L'Auberge des Héros

Répondre
Partager Rechercher
ca te vas bien L de dire ça!! tu m'averti pour flood et toi même flood!!(j'ai déja 2-3 avertissement!sans faire exprèt! )
en plus tu sais très bien que chamre = charme, tu ferais mieux de t'acharné sur un certain sidokk car lui on comprend vraiment rien de ce qu'il dit.

ceci étant dis pendant un moment il s'est bien acharné sur moi c'est vrai mais il a aussi toujours répondu à mes questions.

@ n!kete loki m'a mis les compétance après que j'ai demandé donc me dit pas de lire avant de poster!
Hum pour reagir au perso de roxx...
Comment as tu fais pour devenir "riche" si vite?
Sinon tu devrais mettre forti au lieu d'Eni ou met des anneaux(Il existe des anneaux fc avec le mod "Cannot be frozen") avec du fc...
Tu n'aurais pas du umed un arreat aussi mauvais(ed/ll)
Mettre steelrend est une bonne solution car je pense que tu as assez de leech sans drakul.
Dans ton inventaire met des charmes +xx max/xx po/xx life(ou fhr/force/dext)
Ca coute assez cher mais vu ton stuff c'est a ta portée.
Voila voilou
jai eu du free et trader ^^ , sa commencer par que jai trader casi tout mon stuff ladder vs du stuff no ladder ex : ik set + ist um + titan vs coh , df , cta3 , et plein dautre chose . apres jai trader et retrader et en plus jai eu un peu de free alors sa aide

pour le eni , je sais mais jattend le reset ...
Ya quand meme un truc que je voudrais comprendre en fait ya tout que je voudrais comprendre car je ne comprend RIEN A RIEN

-Pourriez vous me dire si les persos sc sont les bienvenus dans cette auberge ?
-Si j'estime avoir un perso convenable si je peu le mettre dans cette liste?
-Et le plus important c'est que je ne sais même pas ou l'on peu voir cette fameuse liste
Ne m'en voulez pas c'est pas que je suis idiot c'est juste que j'ai du louper une case
Donc voila, si vous pouviez répondre sa serait génial voila

Merci d'avance et a bientot
salu

Moi je dis que le meilleur allié qu'un barbare puisse avoir c'est la sorciére enchantement (avec un pot qui a une soso il a fais enchantement sur mon baba lvl 9 et je taper a 4362 , pratique pour le pvp car je défoncer des perso lvl 20 )

ENCORE PLUS PRATIQUE QUAND ON A PARIES DES OBJET EN DUEL
ce jour la j'ai gagner un fil du rasoir
-------------------------------------------------------
c'était juste pour dire sa
Citation :
Publié par L
L'enchant est interdit en pvp, enfin normalement.

Donc gg la technique de lamer à 2 balles.
Han! dans les dents
Clair enchant sux pour pvp :/.
Coucou au passage :::::::::::))))).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés