[Division] ya rien de nouveau decidement :(

Fil fermé
Partager Rechercher
mais comme vous etes des kevins frustrés par WOW, et ben vous avez cru que je suis un fan de ce jeu.

Ben non desolé c'est bien pour ca que je cherche autre chose
Citation :
Publié par sapin
mais comme vous etes des kevins frustrés par WOW, et ben vous avez cru que je suis un fan de ce jeu.

Ben non desolé c'est bien pour ca que je cherche autre chose
On est des kevins frustrés ? Pourtant j'y joue depuis plus de deux ans à WoW et je reste fan mais par rapport à toi je reste objectif dans mes propos
dire de WOW qu'il a apporté une nouveauté d'un point de vue graphique, et de ce fait, est une revolution dans le monde du MMORPG est pas objectif. Ca veut dire que je suis fou amoureux de ce grand mechant jeu qui vous a fait tant de mal.

Allez faire un tour les kevins, trop jouer ca rend parano.
Citation :
Publié par kerval
Chacun a droit à ses opinions quand même, laissez le penser ce qu'il veut. Si pour lui wow a révolutionné le graphisme why not ^^

J'aurais plutôt parlé de gameplay doré à l'or fin pour ma part...

Il y a SwG que tu peux essayer, niveau social c'est top, mais attention c'est un peu l'antithèse de WoW (dieu merci).
Donner son opinion c'est une chose, si après on est de mauvaise foi, c'en est une autre. WoW a rien révolutionné du tout au niveau graphique, alors stop avoir du caca de poly pocket dans les yeux
Ca me rappelle un type qui insistait comme quoi DaoC>Guild Wars au niveau des graphismes
Faut pas s'étonner de voir que ce genre "d'avis'' titille le flamm-o-meter des Joliens.
Btw, auteur du thread, retourne sur les forums de jeuxvideo.com plize.
Citation :
Publié par Soa~~[Moe]
Donner son opinion c'est une chose, si après on est de mauvaise foi, c'en est une autre. WoW a rien révolutionné du tout au niveau graphique, alors stop avoir du caca de poly pocket dans les yeux
Ca me rappelle un type qui insistait comme quoi DaoC>Guild Wars au niveau des graphismes
Faut pas s'étonner de voir que ce genre "d'avis'' titille le flamm-o-meter des Joliens.
Btw, auteur du thread, retourne sur les forums de jeuxvideo.com plize.
attention à toi tu vas te faire traiter de kevin

de nos jours la vie de jolien est une vie tres difficile de toute magniere
oui maitre SOA, je part de suite.


non mais aretez d'halluciner, et au passage, trouvez moi un MMORPG qui as les memes graphismes que WOW. Bonne recherche, bye.
Citation :
Publié par Super Me Too
Un joueur comme lui en moins dans les MMO ? C'est pas une grande perte

@kerval : j'ai été un peu direct et je me fis principalement à la vidéo que j'en ai vu et au forum JoL
Si y'a un trial sans CB j'essaierai pour me faire ma propre opinion, promis
Tu vois ça vire dans l'insulte au final de ta part, on s'en tape de mon opinion, et l'auteur à l'air un peu trop gentil vu ses réponses pour te le dire, mais toi tu m'as l'air d'un sacré gros con. En tout cas, le troll ça te connait, surtout du troll aussi peu constructif et mauvais que le tien. Dès qu'on parle de wow, on dirait des charognes sur un bout de bidoche faisandée, faut arrêter vous vous faites du mal, chacun ses conceptions des choses.

Pour l'auteur en revanche, je n'ai rien à apporter, je suis insatisfait de la majorité des jeux qui se trouvent sur le marché et je suis revenu aux jeux en solo.

Edit pour le gus d'en dessous :

Citation :
Un joueur comme lui en moins dans les MMO ? C'est pas une grande perte
Ce genre d'attitude n'a rien à faire sur un forum, c'est proprement insultant et irrespectueux, autant que les insultes véridiques que je viens de te balancer. Et une chose coco, ça sert à rien de m'appeler mon petit, c'est horriblement réducteur en plus d'être faux et ça montre bien ton étroitesse d'esprit une fois de plus. Ah oé, j'oubliais presque : De rien.
Citation :
Publié par Armand Laenor
Tu vois ça vire dans l'insulte au final de ta part, on s'en tape de mon opinion, et l'auteur à l'air un peu trop gentil vu ses réponses pour te le dire, mais toi tu m'as l'air d'un sacré gros con. En tout cas, le troll ça te connait, surtout du troll aussi peu constructif et mauvais que le tien. Dès qu'on parle de wow, on dirait des charognes sur un bout de bidoche faisandée, faut arrêter vous vous faites du mal, chacun ses conceptions des choses.

Pour l'auteur en revanche, je n'ai rien à apporter, je suis insatisfait de la majorité des jeux qui se trouvent sur le marché et je suis revenu aux jeux en solo.
Je te prie de rester poli mon petit, on est pas sur CS ou WoW ici, un minimum de politesse est donc de rigueur, merci
Citation :
Publié par Super Me Too
Je te prie de rester poli mon petit, on est pas sur CS ou WoW ici, un minimum de politesse est donc de rigueur, merci
Citation :
Publié par Super Me Too
Un joueur comme lui en moins dans les MMO ? C'est pas une grande perte
Douce ironie...
Citation :
Publié par muker
Douce ironie...
Si il avais pas été poli ca aurais été plutot :

"Encore un con de noob en moins sur les mmorpgs ? c'est vraiment pas une grosse perte ?"

Tu notes la nuance ?

@armand Leanor : Toi aussi niveau Troll t'es pas mal tu vaut pas mieu ...

De rien
Citation :
Publié par sapin
Coucou, j'ai beau regarder, a part quelques MMORPG sur le marché, il y a rien eu de "credible" depuis WoW.
C'est quoi un mmorpg crédible ?

Beaucoup de mmorpg sortis ou à sortir reposent s/ l'anticipation de contenu, WoW inclu. Ce même contenu n'est souvent pas à la hauteur des attentes.

Pour moi mmorpg & crédibilité ça rime mais ça ne fait pas bon ménage.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés