Sorties du tome 3 du manga et du tome 2 de l'artbook Dofus en août.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Nombreux sont ceux parmi vous qui, comme moi, sont friands sinon gourmands des illustrations et des histoires que nos amis d'Ankama Editions nous offrent épisodiquement. À tous ceux-là, j'annonce une très bonne nouvelle : on va avoir de la lecture cet été. En effet, ce mois d'août 2006 verra paraître deux nouveaux ouvrages Dofus.
En savoir plus ? Allez, en avant sur le site Dofus - JeuxOnLine : https://dofus.jeuxonline.info/actualites/11209.html

J'ai très, très hâte pour ma part. o/

Les artbooks ont l'air de roxxer fortement pour ce que j'ai pu voir du communiqué de presse.
L'artbook a vraiment l'air bien.

Même si ca fait pas longtemps que je joue à Dofus, j'aime beaucoup le style graphique, et un jolie livre sur celui-ci avec du background dedans, je pense prendre.

Le 1 était comment ?
Justement, dans la nouvelle j'ai pas trouvé ca assez précis^^

En tout cas, merci, maintenant j'ai une idée plus précise, et ca a l'air bien beau ma foi.

(Si, si j'ai cherché... pas assez on dirait )


Edit : Arf, le premier était une édition limitée... dommage :'(
t'inquiète po ashen la session 1 du artbook est toujours en vente,ils en font des réédition régulièrement tu peut même le trouver à la FNAC ou au Furet (mais pour certaine ville ils le mettent pas dans les étalages faut les commander),magasin album, bazar du bizzare.

En fait la limitation concerner seulement le fait d'avoir directement des dédicace de la part des dessinateurs du studio sur l'artbook (en l'achetant sur le dofus shop)
Attendez que dofus deviennent un gros jeu comme world of warfcraft (peut être un jour ) et vous verrez que vos artbook édition 1 c'est comme du vin : sa prend de la valeur avec le temps.
An Aout? ces deux bouquins ne seront pas disponibles à la Japan Expo? ou alors ils seront en avant première à la Japan Expo, puis un mois plus tard disponible partout? :-o
Citation :
Publié par Jibece
An Aout? ces deux bouquins ne seront pas disponibles à la Japan Expo? ou alors ils seront en avant première à la Japan Expo, puis un mois plus tard disponible partout? :-o
Août est la sortie officielle qui doit correspondre avec la mise en place sur Dofus Shop et dans les librairies. Après, si ça fonctionne comme pour le premier artbook et le premier manga, quelques privilégiés pourront sans doute se les procurer sur le(s) salon(s).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés