Farm Indicible Carnac le dimanche 02/07 à 14h30

 
Partager Rechercher
Sortie Indicible le 02/07/06 départ à 14h30 à forêt souterraine carnac ... lead Kanlha Musikaibone - C (pensez a venir un peu avant 14h30 quand meme histoire de partir a l'heure et de prevoir les désistements pour les places de remplacement)

Barde : Kanlha
Druide/Heal (Pod Mana) : Kiza
Champion GA : Eldarion
Empathe sun : Kikou
Enchant : Elfilestrub
Ombre : Abe
Enchant moon : Bluer
Enchant moon : Aiyoku

Donc nous partirons sur le coup de 14h30 sous bg privé Kanlha en nettoyant bien tout sur le passage (on fera tres attention aux soins de poison car l'effet poison de groupe sera tres souvent de mise), on nettoie jusqu'a Aberta, et on recommence du début avec 10 minutes d'attente (pour avoir assez de loots pour tout le monde) puis on fera le donjon en entier :

Entrée => Aberta (inclus) x 4
Donjon entier x 1
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Présent avec Lothelic (Faucheur) ou Planteinsecticide (Animiste) ou encore Tayana (Enchanterresse Moon).
Dispo avec mon druide FDM puisque tu ne sembles pas prendre en compte mon post :x
Sisi je prends en compte mais j'attends de voir des candidatures en druide ou en tank pour me décider .. si y'a que de l'enchant qui se propose ca peut pas l'faire du coup vendez vous ... je vois enchant moon toussa mais pas de 50 ML X, méga stuff, méga skill, XLX... au mieux on se vends au mieux on est pris
__________________
http://img12.imageshack.us/img12/6645/sign2f.png
Je refais donc, disponible avec au choix :

- Kalidus, Druide Buff/Heal 50 ML10 Visionnaire SC de Dingue CL5 11L+
- Lothelic, Faucheur 50 ML10 SC de Dingue 4L+
- Tayana, Enchanterresse Moon 50 ML10 SC de Dingue 5L+
- Planteinsecticide, Animiste Arboréale 50 ML10 SC de Dingue 4L+

Voila, j'espère que cette fois-ci je suis assez explicite
T'as fait une erreur, c'est au choix comme je l'ai précisé, je ne peux pas inc avec Plante et Kali en même temps, faut faire un choix
Voila groupe complet ... pour ceux qui esperent une chance de venir tout de meme bein présentez vous a l'heure au rendez vous .. j'attends les retards une minute puis je remplace par les volontaires sur place
Je suis au regret d'annuler ma participation, je ne serai pas disponible (Kalidus).

C'est dans une semaine j'espère que vous trouverez un remplaçant.

Désolé et bonne chance.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés