[IRL] Namur X_e round

Répondre
Partager Rechercher
Voila voila, après les examens, rien de tel qu'un petit irl pour se changer les idées. Quelle bonne idée n'est-ce pas xD ?

Alors, qui vient ?

Bha les habitués bien sur :

Eca-Ka
Xelord-Nexus
Luffy-Doc
Gar-field
Fannelle
Xena
Miss-Eni
Lilly
Gyokusai-Sherubael
Igouanna
Gosh
Dark-Huberonx
Ank
CraTrinity
Eniwen

D'autres peut-être ? On va voir

Turbine
Reena
Orphea
Belial
Svenpak
Sirkneole
Yapito
Burgle-cut
oOchibiOo
le-duc-d-auge
Goldoninja
Ecaflip
XteamX
Ramuxo

Lieu: El Charro comme d'habitude.
Date: Samedi 22 Juillet (ca a l'air d'aller pour tout le monde)

Allez les francais, on vient voir ses voisins les belges
Citation :
Publié par Turbine
Hum bon ben allez on va faire sa premiere Irl hein !

Bon jvais devoir tout prévoir tout sa j'ai jamais été en belgique , sa va être bien fun mdr xD
Alors, on roule a gauche, la monnaie c'est l'euro belge (pense a en changer dans ton agence bancaire) les gens n'ont plus de cheveux car taxé par le gouvernement, pense a te raser la tête, appose ta vignette sur le par-brise de ta voiture a défaut de voiture les lunettes que tu portes, a défaut de lunette, ton front.

Sinon on est cool, mais évite de fixer le 3eme oeil qu'on a au milieu de la tête... il se vexe facilement...
Euh, je bosse jusque 19h30 le samedi...comme je l'ai déjà dit dans le Topic de la précédente IRL "Ya pas moyen de faire ca un dimanche?"...car bon, je les loupe toutes à cause de mon boulot.

Pensez que ya pas que des étudiants ou des planqués au boulot dans les joueurs .
Un dimanche, cela poserait plus de problème, notamment si on veut terminer ca assez tard, ce n'est parfois pas possible si on bosse le lendemain.

Prends un jour de congé et viens
J'ai un petit problème, je me suis trompé dans la date, je reviens ce jour-là en fait, donc est-ce que c'est toujours bon si on met cet irl au samedi prochain ??

ps: Génial Reena
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés