[Toutes les classes pour les deux factions] c'est pour quand ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :

Tant qu'on y est, pourquoi pas mettre une quête de trahison comme sur EQ2 et avoir ainsi des UDs dans l'alliance et des gnomes dans la Horde ...
ouai mais les palouf y doivent respecté code d'honneur y peuvent pas trahir comme sa sa leur fouterai la rage
Encore druide c'est plausible (kikoo gnome drood, déjà que les gnomes wawas c'est grave...) dans la limitation aux vaches et aux elfes, chasseur ça pourrait être accessible à d'autres classes... Par contre, elfe prêtre mais pas mage? Mais pourquoi? Gnome mage mais pas prêtre? Pour le démoniste, ok, mais mage et prêtre, je vois pas.
Citation :
posté par Jangho

elfe prêtre mais pas mage? Mais pourquoi? Gnome mage mais pas prêtre?
ba les mages sa sert a détruire et les elfes eu y aiment pas sa y respectent la vie et prêtre ou druide gnome sa serait des heal et les gnomes c'est des égoïstes y se foutent des autres
Gnome hunter le pure style.
J'ai du rater dans le BG de WoW la partie qui dit que la horde est d'alignement naturellement mauvaise, et l'alliance bonne.

Par contre, je lis de l'Heroic Fantasy. Des paladins morts, j'en ai déjà vus, en + dans WoW, les UDs, ce sont les réprouvés, délivrés de l'emprise du roi liche et tout. J'vois pas pourquoi ils seraient d'alignement mauvais.

Bon, nain druide, j'en ai vu qu'un, Pikel Larmoire dans Forgotten Realms . M'enfin pareil, les druides, ils sont bon des 2 côtés hein. Elune, Cénarius, ça vous dit quelque chose ? En fait les taurens dans l'absolu, c'est pas une race mauvaise . Je trouve qu'il y a beaucoup de choses qui pourraient être ré-évaluées. Non seulement, ça ferait plaisir à des millions de joueurs d'avoir + de choix de races pour une classe, et inversement, mais des paloufs horde ou des chamans alliance, ça donnerait un équilibre Horde/Alliance en pve et pvp. C'est n'imp de n'imp de faire des classes propres à des factions.

Le BG de WoW, j'ai de grosses lacunes, mais dans le fond, un palouf, un chaman, c'est quoi ? Pour moi un palouf c'est un combattant dévoué à son dieu (pas forcément à la lumière), et un chaman, ben investi des pouvoirs chamaniques, les esprits toussa.
Y'a des troggs chamans, alors pourquoi pas des elfes tant qu'à faire .
Citation :
Publié par InoX
UNdead Palouf SA ferais Roleplay !
Dans l'absolue le BG de Warcraft est adapté pour Wow. Jamais compris pourquoi nous les UD étions tous sur le même model ? A croire que seul les humains décédés peuvent devenir des Réprouvés. Aurait été sympa des tauren en lambeaux ou des gnomes blanchatres.


Donc si on retient le fait que les UD sont d'anciens humains, pourquoi ne pas avoir fait des paladins réprouvés ? Y'a pas d'entorse au BG la quand même. L'autre boite de conserver elle est crevée sur son champ de bataille on en parle plus, elle repop dans une crypte moisie à poil et voilà, un Undead paladin (noir, parce noir c'est la classe dans les jeux heroic fantsy).



J'suis pres à accepter de lire des trucs que je connais pas sur les religions de Warcraft tout ca mais à citer le BG, faut réfléchir un poil aussi.





( je reste conscient que si les UD avaient des " paladins " l'équilibre seraient en jeu et tout, parce que dans mon raisonnement ils y aurait aussi des chamans tombés au combat, des druides et des hunters. En gros toutes les classes quoi pour les UD .. mauvais plan mais pas hors BG )
Citation :
Publié par Wilwarin
Donc si on retient le fait que les UD sont d'anciens humains, pourquoi ne pas avoir fait des paladins réprouvés ? Y'a pas d'entorse au BG la quand même. L'autre boite de conserver elle est crevée sur son champ de bataille on en parle plus, elle repop dans une crypte moisie à poil et voilà, un Undead paladin (noir, parce noir c'est la classe dans les jeux heroic fantsy).
Surtout qu'Arthas dans Warcraft devient un chevalier noir, une sorte de palouf du côté obscur de la force ^^ (qu'on me corrige si je me trompe)

On pourrait donc imaginer les UDs avec une telle classe, ça colle bien je trouve.
Citation :
Publié par Quild
J'ai du rater dans le BG de WoW la partie qui dit que la horde est d'alignement naturellement mauvaise, et l'alliance bonne.

Par contre, je lis de l'Heroic Fantasy. Des paladins morts, j'en ai déjà vus, en + dans WoW, les UDs, ce sont les réprouvés, délivrés de l'emprise du roi liche et tout. J'vois pas pourquoi ils seraient d'alignement mauvais.

Jamais il n'a été dit que Alliance= Bon et Horde= mauvais.

le monde de warcraft n'est pas manichéen. Il ne peut y avoir de quête de trahison car les peuples se vouent une haine profonde, pas à cause d'une quelconque appartenance à une notion de Bien ou de Mal, bien que certaines races soient plus enclines à faire le bien ou le mal que d'autre.

Sinon, il n'y a pas d'UD elfe ou nain car il aurait fallu faire plus de modèles d'animation de race pour une seule, ce qui aurait donné un déséquilibre en terme de race. Entre nous, ce n'est pas très dérangeant dans le fond.

Pour les prêtres UD, ils croient en une philosophie pervertie de la Lumière, qui est adaptée à leur nature et leur objectif. Au final ce ne sont que des errants, les réprouvés sont sans doute les êtres les plus à plaindre dans tout Warcraft.
Citation :
posté par zwell

refaire un nain mage, ça me ferai plaisir...
j'avais été deg lorsque blibli avait coupé l'acces de cette classe aux nains...
normalement les nains c'est censé avoir peur de la magie donc pas de nain mage(je sais y a des prêtre nain j'y suis pour rien)

et d'autre un mage doit etre inteligent et ta déja vu un nain inteligent


Citation :
posté par pure_pwnage
Surtout qu'Arthas dans Warcraft devient un chevalier noir, une sorte de palouf du côté obscur de la force ^^ (qu'on me corrige si je me trompe)

On pourrait donc imaginer les UDs avec une telle classe, ça colle bien je trouve
mais grave sa fait carement stilé
A ce moment la autant créer une sorte de palouf sombre (Antépal powaaa) pour ceux désirant ce coté de la force . Personnelement j'aimerais bien qui intègre le fait de jouer sous les étendards de certaine faction (Les troll mauvais, pouvoir jouer un mort vivant du fléau... j'en rêve depuis le début de Wow)
Citation :
Publié par pure_pwnage
Surtout qu'Arthas dans Warcraft devient un chevalier noir, une sorte de palouf du côté obscur de la force ^^ (qu'on me corrige si je me trompe)

On pourrait donc imaginer les UDs avec une telle classe, ça colle bien je trouve.

Ok, bon vu que tu es dans le n'importe quoi le plus total je vais te remettre dans le droit chemin.

Les Chevaliers de la mort ont été créés (du moins c'est leur première apparition dans le BG) par Gul'dan lors de la seconde guerre.
Les Chevaliers de la mort ne sont pas des Paladins noirs, ce sont des guerriers transformés par les énergies de la légion ou du fléau.

Même si la horde n'est pas d'un alignement mauvais, les Paladins considèrent encore les morts-vivants de Sylvanas comme des abominations du fléau. Il faut quand même rappeler que les morts-vivants se sont alliés à la horde par simple intérêts et non pas pas compassion, nombre d'entre eux sont mauvais et ne sont pas du tout en accord avec le code d'honneur des paladins qui ne tolère pas la vengeance, et la vengeance est un des premiers désirs des ud de sylvanas qui cherchent par tout les moyens à acquérir ne nouveau pourvoir quel qu'en soit le prix.

Les morts-vivants ne peuvent donc pas devenir Chevaliers de la mort car cette ordre dépends de pouvoir qu'ils ne maîtrisent pas, comme la nécromancie.

Ils ne peuvent pas devenir Paladin car leur alignement n'est pas assez bon, et parce que ils savent très bien que certains Paladins sont responsables de leur "état".

Voila désolé de décevoir certains rêveurs
Donc de voir un mort-vivant dans l'Aube d'Argent est impossible selon toi ? Entourré de paladins, de chasseurs du Fléau ? Et pourtant ça existe. Un mort-vivant (réprouvé surtout) peut très bien rejoindre une cause juste.

Le BG de Warcraft n'est pas aussi bloqué que ça

Et si classe de paladin est fermée aux réprouvés, rien n'empêche d'avoir une classe type paladin sombre, ou quelque chose du genre (n'appelons pas ça "chevalier noir" si ça ne colle pas à l'histoire...)

Perso je vois pas où est le problème ^^

-edit- En tant que rêveur tu ne m'as pas déçu - désolé de te décevoir à mon tour, mais je ne pense pas que les dév. de Blizzard aient les mêmes oeillères, donc je reste optimiste pour ce genre de classe.
Citation :
Publié par pure_pwnage
Donc de voir un mort-vivant dans l'Aube d'Argent est impossible selon toi ? Entourré de paladins, de chasseurs du Fléau ? Et pourtant ça existe. Un mort-vivant (réprouvé surtout) peut très bien rejoindre une cause juste.
Euh lol, être membre de l'Aube d'argent de signifie pas être Paladin. Il y a des Paladins de l'Aube d'argent et des membres de l'aube d'argent ça n'a rien à voir, un mort-vivant de Sylvanas peut rejoindre n'importe quelle cause juste mais il ne peut pas être Paladin.

Citation :
Et si classe de paladin est fermée aux réprouvés, rien n'empêche d'avoir une classe type paladin sombre
Dois-je le répéter ? Il n'y a PAS de Paladin sombres, sinon ce ne sont pas des Paladins
Citation :
Publié par KinCho
Euh lol, être membre de l'Aube d'argent de signifie pas être Paladin. Il y a des Paladins de l'Aube d'argent et des membres de l'aube d'argent ça n'a rien à voir, un mort-vivant de Sylvanas peut rejoindre n'importe quelle cause juste mais il ne peut pas être Paladin.



Dois-je le répéter ? Il n'y a PAS de Paladin sombres, sinon ce ne sont pas des Paladins

Pour la première partie du quote, tu as pourtant dit que les paladins voyaient les réprouvés comme des abominations du fléau. La lumière est vraiment (encore) si aveugle dans le BG de WoW ? Un réprouvé qui obéit à la lumière, nan ? :x
Pour la seconde partie, effectivement le BG de WoW ne permet pas de paladins sombres, puisqu'ils sont tous sous l'ordre de la lumière. Hors WoW ce serait possible, mais là nan . Ceci dit, ça, ça peut changer à la limite. Par contre, les réprouvés ne sont pas spécialement sombres... Ils sont juste morts, non ?

Stop le kikoolol evil-side svp .

Ps : Sans vouloir me contredire, j'ai matté Wikipedia, ils disent que le paladin est fidèle à une déité, mais rien ne prouve qu'elle soie bonne . http://fr.wikipedia.org/wiki/Paladin
Toute déité peut donc avoir ses paladins, même si les déités de la nature préfereront des druides, et que les déités guerrières récompenseront les brutes épaisses.
Citation :
Publié par Quild
Ceci dit, ça, ça peut changer à la limite. Par contre, les réprouvés ne sont pas spécialement sombres... Ils sont juste morts, non ?
Il me semble bien oui. Ce qui explique tout de même la présence de réprouvés dans l'Aube d'Argent.

La mort les prive de sentiments, enfin.. Quand on voit certains PNJs de WoW on se rend compte que ce n'est pas tout à fait vrai.
Citation :
Publié par Quild
Pour la première partie du quote, tu as pourtant dit que les paladins voyaient les réprouvés comme des abominations du fléau. La lumière est vraiment (encore) si aveugle dans le BG de WoW ? Un réprouvé qui obéit à la lumière, nan ? :x
Pour la seconde partie, effectivement le BG de WoW ne permet pas de paladins sombres, puisqu'ils sont tous sous l'ordre de la lumière. Hors WoW ce serait possible, mais là nan . Ceci dit, ça, ça peut changer à la limite. Par contre, les réprouvés ne sont pas spécialement sombres... Ils sont juste morts, non ?

Stop le kikoolol evil-side svp .

Ps : Tiens j'ai matté Wikipedia, ils disent que le paladin est fidèle à une déité, mais rien ne prouve qu'elle soie bonne . http://fr.wikipedia.org/wiki/Paladin
Pour comprendre le Paladin, la traduction de Warcraft RPG (c'est mieux que Wikipedia)

Citation :
Le paladin est un guerrier de la Sainte Lumière. Il soutient tout ce qui est bon et vrai dans le monde et rejette tout ce qui est mauvais et sinistre – en particulier les mort-vivants et la Légion Ardente. Il offre assistance aux victimes et frappe leurs ennemis avec une ferveur sacrée. Il est particulièrement actif contre les mort-vivants, ces créatures menaçant les races bienveillantes et la Lumière les brûlent de façon terrible. La présence de tout être malveillant est répréhensible pour le paladin, mais il focalise ses efforts à détruire les mort-vivants et les démons.


Les humains et les nains d’Ironforge sont les plus susceptibles à devenir paladins, ces races révérant la Sainte Lumière. L’ordre des paladins, également appelé les Chevaliers de la Main d’Argent, tient son origine de la culture humaine, et ses plus grands héros et ses partisans les plus acharnés sont des humains. Les nains d’Ironforge possèdent la solidité requise pour résister aux attaques des nombreux ennemis des paladins. Les hauts elfes ne deviennent que rarement paladins.


Les paladins sont l’incarnation du bien. Ils aident l’innocent et punissent le malfaisant.
Quand je disais que les Paladin voyaient les UDs de Sylvanas comme des abominations c'est vrai mais le contexte actuel a sûrement fait évoluer les mentalités(mais pas complètement non plus, les préjugés sont tenaces dans Warcraft), et c'est tant mieux.

Pour ce qui est des réprouvés c'est assez compliqué mais ils sont de loin la race la plus hostile des races disponibles (les seuls ayant un alignement neutre pour les membres de leur faction).
Citation :
Publié par KinCho
Pour ce qui est des réprouvés c'est assez compliqué mais ils sont de loin la race la plus hostile des races disponibles (les seuls ayant un alignement neutre pour les membres de leur faction).
Je vois plus cela comme l'hostilité des autres races à leur égard perso.
Citation :
Publié par pure_pwnage
Je vois plus cela comme l'hostilité des autres races à leur égard perso.
...

Voici ce que dit Warcraft RPG car je commence à avoir la flemme de répéter toujours la même chose.

Citation :
Mort-vivants humains et elfes libérés du contrôle du Roi Liche, les Réprouvés sont une force étrange et sombre. Emergeant des ténèbres tortueuses et grouillantes d’Undercity, les Réprouvés se sont nominalement alliés à la Horde, mais ne servent qu’eux même. Leur objectif est double : éliminer le Fléau, et se forger une place dans le monde d’Azeroth.

Quatre ans plus tôt, la Général des Ranger hauts elfes, Sylvanas Windrunner, tomba au combat face au Fléau. Le Prince Arthas la releva en tant que banshee et la força à suivre ses ordres. Quand les pouvoirs du Roi Liche commencèrent à décliner à cause des incidents qui entourèrent le Trône de Glace, Sylvanas harnacha sa furie et parvint à s’extraire de sa poigne squelettique. Elle libéra également beaucoup d’autres mort-vivants, et recruta de puissants alliés dans la Légion Ardente et dans les clans ogres environnants. Sylvanas baptisa ses nouvelles forces les Réprouvés, et ces mort-vivants établirent leur capitale dans les cryptes labyrinthiques au-dessous de la capitale de Lordaeron. Leur vaste royaume souterrain fut appelé Undercity.

Les Réprouvés se sont alliés à la Horde par pure nécessité et commodité. Ils n’ont aucune affection pour les orcs, les tauren ou toute autre créature vivante, mais ils ont besoin de temps pour pouvoir frapper le Fléau, et d’alliés pour le faire. Les Réprouvés ont prétexté vouloir rejoindre la Horde pour prouver leur désir d’abandonner leurs manières malveillantes, mais personne ne les croit réellement. La Horde accepte l’aide des Réprouvés, car ils ont en effet le Fléau comme ennemi commun. Cependant, la Horde se méfie des tactiques des Réprouvés, et garde un œil attentif sur eux.

Cette précaution est justifiée. La culture des Réprouvés est étrange, une combinaison perverse de la vie qu’ils connurent de leur vivant, et de l’esclavage décérébré qu’ils ont subi sous le joug du Fléau, le tout teinté par une rage ardente envers le Roi Liche et d’une dévotion presque aussi intense pour leur reine. Ne dormant jamais, ne mangeant jamais, et ne tombant jamais malade, abandonnés par ceux qu’ils aimaient autrefois, les Réprouvés ont une liste brutale de priorités. Une grande partie de leurs efforts se concentre sur une sombre alchimie, et la Société des Apothicaires Royaux possède un grand pouvoir dans les tunnels visqueux d’Undercity. Les apothicaires envoient constamment des Réprouvés en mission pour rassembler d’étranges ingrédients pour leurs expériences tordues. Les rumeurs disent que ces créatures mort-vivantes travaillent à la création d’une peste qui exterminera à la fois le Fléau et toute créature vivante sur Azeroth.

Les Réprouvés sont-ils mauvais ? Difficile à dire pour l’instant. Certains Réprouvés tentent de retrouver leur humanité en agissant de façon honnête et avec bonté. D’autres laissent leur haine se repaître dans la cruauté et la rage. Tout ce qu’on peut dire, c’est que les Réprouvés suivent leurs propres objectifs, et que le reste du monde peut bien être damné.

Et s’ils parviennent à leur fin, il le sera.
La dernière phrase prouve particulièrement ce que j'avance.
Tiens c'est marrant moi aussi je vais me répéter :

Citation :
Je vois plus cela comme l'hostilité des autres races à leur égard perso.
Mais c'est moins fatiguant chez moi, il n'y a pas de pavé.

Bon jeu.
La rumeur concerne uniquement les nouvelles races.

La rumeur serait donc la possibilité pour un Elfe de Sang (horde) de jouer la classe paladin, et pour un Draeneï (alliance) de jouer la classe chaman.

Ca s'arrête là (pas de UD palouf quoi lol), et ce n'est qu'une rumeur : perso je n'y crois pas une seconde.
[Wormz : vilain troll :>]

Citation :
La rumeur concerne uniquement les nouvelles races.

La rumeur serait donc la possibilité pour un Elfe de Sang (horde) de jouer la classe paladin, et pour un Draeneï (alliance) de jouer la classe chaman.
La rumeur est morte et enterrée :>
Perso le bg/rp de wow, comme la majorité des joueurs je m'en cogne un peu

Certes, autoriser les classes liées a une faction a l'autre faction, metterais un terme aux problemes d'equilibrages notement pve de ces factions mais bon dans ce cas je donne pas cher de la peau des shaman pour trouver une place en raid :
"- on en prend un ?
- pourquoi ?
- winfury !
- osef.
- l'selfrezz ! j'sens bien le wipe tout moisi ce soir avec aucun démo qui pense a SS un prêtre.
- ok va pour 1 "

Idem pour la quete de changement de faction, l'equilibre cette fois en terme de volume de population par serveur est le truc le plus imprevisible et ingérable pour blizzard, je doute qu'ils prennent un tel risque apres avoir temps galéré pour essayer d'équilibrer des serveurs via migrations.

Donc comme tout le monde tout ça me ferais bien marré, mais j'y crois tres peu, ou alors pour dans tres longtemps
Citation :
Publié par tytoune
ouai mais les palouf y doivent respecté code d'honneur y peuvent pas trahir comme sa sa leur fouterai la rage


sans parler qu'il doivent resté chaste et ca c'est aux dessus de mes forces.
Citation :
posté par minitroll

sans parler qu'il doivent resté chaste et ca c'est aux dessus de mes forces.
on dit qu'il n'y a rien de sale dans l'amour mais l'amour chez la horde sa doit relativment crade ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés