Pouvez vous m'aider à trouver un nouveau mmorpg ?

Répondre
Partager Rechercher
Bien le bonjour.
Après m'être lassé de city of heroes, saga of ryzom, lineage 2, dofus, guild wars, ffxi et avoir été dégouté d'everquest 2 suit à un conflit avec le sav, je me retrouve à m'emmerder profondément sur wow qui est pour moi finalement le pire mmo payant auquel j'ai jamais joué. Maintenant, je ne sais plus trop vers quel jeu me tourner, il y en a tellement qui sortent, sont sortis ou vont sortir, et il est difficile de faire la différence entre les bons qui n'ont pas réussi à regrouper une communauté suffisante, les inconnus chez nous, les mauvais, et ceux qui sont vraiment agréable à jouer ... Je recherche un jeu plutôt dans le genre everquest dans son aproche, avec un artisanat interessant et pas trop compliqué, qui favorise le jeu en groupe, qui aît un univers graphique interessant et assez de quêtes pour permettre de ne pas passer l'essentiel de son temps à basher du mob tout seul. Je m'interesse vaguement au pvp mais sans plus, il n'est pas indispensable. Je ne suis pas assez casual gamer pour rester sur un coh ou wow mais trop pour m'amuser sur un jeu comme eve online ou ffxi. Quelqu'un a-t-il une idée ?
lord of the ring , vanguard (mais bon pour cela va faloir attendre hein )

everquest (qui est vraiment different du II et franchement je preferes le I meme si les graphismes sont pas au top , mais bon osef des graphismes un peut quand meme )

daoc (nia nia nia nerf pve.. je sais!) apres tout , t'est pas du tout obliger de rvr dans daoc
J'ai déjà fini oblivion merci. Auto assault, j'ai eu un trial de deux semaines mais je sens qu'il doit être ennuyeux sur le long terme :/

Concernant les graphismes, un mmorpg c'est aussi découvrir un autre monde, se sentir bien dans un univers différent du nôtre, de bons graphismes aident à l'imersion.
je crois que tu trouvera pas ton bonheur ailleur que dans Everquest 2 sinon tu peut attendre un peu SOE refais les graphismes de SWG.

Quand tu vois les graphismes des mmo sortis en 2005 , tu veut quoi de jeux sortis avant ?
Je n'y retournerai pas, ces salauds n'ont rien voulu faire après que j'ai déboursé 6 mois d'abonnement sans le savoir parce que la procédure de désinscription avait du foirer. Hum avant everquest 2, lineage 2 et city of heroes datent de plusieurs années avant lui et sont pourtant fort jolis ...
Citation :
Publié par black_soul
Je n'y retournerai pas, ces salauds n'ont rien voulu faire après que j'ai déboursé 6 mois d'abonnement sans le savoir parce que la procédure de désinscription avait du foirer. Hum avant everquest 2, lineage 2 et city of heroes datent de plusieurs années avant lui et sont pourtant fort jolis ...
Everquest 2 et Lineage 2 sont sortis en Novembre 2004 et City of Heroes en Fevrier 2005 et a été revue graphiquement avec la sortie de City of Villain en fin 2005... et WoW est sortit en Fevrier 2005 , pas vraiment des années avant quand meme ...

[HS]Qu'est ce qui leur prouve que tu a bien essayer d'arreter ton account chez SOE ?
Je devrais essayer avec Blizzard , ces enflures n'ont rien fais alors que je deboursais de l'argent pour rien avec leur jeu de merde [/HS]
RF Online ?

-RvR de qualité
-graphisme réussi
-un peu le bordel pour monter un perso
-différent et plutot original

[EDIT] Ah ben non, j'avais mal lu, tu n'aimes pas le PvP plus que ça, donc tu peux passer ton chemin...

J'ai l'impression que tu vas devoir attendre les nouveautés...Ou bien alors pe DDO...si tu aimes les donjons et si les instances ne tennuies pas....Il est plutôt joli, pas trop mal fait.
DDO oui, avec les restrictions données par Skalp (pas ma tasse de thé mais il peu répondre à tes éxigences).
Daoc a toujours de quoi satisfaire des profils de joueur très variés, c'est une valeur sure.
Les autres jeux que j'aurais cités, sont déjà dans ta liste ^^

N'hésites pas également à tester les jeux coréens qui trainent un peu partout, y'a de très bonnes surprises (j'ai pris et je prends encore beaucoup de plaisir sur S-O par exemple).
Ils peuvent permettre de passer de bons moments en attendant les grosses sorties à venir (je suis aux aguets pour : War, AoC, Vanguard, Aion et TCoS).
Personnellement je te conseillerai age of conan, il semble complet niveau artisanat (construction, engins de guerre, craft classique armures et armes ) et pas de revue à la baisse pour l'instant, de plus l'univers semble promouvoir le commerce, les convoies et toutes ces choses (système de bounty pour les pk, place à construire, fortifivations, invasion pve)

En attendant, ben pas grand chose, sache qu'eve online a un système de gain d'xp hors ligne, en cela il est tres casual meme di le temps exigé peut etre tres long.
Citation :
Publié par nanoko
Personnellement je te conseillerai age of conan, il semble complet niveau artisanat (construction, engins de guerre, craft classique armures et armes ) et pas de revue à la baisse pour l'instant, de plus l'univers semble promouvoir le commerce, les convoies et toutes ces choses (système de bounty pour les pk, place à construire, fortifivations, invasion pve)
En même temps il n'est pas sortis hein
AoC fait partie des jeux que j'attends avec impatience, il est prometteur sur de nombreux points mais j'ai également de grosses inquiétudes à son sujet.
Donc pour le moment je ne sais tout simplement pas à quoi m'en tenir, et pour cause ^^. Et je m'abstiendrais bien de conseiller un jeux qui n'est même pas encore en béta ouverte

Par contre oui, pour ceux qui ont déjà pas mal bourlingué la situation mmorpgueste actuelle est assez pauvre. Vivement les quelques sorties qui se profilent
Citation :
Publié par black_soul
Je recherche un jeu plutôt dans le genre everquest dans son aproche, avec un artisanat interessant et pas trop compliqué, qui favorise le jeu en groupe, qui aît un univers graphique interessant et assez de quêtes pour permettre de ne pas passer l'essentiel de son temps à basher du mob tout seul. Je m'interesse vaguement au pvp mais sans plus, il n'est pas indispensable.
A part le craft (qui est inexistant pour le moment), tout ce que tu dis se retrouve dans Dungeons & Dragons Online. Graphismes très réalistes et soignés, des tonnes de quêtes et une absence de jeu solo (groupe obligatoire sauf les premières heures de jeu), pas de PvP pour le moment (une arène sortira quand même en fin d'année pour les inconditionnels). Au niveau du PvE en petit groupe, c'est clairement ce que j'ai vu de mieux jusqu'à présent.
va voir du coté de Gods and Heroes a mon avis un des seul novateur coté background et qui a été primé au dernier E3 meilleure surprise du salon


gods and heroes
__________________
Petron Dhel nain Gardien - Sirannon [LOTRO]
Dekdarion de Karilon Sentinelle 50 CL10 ML10 RR6L0 Gaheris [closed]
Truefion GrenadierVoltigeur Thane-Les Gendarmes de St True Pets- Glastonbury [closed]
Patrickpoivredarvor Sentinelle TIARNA ML10 CL5 Orcanie [closed]
Pour info city of heroes était sorti plusieurs années aux usa avant en europe ...

Je vais regarder aux jeux que vous m'avez proposés.

Ca me dérange pas d'attendre qu'un jeu sorte, au contraire, j'ai toujours aimé commercer, les jeux à leurs début et en voir l'évolution, je n'aime pas déaberquer dans un jeu 4 ans après où il ne reste pratiquement plus que ceux qui y sont depuis des années.

Hum DandD online, non merci, ça ne semble pas être un vrai mmorpg, plutôt un genre de guild wars payant en un peu mieux foutu en pve tout de même.
Arrow
Citation :
Publié par black_soul
je n'aime pas déaberquer dans un jeu 4 ans après où il ne reste pratiquement plus que ceux qui y sont depuis des années.
Je sais jflood un peu tous les thread, méban : nouveau server PvP-Fr EQ2 sorti y'a pas longtemps.. pas mal de nouveaux joueurs, tout ça.
Y a-t-il moyen de tester RF online ?

Là je suis sur AO mais y a pas à dire, les graphismes et l'interface d'un autre age c'est dur de s'habituer quand on à commencé les mmo avec ryzom :/ Et l'univers futuriste m'attire pas forcément non plus. Par contre pour le moment je suis fan de la musique
Citation :
Publié par The Patient
Essayes Eve online, jeu extraordinaire si on aime le style, et pas besoin d'etre HCG comme tu le dis.
Le problème c'est qu il a pas l air d aimer le PvP ... et bon Eve t es quand même obligé d y toucher :x
Citation :
Publié par warh
Dragon Raja en attendant les grosse sorties, des castles wars, nation wars, et snow wars (pour les noobs), du 100vs100vs100 bien fun . www.newraja.com
mdr le jeux qui bugg a fond ... tu t'connecte tu fais tes perso .. tu deconnectes il y sont plus ^^ tu retentes 1h apres ils sont la , tu te deconnecte ils n'y sont plus Xd
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés