Interview des Renégats

Répondre
Partager Rechercher
Content
Bonjour

Je n'étais pas encore intervenue jusqu'à maintenant car l'interview et les explication de Sushibar (shishi :P) Mae, Sandre ou le poisson :P m'ont paru largement suffisante.

Je tiens juste a remercier Hunnii pour le temps qu'il a consacre pour monter son interview. Je veux juste faire remarquer que si nous avons répondu (les renégats) a cette interview, ce n est pas pour faire de la pub pour la guilde, vu que nous ne recrutons pas, ce n'est pas pour la gloire...

Nous restons entre nous accueillons tjs de nouveaux joueurs au files des rencontres mais nous restons dans le même esprit. Nous venons tous d'une grosse guilde qui c étaient formé sur un jeu. La guilde comportant jusqu'à 50 a 70 personnes... Certains d entre nous ont forme des groupes PvP interguildes (Je pense a L'Union Jedi de kauri qui était le groupe PvP de l'alliance a pouvoir résister aux guildes Dark US) Nous connaissons l esprit des grosses guildes.

Pour revenir au pourquoi de l interview, c était pour faire de la pub au p'tites guildes comme nous, aux guildes d'amis (je peux considérer nombres de renégats comme des amis... même si je n'en ai rencontre que 4 ou 5 en IRL), aux guildes de personnes qui jouent pour ce faire plaisir et pas pour se faire insulter parce-que l on a rater un Heal et que le groupe est mort...

Vala Merci a JoL

(désole pour le manque d accent mais qwerty... grrr Cool la correction Sandre, faut que tu installe ca sur le fofo^^)
Citation :
les explication de Sushibar (shishi :P)
Non mais j'vous jure, moi qui voulais faire la grosse terreur, suis pas dans la m*rde maintenant avec un surnom comme Sushibar ou shishi ... lol

Citation :
même si je n'en ai rencontre que 4 ou 5 en IRL
Promis je ferais un effort pour descendre a Paris ou encore plus loin peut être ... Mais pas maintenant ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés