[Authentification] Le serveur est mort ?

Répondre
Partager Rechercher
Wil ? Je te déteste.

Par contre, sur les forums officiels lors d'un essai de connexion, j'obtiens "Serveur d'authentification indisponible".

Voilà. Et j'espère vraiment pour Wil qu'il soit déco brutale !
Citation :
Publié par Serveur d'authentification en carton !

Service Temporarily Unavailable

The server is temporarily unable to service your request due to maintenance downtime or capacity problems. Please try again later.
Le soir même ou je me réinscris...
Citation :
Publié par Wormz
Quelle idée de faire ça la veille du patch?
J'étais même pas au courant, je me suis réinscris pour reroll sur le nouveau serveur Jdr.
Il y a un truc que je ne comprends pas...

Mai 2005, je quitte le jeu à cause des problèmes récurrents avec le serveur d'authentification.

Juin 2006, il y a toujours des problèmes avec ce serveur.
Citation :
Publié par Fleonico
Il vont tuer kurinnax je vais pas avoir mon poison de -_-
C'est pas lié quand ramassé.

Citation :
Publié par Fartha
Il y a un truc que je ne comprends pas...

Mai 2005, je quitte le jeu à cause des problèmes récurrents avec le serveur d'authentification.

Juin 2006, il y a toujours des problèmes avec ce serveur.
En fait c'est particulier ce soir, pour des travaux sur l'authentification. Annoncés pour minuit, mais comme d'hab, ça commence à merder avant l'heure annoncée, et ça finit après .
Citation :
Publié par Wormz
Autant pour lui...

patapay

*tape, retape, et re-retape*

Si vous êtes en train de faire des afks JoL pendant vos raids, prévenez vos guildes de pas déco/reco. Apparement passer par la feuille de personnage pose pas de problèmes, mais si votre perso est déco alors que votre compte est pas co, z'êtes foutus.
En fait ils ont juste une heure d'avance.

Citation :
En raison du lancement de la mise à jour de contenu « L'ombre de la nécropole », la maintenance de ce mercredi 21 juin sera étendue et se déroulera donc de 3 heures du matin à midi.
De plus nous en profiterons pour effectuer une amélioration de l’authentification. Par conséquent le système d’authentification (login) ne sera plus accessible à partir de minuit jusqu’au mercredi midi pour toute personne qui n’était pas préalablement connectée.
Durant cette période, les pages de gestion et de création de compte (pages de migration de personnage incluses) ainsi que les forums ne seront pas disponibles.
Citation :
Publié par Andromalius
En fait ils ont juste une heure d'avance.
mhmm quelques heures d'avance en fait vu que ma team BG n'était pas complète lors du groupage post miam miam/info télé/etc.. et qques minutes plus tard mon téléphone qui sonne pour m'annoncer de recruter et former en speed 2 hunters
Citation :
De plus nous en profiterons pour effectuer une amélioration de l’authentification. Par conséquent le système d’authentification (login) ne sera plus accessible à partir de minuit jusqu’au mercredi midi pour toute personne qui n’était pas préalablement connectée.
Bah j'étais connecté et je me suis fait éjecter ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés