[Actu] La Trial Ryzom rencontre un vif succès

Répondre
Partager Rechercher
L'actualité suivante vient d'être publiée sur notre site Ryzom :
Citation :
Nevrax est ravi, leur nouvelle version d'essai de Ryzom rencontre un franc succès. A tel point que leurs serveurs de téléchargement commençaient à sérieusement saturer. Pour faire face à la situation, plusieurs serveurs miroirs viennent d'être mis en place et la bande passante qui leur est dédiée a été multipliée par trois, passant de 200 Mbits à 600 Mbits. Vos téléchargements devraient regagner du peps !

Pour rappel, la nouvelle trial gratuite et illimitée de Ryzom vous propose un territoire flambant neuf (les Ruines de Silan), plus aucune contrainte de temps, davantage de quêtes et d'explications et le tout sans avoir à indiquer son numéro de carte de crédit.

Vous pouvez vous inscrire et télécharger cette version de Ryzom sur le site officiel en suivant ce lien.

Bon jeu aux nouveaux ryzomiens !
Enfin de bonnes nouvelles pour Ryzom.
c'est bien pour eux

perso je suis en train de re-DL le client, la première fois ça a foiré (1.5go )


Mais en tout cas c'est un super coup marketing de la part de Nevrax et avec la sortie de R2 peut être vont-ils arriver à récupérer du monde
Hier soir on se marchait dessus, yavait un monde fou, ça fait plaisir. Et bcp de monde pour dire la meme chose: 'merde c'est super !'
Je discutais avec un ancien joueur et il m'a dit une chose que je pense aussi, 'ça fera un tres bon jeu en attendant les grosses pointures comme connan ou war'. C'est exactement ce que je pense.
Je vous conseille vivement le download par Bittorent (http://www.ryzom.fr/nouveaux-venus/t...jeu#bittorrent) car le download direct peut foirer (même en utilisant un downloader avec "reprise de download" comme getright).
Ca a été mon cas
(En plus ça sera plus rapide).

Sinon les devs ont effectivement fait du très bon boulot
(et Ryzom est toujours aussi beau)

Espérons qu'ils passent en revue tous les continents en rajoutant de nombreuses quêtes, quelques villages, des named, nouveaux équipements, stanzas, etc ... et pourquoi pas de nouveaux territoires à explorer, ... (ok je m'enflamme )
ça bouge du coté de ryzom huhu voyons is je vais pas revenir faire un tour rien que pour la vue ^^

*se demande si son perso existence toujours apres presque un an de pause ^^*
Ceci malgré les esprits chagrins rencontrés sur les différents forums de Jeux online (toujours les même d'ailleurs).

Maintenant, le reste doit suivre effectivement. Il ne faut pas laisser retomber l'intérêt suscité. L'ile des refugiés n'est que la partie visible de l'Iceberg mais cela prouve que Nevrax peut faire du très bon boulot. J'espere de tout coeur qu'ils auront le budget nécessaire pour concrétiser leur essai.
vi mais c'est ca le problème, c'est que je connais pas mal de monde qui aimerait prendre un abo et etre sur d'avoir le mm contenu que sur l'ile de départ mais comme les avis sont plutot négatifs concernant le contenu sur le continent, pas mal de monde va se contenter de faire le trial et attendre de voir l'évolution du jeu.
Citation :
Publié par deezyn
vi mais c'est ca le problème, c'est que je connais pas mal de monde qui aimerait prendre un abo et etre sur d'avoir le mm contenu que sur l'ile de départ mais comme les avis sont plutot négatifs concernant le contenu sur le continent, pas mal de monde va se contenter de faire le trial et attendre de voir l'évolution du jeu.
Voila.
Coucou Feyy en passant ;-)
Citation :
Publié par Thanys Vallas
Qu'est-ce que tu en sais ?
C'est pas vraiment dur de faire mieux que les quêtes "tuer 3 machins et me ramener des bouts" ou "va voir si y'a un prédateur la bas".
Personnellement rien qu'avec les triggers dont on a entendu parler dans les différentes interviews et previews du Ring je sais faire mieux.

Exemple tout simple : une bete quête fed-ex avec un évènement imprévu qui se déclenche quand on pénètre dans la zone de livraison : par exemple un gars a sauver d'une attaque, un traquenard kitin... C'est du basique (juste pour l'exemple) mais c'est déjà plus évolué que ce qu'on trouve sur la NPE. Et très important, on peut controler un PNJ en tant que MJ. Et rien que ca cela permet énormément de possibilités.
incroyable , après plus d'un ans sans jouez a ryzom ,j'ai pris un un essaie voir, ce que ça donnais ,trop génial pleins de couleur partout , pas un lag plus de deco, jouabilité parfaite ,un vrai régale et du jamais vue dans ryzom du monde:

franchement vue l'État du monde de la zone debutant ça promet moi j'adore je reprend un abo sans hésité

bravo continuer comme cela je repart
Salut à tous, alors moi j ai joué à la bêta c'était bof bof, je suis actuellement en train de joué à une free trial je suis lvl 40 et chui sur l'ile aux noob et je suis un peu bloqué maintenant, je réfléchis à m'abonner ou pas.
bye
La stratégie de Nevrax avec ce nouveau trial semble payante.
J'espère qu'encouragé par ces résultats ils vont mettre les bouchées doubles pour améliorer la zone principale.
Citation :
Publié par Misere
La stratégie de Nevrax avec ce nouveau trial semble payante.
J'espère qu'encouragé par ces résultats ils vont mettre les bouchées doubles pour améliorer la zone principale.
Il faut se méfier des apparences, lors du lancement de son trial gratuit AO a vu sa fréquentation fortement augmentée. Mais a ce que l'on sache peu de ces joueurs ont passé le cap de l'abonnement et le chiffre des abonnés n'a pas connu d'augmentation significative et on a pas assister à un redécollage du jeu.

Une opération de communication a pour but de faire parler du produit, sur ce point cette offre est un succès, maintenant sur le plan commercial (nouveaux abonnés) je reste très septique.
étrange je trouvais 100 fois plus stable et plus simple le jeu pendant la béta
c'est simple la c'est plantage sur plantage
je dois avoir un pc trop puissant pour Ryzom
Beh sur l'ile je n'ai eu aucun plantage, et un lag à des annees lumiere des debuts du jeu. Je dirais meme que c'etait simplement parfait.
Avec le week end et le bouche à oreille, c'est la cohue et si tous les joueurs de wow se ramement d'un coup toute suite, c'est le drame ^^
Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, le continent n'est pas totalement dénué de contenu... Il y a de quoi s'éclater pendant des heures rien qu'en se baladant.
Alors si vous avez parcouru l'île dans tous les sens et que vous en revoulez, n'hésitez pas ! Ce jeu vaut le coup, il manque juste de contenu high-end et souffre de quelques bugs dont vous ne vous rendrez pas compte avant de très longues heures de jeu.
Le seul point sur lequel on ne peut pas dire le contraire, c'est que la population du continent est faible... enfin il faut compter tous les anciens qui ont recommencé un perso pour voir ce que donnait l'île... et puis il ne tient qu'à vous, jeunes guerriers/mages/foreurs/artisans de nous aider à faire revivre le continent.
De plus, un grand nombre d'abonnement signifie pour Nevrax un regain de confiance, peut être de nouvelles embauches, donc du contenu plus rapidement que si personne s'abonne...
Citation :
Publié par Amnesyum
Ne croyez pas tout ce qu'on vous dit, le continent n'est pas totalement dénué de contenu... Il y a de quoi s'éclater pendant des heures rien qu'en se baladant.
Je confirme, Ryzom est un excellent simulateur de randonnée
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés