[Orcanie] RS Hib (juillet)

 
Partager Rechercher
Voila jouant a daoc pour m'amuser + que pour roxxer en ce moment, je voulais tester un groupe hib Haut level (en effet a part alb je me touche beaucoup )

Donc la RS débuterais au mois de juillet et aurais pour but, juste d'xp ensemble et de se stuffer un peu (bien sur faire de nouvelle connaissance c toujours sympa )

Les horaires seraient variables en fonction de chacun (bon c sur si 2 personne bosse de nuit et 2 de l'aprem je pense que ça va pas etre possible )

Après pour la compo, je cherche par le truc roxxatif, en 1 jour on est tous 50 stuffé etc, mais des classe amusante et varié dans le groupe.

Druide
Druide (normal on est un peu obligé )
Sentinelle (j'aime bien c fun surtout depuis qu'ils ont accés au bouclier )
Barde (pour le kikoomezz et le pom/endu)
Banshee (parce que c rigolo a joué et que ça deal bien )
Champion (j'avoue spe GA )
Faucheur/Seide/Finelame (ce que vous voulais la franchement c pour le plaisir )
Enchanteur/Eldricht/Empathe (histoire d'avoir du deal magot aussi )

Donc si vous désirer participer, me MP ou répondre au post

Ps : j'ai un faible pour le Champion mais pour un 1er 50 sur le serveur je ferais pas le difficile
Pour le moment je résume :

Druide (Dirlana)
Druide (Diwal)
Seide (Cocco avec son BB )
Banshee (coupine a Ema )
Eldricht (Ema)
Champion/Seide/Enchant (Moi ) (j'aime beaucoup champion mais faut que je gagne des sous pour stuff plusieurs reroll )
Barde (Minestra)
Animiste (Ikarius)

Mp moi vos horaires vos dates etc

Sinon la RS commence pas avant le mois de juillet donc on aura le tps avant de trouver encore du monde , déja on a une base sympa, 1 heal 2 mage 2 tank

(Hop Edit )
Donc voila la RS va pouvoir commencé, je vous demanderais de bien vouloir me MP vos Nom IG, ensuite la RS se passera je pense exclusivement sur catacomb (pas besoin de courrir apres les spots) surtout que je connais tres peu Hib

Donc niveau Horraire j'envisageai de faire ça de 14h a 18/19h

Si cela convient a tout le monde on essayera de se fixer des objectifs de niveau, après quand nous serons plus Haut lvl, il faudrait que vous précisiez quels sont vos besoin en loot/arte pour votre SC.

Voila je vous remercie et Vivement Juillet
Donc on va commencer la SC Début juillet , le Lundi 3 (on fera la RS en semaine pour pas bouffer sur l'IRL de chacun etc).

Ensuit les Pseudo IG et les Classe Spe :

Eldricht spe moon , Liyana
Banshee spe défense spectral , Hurlemorte
Enchant spe moon , Tebo
Barde , Minesstra
Druide spe Buff/heal , Gwenardu
Druide spe Buff/heal , Dirlaana
Seide spe Ombres , ???
Animiste Spe Arbo , Ikanim
c just pour px et stuff hen ? :x
sinon c gwenarduU je crois
monn seide c kawai(machin) et o 40 je respec demence ( l lvl 24 la stuff quartz donc ok jusqu au lvl 30 )
qud au stuff ben je pense pas qu on va vouloir faire ma sc ^^ vu la gueul ^^
Citation :
Publié par Alo/Malona
tu as perdu gwenardu ?
Bah si mais elle a +3 partout a la création (premier perso ) du coup ben tant qu'a faire je la refais l'est que 6L6 et vu que les arte maintenant c'est même pas 3 jour de pve autant tout recommencer là le dilemme c'est entre +15 et +18 dext
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés