[Chaos] un peu de Nostalgie

Répondre
Partager Rechercher
Quand on entendait parler de Chaos ou bien lorsqu'on y jettait un oeil en s'y connectant, on y voyait des gens qui étaient concidéré comme des boulay, des no-life, des noobs ou encore des tricheurs ...

Mais quand on y restait assez longtemps, on pouvait comprendre qu'on s'attachait à des gens (même si on les détestait dans le jeu) et aussi qu'on s'attachait à nos guildes favorites, nos alliés, nos enemies ...

Tout ça pour dire qu'on peux vraiment remercier eA (non je déconne pas) pour nous avoir prété ce serveur gratuitement pendant une longue période pour nous amuser.

Mais maintenant c'est une autre histoire, Chaos n'est plus du tout comme il était il y a plus de 2 ans (passé de 150-200 joueurs en soirée à 10 joueurs). mais il y a des autres posts à ce sujet.


Et c'est là que j'aimerai refaire découvrir 2 videos de périodes qui ont été trés nostalgiques pour moi.

Video de la famille Archelune :ICI (il faut winrar)

Video du serveur Chaos (au début de la x4) : ICI

Personnelement j'éssayerai de garder aussi longtemps que possible ces videos.

J'aimerai aussi savoir si il y a encore des videos qui traine de la x3 ?

Merci
Je peux pas les mater, je suis au boulot la, mais de toute si j'y suis pas c'est pas de bonnes videos

Ps: nan jdéconne

Moi je remercie aussi Eacc pour tout les moments passé sur ce serveur que j'ai considéré comme le meilleur de tous au point de vue Settings ^^

BIZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO a tous !!!
chui deg que t'ai pas filé les vidéos de pvp sur la fin de Chaos, notamment celle où je faisais un duel contre je sais plus qui, et que yé quelques hog et compagnie qui s'étaient ramené, tous down , y'avait trop de drop ca laggait la vidéo a chié c ca?
j'avais mis des drivers video bidons, donc il y avait des gros traits sur la video.
Et puis j'ai annulé ma production de la 2ème video de Chaos, car a la fin de la x4, ce n'était pu Chaos ^^
Citation :
Publié par Loriane Amande
Au fil du temps les mauvais souvenirs partent pour n'y laisser que les meilleurs. J'ai de très bons souvenirs de chaos et de beaucoup d'entre vous
Coucou Loriane Ce fut un plaisir de faire du RP avec toua

Bonne continuation et peut être a bientôt, qui sait
Citation :
Publié par Loriane Amande
Au fil du temps les mauvais souvenirs partent pour n'y laisser que les meilleurs. J'ai de très bons souvenirs de chaos et de beaucoup d'entre vous
Héhé coucou toi, faudra qu'on se recause un de ces quatre !

Pour les vidéos, y'a le générique de KdL qui doit encore être trouvable, les duels Faye/Aziz idem.
Citation :
Publié par Wulfram de Lock
Héhé coucou toi, faudra qu'on se recause un de ces quatre !

Pour les vidéos, y'a le générique de KdL qui doit encore être trouvable, les duels Faye/Aziz idem.
J'ai tjrs KdL bien sûr, et quelques unes des vidéos de tournoi.

Sinon, c'est pas pour flam, mais j'ai jamais vraiment supporté les Archelune, et ça depuis Quies, et je vois comme le dit Sagaraltoultemps, encore une tentative de vous mettre en avant. Pi vous c'est pas que vous étiez détestes, vous étiez pas aimés .

Les dL, les FKs, les KoS, ça c'était detesté !
Le seul moment réellement potable de chaos ça a été le départ avant les reboots de masse. Quand on se battait vraiment sans équipements ou or dupliqués et sans tricheurs (Enfin il devait y en avoir quelques uns mais a la hauteur de 1% du serveur.) et sans plugger (Ca devait aussi se monter a 1%)

Maintenant je me demande comment certains peuvent regretter chaos et son pvp quand on sait que 95 voir 99% des joueurs ont trichés après les 6 premiers mois du serveur et si ça n'a pas suffit 99,9% du serveur en plus de tricher ou de profiter des items dupliqués de ses potes se sont mis aussi a plugger.

Il faut pas se voiler la face Chaos n'a jamais été vraiment un vrai serveur hard pvp ca a juste été la jungle qui a permis aux plus grands tricheurs d'arriver au top et sans aucunes difficultés.

On peut regretter chaos pour différentes raisons mais pas pour celles-ci et encore moins idéaliser le serveur comme de grand moment de pvp. Si ça vous manque tant que ça je peux vous faire un petit programme C ou quand vous appuyez sur Alt+F4 le petit pixel disparait , ca vous fera passer a nouveau d'énormes moments de pvp.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
Le seul moment réellement potable de chaos ça a été le départ avant les reboots de masse. Quand on se battait vraiment sans équipements ou or dupliqués et sans tricheurs (Enfin il devait y en avoir quelques uns mais a la hauteur de 1% du serveur.) et sans plugger (Ca devait aussi se monter a 1%)

Maintenant je me demande comment certains peuvent regretter chaos et son pvp quand on sait que 95 voir 99% des joueurs ont trichés après les 6 premiers mois du serveur et si ça n'a pas suffit 99,9% du serveur en plus de tricher ou de profiter des items dupliqués de ses potes se sont mis aussi a plugger.

Il faut pas se voiler la face Chaos n'a jamais été vraiment un vrai serveur hard pvp ca a juste été la jungle qui a permis aux plus grands tricheurs d'arriver au top et sans aucunes difficultés.

On peut regretter chaos pour différentes raisons mais pas pour celles-ci et encore moins idéaliser le serveur comme de grand moment de pvp. Si ça vous manque tant que ça je peux vous faire un petit programme C ou quand vous appuyez sur Alt+F4 le petit pixel disparait , ca vous fera passer a nouveau d'énormes moments de pvp.
N'abuse pas trop avec les chiffres qui montre le pourcentage des gens qui ont triché, car 99% c'est un peu beaucoup qu'en meme, pareil pour le 99,9% (je fait parti des 00,1% wow ! )

Sinon, nan Logan is pu magic ^^ car il nous a laché ² fodrai qu'il revien pvp koi, normal, et là Logan is again magic, comme dab.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
On peut regretter chaos pour différentes raisons mais pas pour celles-ci et encore moins idéaliser le serveur comme de grand moment de pvp. Si ça vous manque tant que ça je peux vous faire un petit programme C ou quand vous appuyez sur Alt+F4 le petit pixel disparait , ca vous fera passer a nouveau d'énormes moments de pvp.
J'avoue, j'ai bien rigolé en lisant ca N'empeche que c'est vrai loool
Citation :
Publié par Jer Archelune
N'abuse pas trop avec les chiffres qui montre le pourcentage des gens qui ont triché, car 99% c'est un peu beaucoup qu'en meme, pareil pour le 99,9% (je fait parti des 00,1% wow ! )
90/95 ou 99% mouais Foudre en est pas si loin en faite ^^.
Si il y a une "prochaine fois" sur un serveur T4C peut être que je jouerais dans une famille au lieu de jouer en solo ^^ ça seras moins dur sûrement
Si une famille honorable m'adopte lol! parce-que j'en est visité pas mal, des qu'il y a trop de monde sa tourne a la vinaigrette ^^
Je jouais pas que Douce hein! elle c'est mon perso fétiche.
Non c'est mieux de pas avoir de team oO,quand je suis devenu Spirit me suis fait shoot de tout les côtés et vice versa pour ceux qui ont été dans des team PK...
Jouer seul c'est mieux
Citation :
Publié par M†ckaory
Non c'est mieux de pas avoir de team oO,quand je suis devenu Spirit me suis fait shoot de tout les côtés et vice versa pour ceux qui ont été dans des team PK...
Jouer seul c'est mieux
ué mais ça dépend les familles/guildes aprés

les Archelune n'avaient pas beaucoup d'enemies (que les méchant ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés