[rush Ml Broc Mid !]

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ssiena
Les ml sont souvent faite avec 4 fois trop de monde, il peut en avoir un peu moins sans que ca ne pose probleme.
Pas d'accord, 10joueurs de moins et nous n'aurions peut-être pas pu faire ma dernière ML7 et 9 (BG de 38, on a mit 45min sur typhon, phénix c'est un peu mieux passé car on avait 3 assassins pour stopper les générateurs).

Citation :
Ensuite, c'est pas dit qu'il en ai moins parce qu'il table sur un autre horaire.
Faux, va voir sur le calendrier JOL.
Citation :
Publié par Un Loup
Pas d'accord, 10joueurs de moins et nous n'aurions peut-être pas pu faire ma dernière ML7 et 9 (BG de 38, on a mit 45min sur typhon, phénix c'est un peu mieux passé car on avait 3 assassins pour stopper les générateurs).
wow, terrible, un ml avec du défi, pas un pur zerg, oh mon dieu, va-t-on survivre?

Les ml se font avec trop de gens, c'est pas parce que tu es surpris et déçut de n'avoir que le nombre de personnes normale pour faire ca que ca y change quelque chose. Faire une ml a 80, c'est la saboter, il reste un zerg sans interet autre que la validation. Je veux bien croire qu'il y a des gens qui accepetent de se faire chier a faire quelque chose sans interet pour valider, mais ne me demande pas de verser des larmes de crocodiles parce qu'il y a aussi des ml qui se font avec un nombre normal de personne.

et pour ses horraire, quoi faux? Evidement que non, les rusl ml en we et en apres midi sont clairement minoritaires.

Personne n'est obligé d'aller a aucune ml, ni les siennes ni les autres. Si vous n'aimez pas une organisation, n'y aller pas, c'est tout, et c'est pas dur. Mais des rush ml, il y en a trop peu de fait, ce qui non seulement empeche ceux pour qui ca n'est pas les bons horaires de les suivres mais qui en plus condense un nombre obsene de gens pour les faire. Qu'il y ai divers organisation de ml sur des horaires variés est une bonne chose
posé 3 jours a l'avance un rush ML qui devance d'un jour un autre rush ML sur les même tranche horaire, c'est de la provocation.

Après ce qu'a dit ssiena est vrai a un point près; moins ils y a de monde plus les groupes doivent être équilibré.
ML1 peut être fait à 1 groupe. Mais 1 groupe avec 2 heals+1 cham+Tnks boubou, ou pet ML9 chose rare.

Je prend un exemple extrême mais là est le pb, on vient valide avec les perso qui n'ont tjr pas de ML, et ça peut être parce que la classe est peu utile en ML et donc moins facile de la passé, si on est pas masse...

Après bon c'est certain, ceux qui désapprouve ont qu'a pas venir ceux qui accepte cette attitude peuvent venir, chacun fait ce que sa conscience lui permet
j'aurai tendance a dire que dépasser les 60 personnes, sur une ml quelque qu'elle soit, c'est toujours inutile.

On peut les faire en tres petit compité optimisé, chose rare on est d'accord, mais on peut les faire en petit comité pas optimisé. Cetus a 4, il faut etre dans une configuration spéciale, mais cetus a 12, a condition d'avoir quelque soigneur/buffeur (pas forcement niveau 50) et quelques tanks (par exemple un assassin hein, juste des machins qui tappent avec des styles), c'est fun. Cetus a 60, c'est ridicule. C'est comme aller avec un 50 poutrer du monstre gris, on est pas content apres l'avoir fait et ca n'a aucun interet.
Erreur de date au "Calendrier"
Le 24 Juin 2006 :

[ML3 et ML4 BG] :
Rendez-vous à 13:30 avec Kyriss qui vous propose une sortie de type Epreuve des Anciens
Lien : [ML3 et ML4 BG]
dernière modification le 23/06/06 à 01:47 par Kyriss
--------------------------------------------------------------------------------
[ML5 BG] :
Rendez-vous à 14:00 avec Kyriss qui vous propose une sortie de type Epreuve des Anciens
Lien : [ML5 BG]

Et aussi, pouvez-vous MAJ de votre topic svp.(annoter les ML's terminée par exemple, ou donner de nouvelles directives, dates ou autres)
C'est pas facile de renseingner les intéressé chez nous si rien n'apparraît dans l'évolution du Rush
Oui dsl ^^ mais pour la ML 3 et 4 c'était un bug me semble .... car j'ai changer 3 fois le planning .... enfin et j'ai rajouter que hier nous avons fais ML1 et 2 BG stoo

(Maintenant faut attendre pour le reste ^^)
Citation :
Publié par Kyriss
Oui dsl ^^ mais pour la ML 3 et 4 c'était un bug me semble .... car j'ai changer 3 fois le planning .... enfin et j'ai rajouter que hier nous avons fais ML1 et 2 BG stoo

(Maintenant faut attendre pour le reste ^^)
Oki, merci, le plus important c'est que tu mette ton topic à jour à chaque fois.
Je ne participe pas à ce rush, donc je ne connais pas le résultats des sorties.
Encore merci d'avance..C'est d'ailleurs ton intérêt aussi que dans ma Guilde tlm soit bien informé.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés