet le plus solide et le plus prometteur actuellement, j'attends simplement des éclaircissements sur quelques points importants avant de décider si oui ou non je m'y investirai.
-AoC : Bon potentiel et de vraies originalités sur le papier, mais de trop nombreuses inquiétudes, j'attends impatiemment de voir ce qu'il vaudras en béta.
-Vanguard : Classique, mais un bon nombre d'innovations qui prennent place dans un environnement technique solide, j'attends de voir, il y a de bonnes chances pour que j'accroche.
-Aion : Un editeur fiable, un environnement qui me fait rèver, une réelle volonté d'innover sur certains points. Suffisant pour en faire un projet prometteur à mes yeux en attendant plus d'infos.
-TCoS : Petite boite de dev, mais un projet realiste et sérieux. Le concept et le désign semblent excellent, me tarde de voir ce qu'il a dans le ventre.
Et je garde sous le coude trois outsider qui ont besoin d'un peu plus de maturité ou simplement de me rassurer : PotBS, Gods and Heroes et Heroes Journey.

J'ai éssayé d'ètre exhaustif sur les jeux qui m'intéressent actuellement et à venir. Par contre je n'aime pas m'appesantir sur le passé et il m'aurais fallus bien trop de place. Tu peu donc caser tout le reste dans les catégories : jamais intéressé / jeux qui a fait son temps / déception / vaporware ou assimilé... au choix ^^
T4C pendant mass temps, Glyph à l'époque Goa pendant puis serveur privé vite devenu merdique. RO mais un jeu trop lent arrivé à un certain stade, après Daoc mais alors un contenu haut level digne du 0 et franchement pas facile d'accès et un jeu pas mis à jour répétitif. On se relance dans RO, on se demande pourquoi, p'tet l'effet Kawaï mais bon on arrête de nouveau, on tente wow, on apprécie, on se lasse vite, une fois en full T2 on se demande pourquoi on s'emmerde encore à jouer et on ralentit sa consommation de mmorpg tout en continuant à petites doses de temps en temps.

Faudra vraiment que je matte ce Eve-Online dont j'entends si souvent parlé.. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés