[Chaos] Joueurs de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Sans aller jusque là, je trouverais assez stupide de payer si le nombre de joueurs ne dépasse pas la 20 aine comme actuellement. Après, si les serveurs pvp désertiques te plaisent (lol), grand bien te fasse. (des gouts et des couleurs...)
Citation :
Publié par Xenaph
Quand le site a le petit cadenas jaune en bas de la page, il n'y a aucun problème. S'il est absent, là sa cause.
Le risque 0 n'existe pas
Genre Mimu je vais voler mes parents lol
Osef on verra si le server dépasse les 50 joueurs pendant le mois gratuit

Sinon pourquoi mètre sex féminin lorsqu'on est un mec irl Mimu ?
"Quand le site a le petit cadenas jaune en bas de la page, il n'y a aucun problème."

Ben si... plus personne ne hack les sites, mais sa vient de ton ordi, un virus qui regarde et calcul chaque chiffre que tu tappe, il reconnait les code de CB et les transmet...
Citation :
Publié par Kini
"Quand le site a le petit cadenas jaune en bas de la page, il n'y a aucun problème."
Il ne faut pas regarder que le cadena, il doit aussi avoir https://

Sinon c'est beaucoup + risqué de payer en mendat postal qu'en carte bleue.
Citation :
Publié par Jer Archelune
Sinon c'est beaucoup + risqué de payer en mendat postal qu'en carte bleue.
Ah bon ? Quel genre de risque ?

Medusa qu'à payé 2 fois par mandat sans prob'
Citation :
Publié par Medusa / Jeska
Ah bon ? Quel genre de risque ?

Medusa qu'à payé 2 fois par mandat sans prob'
Bah c'est un mendat qui est envoyé par la poste, non ?

Donc risque de perte.
Citation :
Je serai là pour la période gratuite et je payerai si le nombre de connectés est suffisant. Yu.
La meme ?

Yu ? Le necro que je croisais souvent aux araignées ?
Citation :
Les joueurs de moins de 18 ans peuvent pas payer donc ne joueront pas
Voila le probleme de metre le server payant...
on peut payé Eacc en passant par un mandat de la poste ou pas ?


Pour ce qui est du hack de carte bleue, c'est simple ya une loi qui date de quelques années, assez récente, la banque est obligée de rembourser tout, les preuves requises j'en sais rien (IP, etc ... ) mais en tout cas les fraudes sur internet sont obligatoirement remboursées quelque soit la banque en france.

Parceque allez sur un site de hack , générateur de carte bancaire avec date. et voila un programme de quelques Ko qui fait s'que vous voulez. le code généré pourrait tres bien etre le votre, ca semblait évident qu'il y ai une protection juridique contre ca. A ne pas utiliser bien entendu , ok votre commande sera validée sur le moment, mais si le site entame des poursuite ca va faire tres tres tres cher l'abonnement T4C.
De nombreux joueurs d' Havoc seraient partant pour migrer vers chaos si le serveur venait a wipé (x3 ,100% drop/xp).

Sinon concernant d'eventuelles modifications :
-Juste changer la durée des effets item 1,25 ( passer de 10min a 30 min par exemple) .
Serveur payant ne marchera pas ... 60 % des joueurs nont pas de visa et la moitié du reste ne sait pas ce qu'est un mandat postal ..


Sinon pour un jeu plus agréable je vous donne mes quatres tetes a éliminer :

Ocean : En fin de compte a part un tournoi , elle n'a absolument rien fait pour le serveur si ce n'est xp ces persos joueurs et camper des gemmes avec ...
Sans parler des prets de comptes je ne trouve aps cela exemplaire pour un gm.



Callandor : Que dire de plus , un gm est censé travailler pour garder le serveur dans le respect de la charte et dans la bonne hummeur et non provoquer indirectement les joueurs dans le but d'un Cut de masse...


Amalric : Le grand je précise , a lui seul il a cut plus de monde que tout les autres modo reunit ; Amalric l'incoruptible ou Amalric l'incomptetent?


Nostredamus : Le seul modérateur à utiliser ALT +F4 pendant une discussion concernant le staff ; bref il est l'égal en tant que Modo qu'un Gm cité plus haut
Citation :
Publié par M†ckaory
Mdr Neo mais pour Amalric comme la dit Jer il faisait trop bien son travail de modo ^^
Un peu trop ouai ² enfin franchement il modérait bien, mais ya des moment c'est abusif. sinon j'ai rien contre lui.
C'est clair qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ait pas de modérateur ou de GM, si ceux-ci abusent.
Nostre: Je vois que ton opinion d'Océan a changé avec le temps. Je me suis peut-être trompé sur lui et toi, mais si ce n'est pas le cas, il faut changer le staff de Chaos de A à Z.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés