[Mid/Orcanarc] ml5 grp+bg 26/06

 
Partager Rechercher
Bonjour;
J'organise une ml5 groupe +bg le lundi 26 juin a 2full groupe pas plus.
Inscription a la suite de se post (en jeu ou par mp).


rdv 20h30 depart 20h45 (stygie carnac), le Bg sera ouvert sous le nom de loumgo-o

Grp1

-guerisseur Maalad
-guerisseur (heal buff) nephtous
-chaman Kahry
-pbae Valmorgul
-pbae fastdown
-tank loumgo
-tank Laely
-Garde amraa


Grp2

-guerisseur eloisine
-guerisseur(heal buff) Missdesheals
-chaman flogh
-chaman hylinea
-pbae Aluifiel
-tank coolk
-tank krytius
-Garde biphteck



Ps: si quelqu'un peut ramener un pod merci de preciser cela nous sera d'une grande utilité =)
Pour ceux que je n'est pas ajouter ce n'est pas que je veu pas d'eux je verrai en fonction des personne dispo voir si je peu avoir les 2 grp que je veu sinon je completerai bein sur.

Ps: dsl je ne monterai pas de 3eme grp je suis pas fan de lead les gros bg
Vu qu'aparament mon post bug et certaine personne ne vois pas l'avancement des grp je vous les repost ici :
Grp1

-guerisseur Maalad
-guerisseur (heal buff) nephtous
-chaman Kahry
-pbae Valmorgul
-pbae fastdown
-tank loumgo
-tank Laely
-Garde amraa


Grp2

-guerisseur eloisine
-guerisseur(heal buff) Missdesheals
-chaman flogh
-chaman hylinea
-pbae
-tank coolk
-tank krytius
-Garde biphteck

Bonjour


Je serait intéressé pour ma heal eloisine (heal/appai) elle est 44 mais en cours de pex (45mini pour lundi), je peux prendre un bb pod pour aider.


Merci d'avance et bon jeu
Citation :
Publié par Zurglup
Bonjour


Je serait intéressé pour ma heal eloisine (heal/appai) elle est 44 mais en cours de pex (45mini pour lundi), je peux prendre un bb pod pour aider.


Merci d'avance et bon jeu
je t ajouter
Grp complet

Pour ceux qui voudrait add juste pour les etape Bg tout d'abord je rapelle qu'il faut avoir fait les prerequis et ensuite je vous demande de me send un peu avant qu'on en discute.

Ps: Vu que bien souventdes gens s'inscrivent et ne vienne pas hesiter pas am e send pour tenter votre chance c'est ton jamais une place sera peut etre libre
Grosse galére Plus de co internet pendant 24h . Je suis dsl Loumi mais là je pouvais même pas te prévenir ke mon heal Maalad serais absent pour ML 5. J'espère à un autre event. Bye
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés