[Chaos] Joueurs de Chaos

Répondre
Partager Rechercher
Ceci n'a pas vocation à être un poste a flood, alors s'il vous plaît respectez cela.

Je voulais juste savoir, les joueurs désirant revenir si et je dit dit bien SI ça wipe intégralement avec retour a la X3.

Mettez le nom de votre guilde/famille qui reviendrait, ainsi que plus ou moins le nombre de joueur qui la compose, ou simplement votre nom de joueur.

Je me fiche éperdument de savoir qui ne reviendra pas sur ce topic, pour les gens qui ne reviendraient pas pour des raisons x ou y merci de me les pager.

Je commence donc :
-Faust
-FK
Environ 10-12 joueurs pour le moment
Citation :
Publié par Inspecteur Volrath
Si c'est fait durant l'été et qu'il y a un "essai gratuit" il y a de très fortes chances pour que je revienne (et que je paie par la suite si ça j'aime ça).
1 moi gratuit, je ne penses pas qu'ils mettent plus
Je payerai 6 comptes à coup sur pour divers amis qui m'ont beaucoup aidé, et qui n'ont pas de moyen de paiement.



Ya un truc oublié, c'est que ... certes le wipe+3x est excellent, mais surtout j'ai entendu des gens dire : j'ai pas confiance, qui nous dit que ca ne va pas re x4 ... etc. donc
Si il pouvait mettre dans l'UA, aucunes modif gameplay ne sera faite sans l'accord de 80% des joueurs, ou meme 100% , enfin un truc du genre... mais un décision prise avec 80% des joueurs, les 20% restants si ils sont un minimum humain, ils acceptent.

Enfin rajouter une phrase qui nous protège quoi si c'est possible ca aiderait je pense
L'UA ne sera pas modifier car elle est commune aux 3 serveurs. Mais Tim a l'air conscient de ces problèmes et Ocean et moi lui rappelons tout le temps que le principe serrais de ne PAS changer les renaissances après.
Citation :
Publié par Callandor
Environ 10-12 joueurs pour le moment

Je tiens juste à rappeler aux étourdis que le nombre total de joueurs recensés ne sera en aucun cas le nombre de joueurs connectés en même temps sur le serveur. Ça sera largement supérieur


Bonne chance pour le repeuplement
Citation :
Publié par Ex-voto
Je tiens juste à rappeler aux étourdis que le nombre total de joueurs recensés ne sera en aucun cas le nombre de joueurs connectés en même temps sur le serveur. Ça sera largement supérieur


Bonne chance pour le repeuplement
Je sais et ce n'est pas ce que ej veux savoir
ben c'est cool un wipe mais faudrait changer un peu lequipe GM/Modo qui devrait etre un peu plus serieuse, et ptet que la je reviendrais aussi, mais bon vu comment eA change svt d'avis c dur de leur faire confiance, car bon en gros ce qui va se passer c que des joueurs vont repayer pour 6 mois 1 ans et des quils auront les sous zen auront pu rien a battre car le wipe c un peu abusé pour les joueurs pratiquement x10 a lheure actuel.
Est-ce que tout le staff modo/gm resteront les mêmes ?
Je veux des GM présent aussi et viré Ocean.Amalric en modo
Un GM devrait pas avoir de mortel
Peut-être que je payerais si ces choses sont respecté
Citation :
Publié par M†ckaory
Est-ce que tout le staff modo/gm resteront les mêmes ?
Je veux des GM présent aussi et viré Ocean.Amalric en modo
Un GM devrait pas avoir de mortel
Peut-être que je payerais si ces choses sont respecté
Aucun GM et 2 modos devraient suffirent,je vote Kalnia et Volrath voir Elvy
Citation :
Publié par M†ckaory
Est-ce que tout le staff modo/gm resteront les mêmes ?
Je veux des GM présent aussi et viré Ocean.Amalric en modo
Un GM devrait pas avoir de mortel
Peut-être que je payerais si ces choses sont respecté
Ocean restera, Amalric j'espère, et nous garderont nos joueurs mortel.
Le staff GM ne changera pas, modo on verra.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés