[Revenir ?] swg remanié?????

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par HudsonD
Cool ! Je m'en vais de ce pas commander à mon SW favori un YT2400, un advanced XWing, un JSF, et un "Belbulab" (la monture à Grevious) !
edit : Arf, grillé.
comme j'ai dit, je suis pas avancé avec mon perso combattant. Juste uen question, ces ship deed se drop sur terre ou dans l'espace ?
car sur terre j'en ai aps encore trouver. et comme je joue aps trop dans l'espace... ^^

Citation :
Rajouté sur une base solide, le RP est un bonus fort appréciable...
Mais si le RP (à savoir un effort d'imagination notable) devient nécessaire pour apprécier une profession entière, c'est qu'il y a peut-être un problème, non ?
En même temps si pour toi le "RP" ( a savoir jouer son role comme si tu etait dans le monde du jeu) c'est un "effort", faudra voir a arreter les MMORPG et plutot aller sur un autre type de MMOG.

Citation :
Force cloak ?
jedi non ?
aucune classe de base avec cette capacité n'existait avant la NGE.

Citation :
Bonne question... Au hasard, je répondrais "pour prétendre à l'existence d'un gameplay soit disant social et garder l'abonnement de tout ceux qui ont un entertainer". Ce qui semble fonctionner, vu que tu joues encore...
Perdu, j'etait AS/Architect avant NGE
Citation :
Publié par Galleanta
- Belbullab-22 sur Necrosis.

- YT-2400 sur HK-47.


Plus les deeds en reward :

- Heavy X-wing

- Royal TIE Interceptor

- Vaksai

- ETA-2 Actis

- ARC-170


Pour les armes, aucun craft n'approche les rewards level 8 du tiers 4 :

- Borstel Disruptor

- Incom "Tri-Cannon"

Reste le RE. Même si un shipwright est nécessaire, faire un bon RE c'est du loot avant tout.
Quasiment tout est un reward de quête. Certains sont lootables plusieurs fois, d'autres uniques. Mais ces deeds ne sont lootables que sur certains mobs. De plus certains rewards de quêtes sont des schematics, entres autre un schematics pour générateurs à 18k de masse et 18k de génération rate.
Mais globalement à part les mobs élites cités (necrosis et hk-47), qui, normalement ne sont accessibles que sous certaines conditions (quêtes ou clé d'accès), tous les autres cités dans cette liste sont des rewards de quêtes.
L'influence c'est pas que à MUV :

http://influence.bb-fr.com/index.htm

Si tu aimes le RP, tu devrais aimer

Quand aux loots de deeds, moi il m'est arrivé de looter un second deed de YT-2400 alors que j'en avais déjà un de placé dans mon datapad et que je pilotais depuis quelques temps déjà, surement un bug
non, ce n'est pas un bug.

le deed du YT-2400 est un des loot de HK47, pas un reward. Donc tu peut en avoir autant que tu veux en theorie... ( sauf que ya pas grand interet d'avoir waatmille deed de YT2400, vu que ça s'use pas si vite que ça un chassi et qu'il est no trade, donc pas de revente )
bon qq petites precisions sur qq trucs...

d'abord pour les traders,
oui les armes ne vendent pas (ca va peut etre changer avec le retour de plusieurs stats, esperons, mais pas de retour d'enhancements prevu et c'est bien dommage),
les armures se lootent mais ont des stats pourries mais des bonus sur certaines stats (seules les 4 stats me feront uriliser qq chose d'autre qu'une armure craftee), mais pour qq'un qui monte ses lvl, une craftee est vraiment meilleure qu'une lootee low lvl (grosse penurie sur chimaera d'ailleurs), et il reste toujours les armures speciales qui se vendent a prix d'or.

ensuite pour shipwright, franchement pas de soucis... ca vends tres bien...
les chassis lootes ca change pas grand chose, les gens achetent toujours des chassis pdt la progression, et il me semble que par ex les rebelles preferent un nova a un yt-2400 (1 lanceurs de missile en plus)... de plus perso j'ai crafte tres peu de chassis, c'est un marche qui ne m'interesse pas car etant vraiment trop gourmand en ressources,
qq rewards bons en armes, et alors il n'y a pas que les armes sur un vaisseau, ca se vends qd meme a la pelle (tous niveaux et types de composants d'ailleurs), et aucun loot n'approche la qualite des composants pour pob craftes, le RE c'est ultime pour certains types de composants (notament pour equiper les ships a low mass) mais ca prends un temps fou pour recuperer les pieces qui valent la peine

les profs de trader & entertainer pas rentables... faut voir, franchement trader structures entre les comps de vaisseaux et les furnitures (notament toutes celles de mustafar) franchement y a toujours moyen de se faire des millions faciles et sans y passer bcp de temps...

et entertainer reste une prof tres sympa, indispensable a toute fete...


a part ca, le master politician n'est pas donne a tout le monde, il etait donne (considere comme bug, je me demande s'il n'y a pas eu un fix d'ailleurs) qd la maison est ds une ville et/ou qd on 'declare residence'
perso, je n'ai pas ce titre, n'ayant jamais 'declare residence' ou pose ma maison en ville... (d'ailleurs un maire a accepte une de mes maisons ds sa ville recemment sans aucune demande de ma part, et celui ci ne reponds pas, bizarre, mais en tout cas j'ai toujours pas le master politician, d'ailleurs je prefere, ca fait parti de mon rp anti-politiciens, hehe)
D'un point de vue gameplay SwG est effectivement devenu un sous wow, sans parler des nombreux bugs car SoE est loin d avoir le serieux d un Blizzard, (de nombreux bugs etant là depuis la sortie du jeu il y a plus de 2 ans)

Par contre la communaute est tres differente, on ne trouve pas sur SwG cette communauté excecrable de Kevin de 12 ans.
Sur SwG le jeu etant ce qu il est, on trouve beaucoup de roles players donc forcement des gens plus ages et plus matures, reste à esperer que les nouvelles directions debiles prises par SoE ne change pas ce dernier atout pour ce jeu.

Si tu aimes avant tout jouer RP et si tu n es pas trop exigent sur la qualité du jeu/gameplay/anim alors il y a peut etre une chance pour que tu y trouves ton compte...
Citation :
Publié par MasT3R
D'un point de vue gameplay SwG est effectivement devenu un sous wow, sans parler des nombreux bugs car SoE est loin d avoir le serieux d un Blizzard, (de nombreux bugs etant là depuis la sortie du jeu il y a plus de 2 ans) Par contre la communaute est tres differente, on ne trouve pas sur SwG cette communauté excecrable de Kevin de 12 ans.
ok
j'arrive ici avec du retard
parlons concret: par rapport à un KOTOR 1 ca donne quoi ? parce que j'ai trouvé le TRIAL abominable: bugs, plantages et coté mécanique des pnj. Quetes nulles pour tuer du mob en gros on tire tt droit ca arrive tout droit clic clic clic tu es mort meme les mobs à cote bougent pas lol
Citation :
Publié par jazz2006
ok
j'arrive ici avec du retard
parlons concret: par rapport à un KOTOR 1 ca donne quoi ? parce que j'ai trouvé le TRIAL abominable: bugs, plantages et coté mécanique des pnj. Quetes nulles pour tuer du mob en gros on tire tt droit ca arrive tout droit clic clic clic tu es mort meme les mobs à cote bougent pas lol
hem ça ça doit dater, comme trial. Là je ne peu te dire que de retester. ya eu de gros changements là: enrichissement du combat. Mais pfffff les pnj courent dans tous les sens, on n'arrive même plus à les toucher, ils utilisent des coups spéciaux ce qui fait que les combats ont maintenant un vrai challenge (même si à mon avis c'est ridicule).

Bon je vais pas te refaire ici un résumé ce serait trop long.

Quand aux bugs, ils varient sensiblements d'une machine à une autre.
Le seul bug que j'ai pu franchement noter c'est le reflet sur mon casque d'armure, qui reflète ni plus ni moins que la texture des couloirs de la corvette (terrestre).

ma config max de jeu:
Athlon 64 3700 2Go de Ram pc 3200 GeForce 6800 GTX 256 Mo DDR3
avec tous les graphismes a fond, aucun problèmes, sauf dans les régions très fréquentées ou ça lag un peu.
Citation :
Publié par LLiwon-Tsapon
(...) ils utilisent des coups spéciaux ce qui fait que les combats ont maintenant un vrai challenge (même si à mon avis c'est ridicule).
Hmm... Dis voir, y'aurait pas comme une oxymore là ?
héhé
Pour faire dans le plus détaillé, on passe un peu d'un extrème à l'autre

Maintenant, les mobs qui étaient idiots sont trop intelligents (enfin tout est relatif bien sûr); disons qu'ils courrent plus vite, se défendent carrément mieux, fuient quand il faut... enfin bref, les combats sont plus.... a l'image de ce qu'ont demandé les joueurs. C'est bien ça peut être le fond du problème. Le seul gros bug de mon point de vue, c'est le système utilisé pour verrouiller la cible. C'est a mon avis une complication suplémentaire un peu inutile (ou plutôt mal fichu). Sinon, en ce qui concerne le répondant, ça va. C'est un poil trop rapide, mais ya du mieux.
T'es vache Lli-won... Non, vraiment, c'est pas sympa c'que tu fais, j'me donne du mal pour refréner mes ardeurs, et toi tu viens me servir l'occase sur un plateau. En plus, à force d'attaquer sur les mots, y'en a qui vont finir par croire que j'suis prof de français ou un truc du genre, alors que je suis très loin d'avoir fait des études litéreuses...
Enfin bon, fini les préliminaires, mettez vos casques, je sors le marqueur rouge, et j'vais pas faire dans le détail !

- Maintenant, les mobs qui étaient idiots sont trop intelligents (enfin tout est relatif bien sûr).

Bon, si j'comprend bien, avant on était dans une situation pas terrible, et là on passe à une situation différente, mais pas forcément plaisante non plus. Mais en fait non, parce que le changement est relatif... Ok !
Sérieusement, c'est une amélioration que tu viens de décrire là ?

- disons qu'ils courrent plus vite (...) a l'image de ce qu'ont demandé les joueurs. C'est bien ça peut être le fond du problème.
Ok, donc, il y a des améliorations, qui répondent à de réelles attentes de la communauté. Mais c'est un problème. C'est même "le fond du problème"... Tu m'expliques ?

-Le seul gros bug de mon point de vue, c'est le système utilisé pour verrouiller la cible. C'est a mon avis une complication suplémentaire un peu inutile (ou plutôt mal fichu).
Hmm... ce "bug" comme tu dis, ce machin inutile et/ou foireux, c'était pourtant pas sensé être un des éléments majeurs du dernier patch ?

- Sinon, en ce qui concerne le répondant, ça va. C'est un poil trop rapide, mais ya du mieux.
Woah. "Y'a quelque chose, y'aurais à redire, mais c'est quand même une amélioration quelque part". Le premier vrai compliment sincère du post, j'en suis ému. D'ailleurs, c'est tellement flatteur que je vais de ce pas rempiler pour une année !
...
Bon, sérieusement, 3 ans après la sortie, 8 mois après la NGE - et je ne parles pas des 29 patchs et des dizaines de millions de dollars d'abonnements avalés - c'est ce qu'on peut dire de mieux sur SWG ?
Tant qu'on y est, je pourrais citer une autre défenseuse de SWG, grande apôtre du RP - Cameron pour ne pas la citer - qui a écrit récemment : "SWG est top pour le RP, mais pour ce qui est du PVP et PVE, je préfère encore aller sur WoW". J'ai paraphrasé, j'avais la flemme de trouver le post précis. Mais franchement, oser dire que le PVP/PVE - c'est à dire la base du jeu - est inintéressant, et ensuite tenter de promouvoir le jeu, c'est quand même sacrément audacieux !

Honnêtement, vous croyez vraiment que y'a que les détracteurs de SWG qui font de la mauvaise pub au jeu ? Vous croyez sincèrement qu'un type qui sache lire et qui tombe sur des trucs pareils ait envie de tenter l'aventure ?!
Faudrait arrêter d'se voiler la face les mecs !...
disons que pour les derniers changements, ca plait ou pas... de toute maniere je sais pas si qq chose peut plaire a tout le monde, les gouts et les couleurs...

plusieurs points,
le ciblage: personnelement en combat je fais exactement comme avant, je n'utilise jamais le lock sur 1 cible... donc pour moi en combat ca sert a rien (peut etre en pvp)... par contre pour decorer c'est plus pratique, plus besoin de viser ce que tu veux deplacer...

les speciaux: je trouve ca plutot bien que les mobs utilisent des speciaux, ca met un peu de challenge la ou il n'y en avait plus (notament contre les boss ranged de mustafar au milieu de leur troupes, en solo c'est vraiment super chaud maintenant), et ca enerve bien qd ils se heal alors que t'allais les liquider ca me rappelle avant la nge qd mon smuggler avait des actions stun/dizzy/blind recovery...

le deplacement des mobs: je ne te rejoins pas vraiment lliwon... que les ranged courent partout dans tous les sens et sont plus difficiles a viser, c'est sur, mais franchement leur trajectoire c'est plus du grand n'importe quoi qu'une IA bien faite... pour les melee, alors la c'est vraiment n'imp, les gars suivent au pixel pres ta trajectoire en respectant des pauses la ou tu t'es arrete ! sans conter le nombre de fois ou des ennemis de melee se sont trouves a ne plus bouger en attendant que j les finissent (y compris sher kar)... et la franchment je trouve leur IA vraiment merdique, ca me rappelle mon amstrad cpc...

pour les bugs il est a noter qu'il y a toujours des speciaux qui passent ds le vent... mais bon vu que maintenant on enchaine les speciaux toutes les sec, ca se vois moins...

donc a part le retour d'un peu de difficulte (enfin surtout contre les ranged), ce patch n'a pas apporte grand chose... ah si debug des stats precision/strength/agility, degats en rapport avec l'arme, et retour des criticals...
mais leur but de rendre les combats plus lent pour laisser plus de place a la strategie, la ils sont a cote, il faut etre plus vif qu'avant et jongler entre les differentes commandes bien plus vite qu'avant...

ps: ah oui un truc qui m'a fait bizarre aussi... les mobs ranged peuvent changer d'arme pour une arme de melee qd ils sont a proximite, quelle a ete ma surprise de voir un pauvre treasure hunter non elite degainer son sabre laser !
Citation :
Publié par HudsonD
Enfin bon, fini les préliminaires, mettez vos casques, je sors le marqueur rouge, et j'vais pas faire dans le détail !
Te rend tu compte au moins que tu juges le jeu, sur des écrits d'autre joueur
De plus des joueurs qui semble passer du bon temps IG, (même si celui-ci n'est pas parfait, mais très jouable...)

C'est quoi ton but Hudson ???....Suis-je bête...dégoutter les autres et imposer ta vision ! C'est évident vu ton étude de texte sur CERTAIN points positifs que tu t'efforcer de démonter somme un prof trop subjectif et obtu...(même le target et une question d'habitude et surtout de config)

Apres tu me diras: "Pourquoi tout le monde est partie alors ?".
Je te répondrait " A cause de la NGE, une grosse daube qui a été mis en place depuis des mois et des mois maintenant"
Cependant, depuis, ils ne font que l'améliorer, et les joueurs reviennent...du coup ton acharnement et un peu dépasser je trouve, même si le jeu n'est pas encore ce qu'il était avant.

Sur ce...bonne journée !
Pour en revenir au combat , ils durent beaucoup plus longtemps qu'avant étant donné que maintenant les heal ne font plus que 3500 mais se reload plus vite alors moi en duel maintenant je peux me heal au moin 3 fois alors qu'avant je me healé 1 fois maximum . Deplus pour ce patch et le changement sur les armes et ben il faut se trouver une technique ( cf : ma technique des raccourcis pour les barres pour le changement d'arme ).

Moi je trouve que de plus en plus de monde revient sur kauri ( " bou le fanboy , bouuu le fanboy bouuu le fanboy.." ). Et surtout ce qui est bien c'est que maintenant tout le monde s'entend bien ( même avec les américains ) et c'est pas comme avant , je vous rappelle quand même que pre-NGE il y avait des gars qui dès qu'un nouveau joueur arrivé dans le jeu voulaient lui acheter son barc pour 400 crédits ... ( j'ai faillit être victime de ça à mon arrivé ).
Citation :
Publié par HudsonD
Tant qu'on y est, je pourrais citer une autre défenseuse de SWG, grande apôtre du RP - Cameron pour ne pas la citer - qui a écrit récemment : "SWG est top pour le RP, mais pour ce qui est du PVP et PVE, je préfère encore aller sur WoW". J'ai paraphrasé, j'avais la flemme de trouver le post précis. Mais franchement, oser dire que le PVP/PVE - c'est à dire la base du jeu - est inintéressant, et ensuite tenter de promouvoir le jeu, c'est quand même sacrément audacieux !
ecoutez vous engueulez pas ici pitié ^^
bon voila, si SWG est bien pour l'ambiance SW (... gag mais apres tout wow n'a rien a voir avec WarcraftIII ce qui fait que je me suis fait rouler ds la farine) si on a un pve dont on peut se foutre, des mobs intelligents ,et un coté RP développé moi ca marche !

Je suis en pleine crise de wowite aigue, tout ce qui ressemble à wow me donne la nausée alors bon ?

- ca coute combien ?
- faut ACHETER quoi ^^ le mot magique ^^

Est ce que vous y etes encore ou bien est ce que je vais ENCORE me farcir des adeptes de wow et de FPS à la c...

soyons clairs !!! un mmorpg pour moi ca vaudra JAMAIS mon home studio (et pourtant les 2 se font sur base informatique) mais si ca m'amuse que ca me détend les jours ou il pleut ou j'ai pas le temps de partir en balade 4H mais seulement 1H de détente entre 2 boulots a faire c'est bon ^^ Maintenant si c'est exactement ds la meme veine que le trial soit

- temps de chargement ronzzzzz
- et meme qd c'est chargé faut attendre encore sinon c'est plus du jeu video mais de la diapo
- mobs en bois qui bougent comme des automates
- personne ou presque comme joueurs
- des quetses à 2 balles tuer un oiseau des termites de 2 metres ben je passe ^^

J'ai bcp aimé SW (les 3 anciens films, bcp moins les 3 derniers je veux dire les 3 récents) , mais aussi Kotor (fabuleux) Rebellion (bien supérieur au str de cette année) Jedi Academy... voilou ^^


Je suis exigeant mais pas intégriste. Si c'est sympa ca me va , si c'est débile j'en veux pas. S'il faut un peu tuer du mob ca passe, s'il y a que ca j'y vais pas ^^ s'il y a du RP possible, une bonne ambiance , de tres beaux décors enfin bref quoi un univers pas du pipeau ben ca me va ^^ un mix combat au sol/relations "sociales" /et de temps en temps un petit combat spacial genre SW (et pas genre trial c'est pas terrible comme trial, a la rigueur ca me dégouterait plus qu'autre chose...)

voila quoi ^^
Perso j'ai repris mon abonnement il y a 2 jours après avoir cancel avec la mise en place du CU, et je suis mitigée.
C'est pas mal, par contre:
- plus de battle fatigue
- plus de système de profession
- plus de decay
- toujours autant de bugs, voir d'avantage alors qu'on me dise pas "moi j'ai jamais de bugs" car la c'est se foutre de la gueule du monde c'est un peu comme ceux sur wow qui disent "moi je lag jamais" c'est de l'utopie
- le système de visée totalement merdique, oui car l'ennemi court dans tous les sens et on a dut mal a le viser avec le système FPS, par contre lui il se fait plaisir en nous pourrissant quand il nous tourne autour.

en dehors de ca, le jeu ne lag plus ou presque plus, le système de leveling de quêtes est sympa.


Ps: si vous voulez une liste exhaustive des bugs que j'ai eu en 12h de jeu ya pas de problèmes je peux la fournir.
Citation :
Publié par Adelladone
- toujours autant de bugs, voir d'avantage alors qu'on me dise pas "moi j'ai jamais de bugs" car la c'est se foutre de la gueule du monde c'est un peu comme ceux sur wow qui disent "moi je lag jamais" c'est de l'utopie
- le système de visée totalement merdique, oui car l'ennemi court dans tous les sens et on a dut mal a le viser avec le système FPS, par contre lui il se fait plaisir en nous pourrissant quand il nous tourne autour.



Ps: si vous voulez une liste exhaustive des bugs que j'ai eu en 12h de jeu ya pas de problèmes je peux la fournir.
Ben vazi dit moi qu'est ce qui bug chez toi

Et mais j'entends tous les anciens dire : Oo le système de visé c'est dur , Oo on arrive pas à viser nos adversaire , vous savez c'est peut être fait exprès pour que le combat soit plus " mouvementé " désolé mais cibler quelqu'un et envoyer des attaques à la chaîne c'est pas super drole mais bon c'est comme yen a qui dise que c'est trop fatigant d'appuiyer sur une touche pour lock quelqu'un ^^
Citation :
Publié par Tahamis
Te rend tu compte au moins que tu juges le jeu, sur des écrits d'autre joueur
(...)
Raté !
C'est pas le jeu que je jugeais, mais justement les écrits de joueurs, supposéments favorables.
Qu'il y ait eu "quelques améliorations" depuis la NGE, personne ne peut le nier et surtout pas moi. Maintenant vu l'état dans lequel le "produit" a été offert, c'est quand même le strict minimum qu'on pouvait attendre de SOE ! Faut lire les promesses faites par Smedley lui-même en Novembre, comme le retour du CH, et un craft enrichi... 8 mois plus tard, quel est le bilan ? "Quelques améliorations" ? Ben voyons...

Quelquechose que tout le monde semble oublier, c'est que SWG n'est pas un jeu gratuit, et durant cette période SOE a encaissé au strict minimum 11 millions d'€ avec les abonnements. Et pour quel service en retour ?
Citation :
Publié par nico91
Ben vazi dit moi qu'est ce qui bug chez toi
Attention pavé:
- Les mobs qui sont coincés dans le sol dans les murs ou qui disparaissent.
- J'ai fait le tp rebel hier soir, bizarrement 3 fois sur 4 je dois annuler la mission et la relancer en reparlant au contact car en m'y rendant en 4e vitesse le contact n'y est pas. Ou encore que j'arrive le Pnj est mort tué par 2 stormtroopers.
- En parlant au contact j'ai l'icône de la bulle de discussion et mon personnage lui tire dessus au lieu de lui parler.
- Avant d'arriver au waypoint donné je rentre en phase de combat avec les stormtroopers qui me tirent dessus avant que je les vois (300m de distance, je sais pas c'est quoi leur arme mais chapeau /need)
- Après avoir engagé un combat je remonte sur mon landspeeder et prend la fuite, les jambes dépassent du véhicule et quand j'avance il "court" comme le font les pierre à feu
- De l'équipement qui disparaît entre le tutorial et l'arrivée sur la planète (plein de peinture lootées qui se volatilisent)
- Quand on loot les corps le message comme quoi le personnage est hors de portée est affiché alors que le corps est à mes pieds.
- En étant uncapacited mon personnage continue à courir tout droit.
- En mode "kneel" mon personnage ne peut ni se relever ni se déplacer malgré la tentative de faire un mouvement ou de cliquer sur "stand" mais en appuyant sur déplacement droit ou gauche il fait une sorte de mouvement bizarre comme s'il se déplaçait en canard.
- Je part d'un point donné en allant tout droit arrivé à une distance approximative de 300m mon personnage se téléporte au point de départ
- En descendant de mon véhicule et en rentrant dans un bâtiment je suis de nouveau téléporté loin derrière alors que le véhicule est devant le bâtiment.

Je n'ai pas encore retesté l'espace depuis le CU mais je suis sûre que j'en trouverai des bugs "en veux tu en voilà ".

J'en oublies tellement il y en a, personnellement je n'ai hélas jamais vu un jeu aussi buggué, même Operation Flashpoint est mieux programmé à côté...
C'est dommage car il ne manque que la correction de ces bugs pour que le jeu soit intéressant.
Citation :
Attention pavé:
- Les mobs qui sont coincés dans le sol dans les murs ou qui disparaissent.
- J'ai fait le tp rebel hier soir, bizarrement 3 fois sur 4 je dois annuler la mission et la relancer en reparlant au contact car en m'y rendant en 4e vitesse le contact n'y est pas. Ou encore que j'arrive le Pnj est mort tué par 2 stormtroopers.
- En parlant au contact j'ai l'icône de la bulle de discussion et mon personnage lui tire dessus au lieu de lui parler.
- Avant d'arriver au waypoint donné je rentre en phase de combat avec les stormtroopers qui me tirent dessus avant que je les vois (300m de distance, je sais pas c'est quoi leur arme mais chapeau /need)
- Après avoir engagé un combat je remonte sur mon landspeeder et prend la fuite, les jambes dépassent du véhicule et quand j'avance il "court" comme le font les pierre à feu
- De l'équipement qui disparaît entre le tutorial et l'arrivée sur la planète (plein de peinture lootées qui se volatilisent)
- Quand on loot les corps le message comme quoi le personnage est hors de portée est affiché alors que le corps est à mes pieds.
- En étant uncapacited mon personnage continue à courir tout droit.
- En mode "kneel" mon personnage ne peut ni se relever ni se déplacer malgré la tentative de faire un mouvement ou de cliquer sur "stand" mais en appuyant sur déplacement droit ou gauche il fait une sorte de mouvement bizarre comme s'il se déplaçait en canard.
- Je part d'un point donné en allant tout droit arrivé à une distance approximative de 300m mon personnage se téléporte au point de départ
- En descendant de mon véhicule et en rentrant dans un bâtiment je suis de nouveau téléporté loin derrière alors que le véhicule est devant le bâtiment.
tu cumules là quand meme...
pour info la moitié des bugs que tu cites peuvent etre dues a une connexion limite, soit du a un serveur trop lointain soit du a une faiblesse de ta connexion (tirets 2, 4, 7, 8, 10 et 11)
si tu souffres d'une connection asmatique (ou que tu fais du P2P en meme temps que tu joues) il y a toutes les chances pour que ton expérience spaciale soit désagréable

le seul bug que je pardonne c'est les mobs dans les murs car la nature dynamique des planetes de swg entraine ce genre de contrepartie. c'est bizarre quand ca arrive dans des endroits statiques (genre fort tusken) mais c'est pas la mort non plus.

j'ai joué intansivement au sol et en l'air tout le week end, le seul "bug" que j'ai eu c'etait un "you can't see the target" sur un mob dans le dwb et ça a duré 5 secondes.
je dis pas qu'il n'y a pas de bug dans le jeu, ça arrive. par contre a ma propre surprise je trouve que le jeu est vachement nettoyé de ce coté recemment

pour les changements du dernier patch, vous pouvez ironisez sur l'IA des mobs, c'est quand meme vachement mieux qu'avant : les mobs rushs, se healent, font des spéciaux, changent d'arme. il sont plus chaud et c'est très bien
seul krayt et kimogila restent un peu faiblards a mon gout mais le pve est vachement plus interessant maintenant
personnellement je suis doc, tous mes heal passent sans foirer maintenant
pour les ent, les droid musicaux fonctionenent, ça veut dire pour pour la premiere fois depuis longtemps la profession n'est pas buggée du tout.

enfin bref, on peut disserter longement sur les choses a améliorer dans swg, sur ce qu'ils ont retiré, ce qu'ils ont ajouté, comment il faudrait s'y prendre... c'est le nouveau jeu : dans la peau d'un game-designer. c'est le meme principe que"dans la peau de l'entraineur de l'equipe de france de foot", tout le monde semble penser qu'il ferait mieux sont boulot que lui... mais en fait non
quitte a me faire une fois de plus traiter de fan aveugle, je me contente de jouer a swg, j'ai déja un boulot et le game-design est pas ma passion
Citation :
Publié par HudsonD
Qu'il y ait eu "quelques améliorations" depuis la NGE, personne ne peut le nier et surtout pas moi. Maintenant vu l'état dans lequel le "produit" a été offert, c'est quand même le strict minimum qu'on pouvait attendre de SOE ! Faut lire les promesses faites par Smedley lui-même en Novembre, comme le retour du CH, et un craft enrichi... 8 mois plus tard, quel est le bilan ? "Quelques améliorations" ? Ben voyons...

Quelquechose que tout le monde semble oublier, c'est que SWG n'est pas un jeu gratuit, et durant cette période SOE a encaissé au strict minimum 11 millions d'€ avec les abonnements. Et pour quel service en retour ?
- revamp commando, armes de zone
- primes BH de retour
- nouveautés niveau équipement pour les jedi
- debug/equilibrage/ajustement de difficulté/weapon retrofit
- target lock
- une vingtaine de quetes supplémentaires

le retour du CH c'est mort et enterré, le craft est pas prioritaire non plus en ce moment

les prochaines amélioration concerneront l'expertise (c'est a dire que nous n'auront plus tous le meme template) et la GCW (bataille de restuss, retour des bases de faction)

c'est pas ce dont smedley parlait mais c'est pas rien non plus
Citation :
Publié par Adelladone
Attention pavé:
- Les mobs qui sont coincés dans le sol dans les murs ou qui disparaissent.
- J'ai fait le tp rebel hier soir, bizarrement 3 fois sur 4 je dois annuler la mission et la relancer en reparlant au contact car en m'y rendant en 4e vitesse le contact n'y est pas. Ou encore que j'arrive le Pnj est mort tué par 2 stormtroopers.
- En parlant au contact j'ai l'icône de la bulle de discussion et mon personnage lui tire dessus au lieu de lui parler.
- Avant d'arriver au waypoint donné je rentre en phase de combat avec les stormtroopers qui me tirent dessus avant que je les vois (300m de distance, je sais pas c'est quoi leur arme mais chapeau /need)
- Après avoir engagé un combat je remonte sur mon landspeeder et prend la fuite, les jambes dépassent du véhicule et quand j'avance il "court" comme le font les pierre à feu
- De l'équipement qui disparaît entre le tutorial et l'arrivée sur la planète (plein de peinture lootées qui se volatilisent)
- Quand on loot les corps le message comme quoi le personnage est hors de portée est affiché alors que le corps est à mes pieds.
- En étant uncapacited mon personnage continue à courir tout droit.
- En mode "kneel" mon personnage ne peut ni se relever ni se déplacer malgré la tentative de faire un mouvement ou de cliquer sur "stand" mais en appuyant sur déplacement droit ou gauche il fait une sorte de mouvement bizarre comme s'il se déplaçait en canard.
- Je part d'un point donné en allant tout droit arrivé à une distance approximative de 300m mon personnage se téléporte au point de départ
- En descendant de mon véhicule et en rentrant dans un bâtiment je suis de nouveau téléporté loin derrière alors que le véhicule est devant le bâtiment.

Je n'ai pas encore retesté l'espace depuis le CU mais je suis sûre que j'en trouverai des bugs "en veux tu en voilà ".

J'en oublies tellement il y en a, personnellement je n'ai hélas jamais vu un jeu aussi buggué, même Operation Flashpoint est mieux programmé à côté...
C'est dommage car il ne manque que la correction de ces bugs pour que le jeu soit intéressant.
J ai constaste exactement les memes bugs, je joue sur une tres bonne machine avec une excellente connection free degroupee (entre 10 et 100 ms de ping dans les jeux online) je joue à enormement de jeux online et mmorpg sans rencontrer aucun soucis que ce soit sur ma configuration materielle ou ma connection...

C'est bien SwG qui est en cause et son code lamentable...

Dans l espace ca va mieux qd meme, moin de bug et on s amuse mais malheureusement on tourne en rond assez vite... le jeu au sol est par contre vraiment une catastrophe...
Moi franchement le seul gros bug qui me gene vraiment et encore des fois ça m'aide c'est que quand je suis incap des fois je continu à courrir ( pratique quand on est incap au milieu de plein de npc aggro ).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés