[Chaos] Sondage perte d'xp

Répondre
Partager Rechercher
Salut tous,

un petit sondage :

Etes vous pour un changement de perte d'xp dans Chaos ?

Par exemple plus 100%, peu être 10%.Ce qui évite de devenir un no-life, et permet de passer plus de temps a s'amuser que de xp comme un zombie).

Ne le cachons pas, mais passer des heures a xp , socialement sa a pourrie la vie de beaucoup de joueurs.
Personnellement je ne suis pas pour, et je suis loin d'être un no-life (suffit de voir le temps que je mets à monter des demi-persos). Par contre, si ça fait venir des joueurs, là je revois mon jugement.

Pour les partisans d'une petite perte de l'xp total, j'ai une question: imaginons que je meure juste après un up, donc que mon xp total revienne à l'équivalent du level d'avant. Je lvl down ou je dois, pour up, faire l'équivalent de la perte d'xp total+l'xp à faire normalement?

Moi aussi ça me paraît improbable de lvl down, mais si c'est possible on peut se retrouver avec des stats de fou en étant toujours lvl 1 ^^
Citation :
Publié par Douce Miel D'acacia

Ne le cachons pas, mais passer des heures a xp , socialement sa a pourrie la vie de beaucoup de joueurs.
Oué, let's go xp x10

Si y'a pas de grosse arnaque, et que le serveur ait une bonne ambiance sans triche, limite les settings... 'Fin j'me comprends!

ps: Faut pas oublier que ça reste une societe, et une societe veut un minimum de profit (que les joueurs restent un max de temps), donc si vous voulez proposer des pertes plus minime, dites leur pas que c'est pour passer moins de temps a exp ;o
Citation :
Publié par Mimu
Je lvl down ou je dois, pour up, faire l'équivalent de la perte d'xp total+l'xp à faire normalement?
Dans tous les cas, ça donne un malus aux gens qui se font boucler, donc un malus aux indrops (sauf persos finis pour la deuxième proposition).
Je trouve ça assez improbable de lvl down sur t4c et n'ayant pas vu de perte d'xp total sur t4c je dirais la deuxième proposition sans être certain.
Et les settings de base de Chaos sont très bien comme ça je trouve. En plus, si tout le monde se met à y ajouter sa petite idée, on a pas fini. Que le serveur wipe et qu'il soit assez rempli, ça serait déjà pas mal.
Citation :
Publié par Mimu
Personnellement je ne suis pas pour, et je suis loin d'être un no-life (suffit de voir le temps que je mets à monter des demi-persos). Par contre, si ça fait venir des joueurs, là je revois mon jugement.

Pour les partisans d'une petite perte de l'xp total, j'ai une question: imaginons que je meure juste après un up, donc que mon xp total revienne à l'équivalent du level d'avant. Je lvl down ou je dois, pour up, faire l'équivalent de la perte d'xp total+l'xp à faire normalement?

Mimu,
Oui sa pourrais motiver plus de joueurs.

Pour te donner un exemple sur Caern le faite de mourir juste après un up ne te faisait pas retourner en arrière, une fois le level gagner il est acquis.
Citation :
Publié par Goth Silvaneus
Si ils ont résolu le bug popos....
Réjouit toi pas trop vite. ça fait bien longtemps que tout le monde cherche à supprimer le bug popos. Et la par miracle quelqu'un de Ea aurait trouvé... J'y crois pas . Lol je sens que ça va être un bug résolut par l'apparition d'autre bug, genre : ça va boire dans le vide par moment :P. Popo aléatoire !!!

Enfin bon, j'attends de voir .
Citation :
Réjouit toi pas trop vite. ça fait bien longtemps que tout le monde cherche à supprimer le bug popos. Et la par miracle quelqu'un de Ea aurait trouvé...
Pourtant je crois bien que le bug popos est résolu en v2 1.6 alors je vois pas pourquoi il aurait pas été résolu par eA.
Citation :
Sa m'est jamais arrivé de mon temps, sauf quand c'est de la vodka... la au bout dun moment je me cratch par terre :s
MDR


En fait quand tu bois une certaine quantité de potion ton client t4c crash et donc tu meurs dans le jeu (sauf si t as du bol ). Le serveur te voyant toujours connecte.
Citation :
Publié par Kini
Sa m'est jamais arrivé de mon temps, sauf quand c'est de la vodka... la au bout dun moment je me cratch par terre :s
J'ai pas trouver ça drole Oo

Changer la perte d'xp ?

J'espère vraiment pas ! Je kiffais et je kifferais toujours défendre ma zone d'entrainement avec des centaines de millions d'xp...
Citation :
Publié par Jer Archelune
puis ya pa que le bug popo, ya aussi le crash quand on switch les items.
ou quand on change la couleur des cc, etc... bref ou bout d'un certain nombre d'actions ... d'apres certains c'est toujours le meme nombre, à tester ^^
Citation :
Publié par Mimu

Pour les partisans d'une petite perte de l'xp total, j'ai une question: imaginons que je meure juste après un up, donc que mon xp total revienne à l'équivalent du level d'avant. Je lvl down ou je dois, pour up, faire l'équivalent de la perte d'xp total+l'xp à faire normalement?
Vos mieux voir sa par lvl : tu down hop 15% xp de perdu si tu est déjà a zéro sur se lvl ben sa ne descendra plus bas.

Mais bon je ne trouve pas les perte d'xp complète ou partiels génial



Citation :
Publié par Callandor
Les settings Chaos en changeront pas
Depuis le tps que tu le dis on finira par le savoir, enfin depuis le début il ont déjà changé il suffis de voir les reborns puis vue le staff EA on ne sais jamais vraiment

Mais bon cette idée de la non perte d'xp n'est pas si bête, surtout si EA souhaite voir arriver du monde, car il faut quand même avouer que le petit nouveau qui arrive, va laisser tomber après sont moi d'essai, mise à par si il peut se permettre de faire le no-life.

Et juste perso je ne vois pas qui serais contre la non perte d'xp, mise à par des mecs qui n'ont rien d'autre à bran**** de leurs journées que d'xp, ou bien des mecs qui vont se ramener avec des arguments non fondé sur les indrops
( non fondé car les indrops été déjà un problème, tu ne veux pu de problèmes d'indrop bien enlevé ces ajouts )


Enfin bon pkoi parler comme le dis Cal > Les settings Chaos en changeront pas ( enfin bon c EA c sérieux )



Ps : a vi pour les noob pour éviter le crash popo faite un tour dans Dxdiag puis désactivé l'accélération graphique hop un bug de régler.
Call dis a EA de ne pas calquer tout leur budget sur le bug popo lol
Il te parles des Settings pas du nombre de reborn (rien a voir)

les Settings c'est ça :

Citation :
- PVP Settings -
Min. Level: All
Level Range: All

--------------------------------------------------------------------------------
- Monster Death Penalties -
% EXP Loss: 100%
% BackPack: 100%
% Eqpt Item: 100%
% Gold Loss: 100%

--------------------------------------------------------------------------------
- Player Death Penalties -
% EXP Loss: 100%
% BackPack: 100%
% Eqpt Item: 100%
% Gold Loss: 100%
Et pour le changement de la perte d'xp, c'est carrément nul. Un exemple :

Tu arrive ep2, tu vois un joueurs qui a 50% de son level de fait, tu le down pour lui prendre la place, bah il va revenir en boucle pour tenter de te virer.
Tandis qu'actuelement, si il down, il ne reviendra peut etre pas car il aurai la fleme d'xp pendant un petit moment.

Citation :
Publié par Buzz Or-Azur

Ps : a vi pour les noob pour éviter le crash popo faite un tour dans Dxdiag puis désactivé l'accélération graphique hop un bug de régler.
Call dis a EA de ne pas calquer tout leur budget sur le bug popo lol
CA peut marcher chez certains, mais pas chez d'autres.
Car si tu désactive l'acceleration, c'est exactement pareil que si tu joue sans avoir installé DirectX. Et j'ai deja testé sans DirectX, et je plante quen meme.
Je serais pour une perte de l'xp total. On verrait plus de pvp sur les points d'xp et moins d'indroplugers qui ont terminé leurs lvl et qui reviennent en boucle une 10aine de fois tenter de faire planter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés